OSEF.
Ze moments = Finale gagné par Chelsea en LDC.
Possible de la mettre en téléchargement HD sans "BlueArmy Videos" en haut à droite ?
Non OSEF pas ,tu t'en bats les steack s'too,c'est comme si je te disais OSEF que Chelsea est win la LDC,l'évenement c'est qu'il soit le premier club champion a être sorti dés la phase de groupe qui plus est dans une poule plus qu'abordable
Je ne sais pas , j'ai une tres pauvre connexion , quel site d'upload tu veux ?
Non OSEF pas ,tu t'en bats les steack s'too,c'est comme si je te disais OSEF que Chelsea est win la LDC,l'évenement c'est qu'il soit le premier club champion a être sorti dés la phase de groupe qui plus est dans une poule plus qu'abordable
OSEF
très belle vidéo
Et voila Le blues est vexé
Sinon les faits marquant c'est le Real de Mou' qui bide,l'Atletico d'Arda ,de Courtois et de Falcao qui confirme après le doublé Europe League+SuperCoupe,Arsenal qui bide sévère,le changement pour du système de l'Euro pour les 50 ans,Inzaghi qui prend sa retraite et c'est tout ce qui me vient a l'esprit
Belle vidéo, il manque quand même l'ingrédient magique
Un ingrédient giallorosso.
Osef du site d'upload.
rapidshare, uploaded.to, etc.. Tant que j'peux la mettre sur mon Disque Dur..
Merde double post,je pensais que ce topic était fait pour recensé les évements ,j'avais pas fait attention au lieu ,déso
Lien *
Les gars osef de la L1, la seule chose qui s'est passé c'est le premier titre de Montpellier et c'est pas vraiment quelque chose dont le monde prête attention.
Hallucinant, la L1 n'est même pas dans cette vidéo et après ça ose dire "Les événements majeurs de l'année 2012 ".
Il s'est rien passé de majeur en France stop de vous autosurcoter. Y'a que vous pour faire ça.
Montpellier a gagné la L1.Je n'avais pas les images qu'il fallait c'too.
Encore une très belle vidéo
BrasiL: Finalement je ne peux pas
MEc j'vais pas m'abonner pour rien alors tu vas sortir d'autres vidéos, capito ?
Je ne sais pas , cela dépend des vues qu'aura celle ci
L'auteur, c'est pas toi qui avait fait une vidéo "La Malediction des Blues" y'a un ou deux ans ?