Ce surcôtage de la jeunesse Lyonnaise me fait penser à l'époque Raymond la science ou ces mêmes Lyonnais vantaient à l'époque les ToulaLent, Gouvou et autre Malouda, vous connaissez la suite ...
Le surcôtage alors qu'à l'aide de notre CDF on est 2e du championnat de France malgré la perte de nombreux élements majeurs de notre onze de départ ces derniers temps...
Sissokhan
Posté le 1er mars 2013 à 17:04:36
Ce surcôtage de la jeunesse Lyonnaise me fait penser à l'époque Raymond la science ou ces mêmes Lyonnais vantaient à l'époque les ToulaLent, Gouvou et autre Malouda, vous connaissez la suite ...
Toul n'avait t'il pas été élu meilleur joueur a son poste en liga a son arrivé ?
Govou n'a t'il pas été un des principaux acteurs des titres lyonnais ?
et Malouda était une machine a Lyon
Je préfère Abdennour
http://image-noelshack-com-abcd.fr.st?prix-des-cigarettes-prix-des-cigarettes-prix-des-cigarettes-prix-des-cigarettes-prix-des-cigarettes.jpg
Pas faux
Umtiti > Sakho.
Enfin c'est surtout pas le même profil.
Sakho je sais pas j'espère qu'il deviendra un monstre pour le bien de l'EDF, j'ai jamais été chaud sur lui voulant même Mangala à sa place en EDF, ses 2 buts sont cool tout le monde est content mais le fait qu'il soit pas titulaire contre Everton montre qu'il est loin de faire partie du top.
Umtiti est plus vif, plus technique, moins impressionnant physiquement mais plus rapide, joue intelligemment, anticipe bien. Il a tout à prouver.
Non mais ces les Lyonnais ne cherchaient pas à comprendre, ils nous vendaient Gonalons meilleur que Matuidi à une époque ainsi que Lacazette meilleur que Ménès.
A une époque Gomis était même top 10 mondial
Genre Lacazette ne sait pas faire huit dribbles
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21084172-7-0-1-0-mamadou-sakho-ou-samuel-umtiti.htm#message_25739818
| Ecrit par « Lelouch__ », 25 novembre 2013 à 04:34:35
| « Non mais ces les Lyonnais ne cherchaient pas à comprendre, ils nous vendaient Gonalons meilleur que Matuidi à une époque ainsi que Lacazette meilleur que Ménès. »
C'est le cas
c'est beau d'être aussi naïf VDD
Up
Up
Alors toujours Sakho > Umtiti ?
et meme potentiellement je pense que Umtiti n'arrive pas à la cheville de Mamad'
Encore un lyonnais surcoté ce umtiti
Umtiti humilié dés qu'il y'a un peu plus d'intensité
Et encore hier, l'arbitre a eu de la peine