Bonjour a tous.
Je vais répondre simplement feiyue Je te laisse chercher dans cet océan qu'est Youtube , tu ne trouvera aucune video qui retrace tout les moments en sept minutes simplement parce qu’aucun videomaker va télécharger , convertir puis compiler.Cela prendra une éternité et la video elle meme perdera de sa splendeur , je sais ce que je fais.
Mes oreilles
Je regarderai peut-être, mais rien qu'en lisant tes posts BlueArmy, je te trouve très prétentieux.
Et je trouve complètement ridicule de dire "si j'ai pas assez de vues j'arrête". Enfin, soit.
comme tu dis ce vaste océan qu'est youtube, mais tu as la science infuse pour dire le contraire
sache qu'il y a des personnes qui passe leurs journée au montage video, donc OUI il y a mieux sur youtube tu n'aime pas les critiques on dirait mais prend le comme tu veux on sait tous ici a part les supporter chelsea que ta video est pas terrible
Dommage que y'ai rien sur Montpellier
Je regarderai peut-être, mais rien qu'en lisant tes posts BlueArmy, je te trouve très prétentieux.
Et je trouve complètement ridicule de dire "si j'ai pas assez de vues j'arrête". Enfin, soit.
Je dépense mon temps libre en faisant des videos de football car c'est ma passion aussi, je trouve injuste qu'un travail plutot bien fait n'est pas vues par beaucoup de personne , cela est extremement rageant surtout que les trois quarts des videos trouvé sur Youtube sont mal fais , mais bon.
Feiyue Je ne dis pas que j'ai la science infuse , mais je connais beaucoup de videomakers, et personne ne m'a dit que mon travail était incomplet ou raté , car ils savent tres bien que c'est extremement difficile de faire une bonne video de football.Je te défie de me trouver une video aussi bonne que la mienne , je ne suis pas arrogant , mais je sais que mon travail est correcte.
" sache qu'il y a des personnes qui passe leurs journée au montage video, donc OUI il y a mieux sur youtube "
Non , il n'y a pas mieux
1000 vues , merci a tous , continuer a partager
http://www.youtube.com/watch?v=FSEok926l40
Bonne video sans plus , l'auteur a juste oublié le départ de Del Piero , le titre de l'Ajax/Juve/Montpellier/Real Madrid/ LA Galaxy et j'en passe , bref c'est beaucoup trop incomplet , et la deuxième musique est affreuse.
Mouai, la vidéo du mec là (WeTalkFootball) elle est bidon. Beaucoup d'images, et des évenements inutiles (Ferdinand blessé par une pièce... oui mais voilà quoi)
Sinon la tienne BlueArmy est pas mal, malgré le manque d'images des autres championnats (mais on t'excuse).
Je sais bien Plump , mais c'est dur de tout mettre, si la video est trop longue elle devient un peu chiante