j'ai remarquer que pour les lyonnais tout leurs joueurs sont de futur star faut arreter un peu certe l'effectif lyonnais est bon mais l'effectif parisien c'est un autre monde TS sakho et alex>DC de ligue 1
Umtiti à largement plus de potentiel !
Sakho les parisiens le sucent juste parce que c'est le seul gros espoir qu'ils ont formés ces dernières années
Umtiti cette saison a franchit un cap. Mais pour le moment il est jeune faut pas non plus lui en demander trop.
afterthere Voir le profil de afterthere
Posté le 26 décembre 2012 à 14:05:30 Avertir un administrateur
Umtiti ballon de plomb l'année pro
__
On tient le forumeur de plomb de l'année en cours
Les parisix, avant de rager, regarder juste les matchs d'Umtiti, le gamin a eut 19ans le mois dernier et dégage déjà la sérénité d'un gars de 30ans... C'est un putain de bon relanceur, malgré son petit metre 80, il est énorme en duel, ne panique jamais en 1vs1... On a eut Paillot, Seguin, Faure, Genet qui sortaient du centre recemment, on sait ce que c'est des DC bidons et Umtiti n'est pas de cela, futur cador avec Varanne
Personne ne nie le talent de Sakho mais bon, a part la puissance et l'expérience du à l'age, il n'a rien de plus qu'Umtiti...
sakho sa premiere finale de cdl il avait ete imperial et pourtant il jouait avec le nez casser
De toute facon stop de parler d'un passé assez lointain.
Umtiti cette saison est bienplus fort que celui de l'année dernière.
Il a prouvé quoi Sakho à part qu'il est mauvais ?
C est marrant ce ne sont que les parisiens qui trouve Sakho meilleur
Moi je suis marseillais et je trouve que Umtiti le 2eme meilleur potentiel/age de L1 derriere Nkoulou.
Waloha
Posté via mobile le 26 décembre 2012 à 15:02:47
Moi je suis marseillais et je trouve que Umtiti le 2eme meilleur potentiel/age de L1 derriere Nkoulou.
Ca se voit donc bien que t'es un marseillix, Sakho n'a rien du tout à envié à Umtiti
Waloha Voir le profil de Waloha
Posté via mobile le 26 décembre 2012 à 15:02:47 Avertir un administrateur
__
Nan mais cherches pas à comprendre, pour eux les Gonalons/Umtiti/lacazette chez nous ou les Nkoulou/A. Ayew chez vous sont des sous merde alors que tous leur joueurs sont de potentiels ballon d'or en puissance
GotGreatKhali
Posté le 26 décembre 2012 à 15:28:09
Waloha Voir le profil de Waloha
Posté via mobile le 26 décembre 2012 à 15:02:47 Avertir un administrateur
__
Nan mais cherches pas à comprendre, pour eux les Gonalons/Umtiti/lacazette chez nous ou les Nkoulou/A. Ayew chez vous sont des sous merde alors que tous leur joueurs sont de potentiels ballon d'or en puissance
Le forum pokemon c'est pas ici Kevin
tu comprend pas ce qu'il te dit bahebech
Si j'ai compris, juste qu'il sait pas formuler une phrase correctement quoi...
Sakho>Umtiti et Chantome>Gronezlongt pour info
Et c'est vrai que Nkoulou a été formé à l'om...
Oui et Sirigu meilleur goal de ligue 1, Lucas future meilleur joueur de ligue 1 car t'as vu une vidéo youtube ou il faisait un p'tit pont?
bahebeckenbauer Voir le profil de bahebeckenbauer
Posté le 26 décembre 2012 à 15:39:29 Avertir un administrateur
Si j'ai compris, juste qu'il sait pas formuler une phrase correctement quoi...
Sakho>Umtiti et Chantome>Gronezlongt pour info
Et c'est vrai que Nkoulou a été formé à l'om...
__
Si tu veux jouer à ce jeu la, c'est : "juste qu'il NE sait pas"
Chanqui ?
A encore a rager de Gonalons Allez, fait toi tu mal et regarde çà https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21076112-1-0-1-0-quelques-stats-interessantes.htm
Et puis pour Sakho, il n'y a encore que les parisix qui ne se sont pas encore rendu compte de l'imposture
Et puis qui a dit que Nkoulou à été formé a Marseille ici
Sakho a prouvé. Umtiti est bon avec Lyon et commence à aligner des bonnes performances mais c'est encore trop tôt pour le comparer à Mamad'.
Sakho est bon en Edf
Sakho est bon en LDC
Pas Umtiti
voilà
Mamad, juste pour ça : http://www.youtube.com/watch?v=2pixqv6ng3Y
Umtiti est meilleur cette saison, pas la précédente.
non, Sakho est meilleure, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est sélectionné, à l inverse du lyonnais...
Umtiti n arrive même pas à être indispensable aux yeux de son coach alors que cest Lovren et Bisevac la concurrence...