CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PSG offensé, PSG détesté

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:33:23

Pourquoi ? On ne devrait pas le compter le match en retard :question:

Oui, on compte à la fin mais tu peux très bien tirer un bilan, surtout après 14 journées, ce qui fait 1/3 du championnat.

Après oui Nivet dit ça, mais les images sont là. Quand tu es au Parc, avec ton statut et que tu marques 3 buts en contre contre Troyes :pf: Ca fait un peu pitié. Le nombre de buts lors de ce match c'est un peu le cache-misère. Parce qu'avec un 1-0 ou 2-0... C'est pas la même histoire.

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:35:44

KOY :d) Si t'es pas capable d'être un peu objectif et affirmer que l'équipe que tu supporte n'a pour l'instant aucun fond de jeu, alors c'est t'as crédibilité qui est zéro :ok:

C'est bien pour vous, supporter parisien, si vous êtes content de vos prestations jusqu'à maintenant, une qualification en 8eme de LDC avec 2 équipes largements inférieurs et une équipe qui vous a dominier outrageusement au match aller...

Une deuxieme place de championnat, uniquement grace a un joueur, les autres étant la plupart du temps transparent, tel Casper ou Celestin...

Non franchement rien a redire, le PSG IMPRESSIONNE... mais restera quoi qu'il arrivement mercredi soir 2eme derrière une équipe qui n'a absolument pas le même éffectif et le même budget que le PSG..

Ah mais excusez moi, il faut attendre que le PSG soit roder pour bien jouer... et ça consiste a attendre combien de temps ? 3, 4, 5 ans ? :-(

KOY KOY
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:35:47

Match qui finit à 4 à 0 ... faudrait un peu arrêter de faire la fine bouche par moment ça devient ridicule ...

KOY KOY
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:36:48

flo-du-25

:d) Belle analyse en bois du mec qui ressort les clichés des journalaux (zlatan et compagnie ...)

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:39:14

C'est malheureusement pour vous une triste réalité.

KOY KOY
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:39:29

que zlatan ...

C'est sur que :

Matuidi n'est pas bon
TS et Alex constituent une charnière de merde
Menez ne percute pas
nénê est mauvais quand il joue
Gameiro est à 0 but inscrit

Enfin on a pas été épargné par les blessures non plus ...

Et pour conclure je connais un club français qui a été champion d'europe en ne jouant que contre des peintres jusqu'à la finale ...

KOY KOY
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:40:36

flo-du-25
Posté le 26 novembre 2012 à 11:39:14
C'est malheureusement pour vous une triste réalité

Comparé aux autres clubs français je ne vois rien de "triste" dans le parcours actuel :honte: Faut que t'arrête la coke :rire:

Papouaisie Papouaisie
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:41:31

Ici on aime pas le qatar non alors on aime pas paris

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:42:02

Aux autres clubs français qui n'ont pas le même budget ni les mêmes joueurs.

Mais vas-y, ça a l'air de te contenter. Tant mieux.

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:44:25

Ben si, comparer aux autres clubs français le parcours de Paris est triste.

Pas les mêmes joueurs, pas le même budget, pas le même effectif.

Mais bon, si les supporters du PSG sont fiers d'en arriver la a la 14eme journée de ligue 1, alors c'est bien pour eux :o))

KOY KOY
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:49:48

C'est sur quye des disparités dans les budgets il n'y en a jamais eu auparavant :honte:

Après ce n'est pas le budget qui court sur un terrain, faut arrêtez vos réflexions à Lannoy (hum hum)

LE recrutement est génial, hors mis le pauvre Pastore qui se cherche encore le reste c'est nickel (Bon VDW je suis pas trop fan à la rigueur):

Sirigu, Verratti :bave:
Motta, zlatan, Silva > no comment

Tout va bien ! la défaite contre Rennes est le seul véritable HIC pour moi, et encore Rennes a eu la baraka comme c'est pas permis.

Le real richissime depuis des lustres a réalisé un match de merde lui aussi ... Quand vous comprendrez que l'argent ne fait tout (même si sur le long terme il a un rôle prépondérant) vous aurez fait un grand pas.

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:55:31

Et tu crois qu'en Espagne le Real ne se fait pas tirer dessus ? :rire2:

Au final ce sont les résultats qui priment. Ca me rappelle la période Deschamps à l'OM, où durant 2 ans les résultats étaient bon malgré un fond de jeu dégueulasse et un recrutement qu'on jugeait "bon", puis dès que les résultats ont baissé, c'est parti en couilles.

Des disparités financières il y en a eu. Mais on comparait ce qu'il était comparable. Dire que le PSG fait aussi bien que deux-trois autres clubs français qui ne dépassent pas 140M de budget, c'est débile. C'est pas comparable au vu de l'effectif parisien et de son budget pour l'améliorer.

miki8310 miki8310
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:56:07

Pauvre supporters Parisiens, toujours persécuter par votre prochain. Rejetez en permanence la faute sur les autres ne feront rien changer à cela, tout cela vient peut être (?) de votre insolence perpétuel et de votre mépris constant envers la populace, vous "l’élite".

Vous voyez, on peut interpréter la chose de deux façon différentes.

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:03:00

Moi je suis supporter de l'OM, j'aime pas le PSG de base et ca a toujours été comme ca.

Mais depuis les qataris (qui pour moi est une bonne chose pour la Ligue 1 dans le long terme), le degout et passer a la haine. Pourquoi ? Pas simplement le club en lui meme, mais ce qui a autour : les médias.

J'en ai marre qu'a chaque fois que j'aille sur Eurosport ou Canal +, on te parle du PSG et qu'on en fasse un point d'encrage sur toutes les équipes.

Ils ont meme inventer un verbe : zlatanner :honte:

_Testiburne_ _Testiburne_
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 12:04:07

C'est clair que toi tu fais pas vraiment partie de l'élite. Pour sortir de telles conneries...
Où t'as vu un parisien qui méprisait "la populace" comme tu dis? C'est justement les mecs qui se sentent inférieurs comme toi qui se montent la tête en pensant que les parisiens les méprisent. Vous créez votre propre rancoeur. Chapeau bas :ok:

KOY KOY
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:04:43

PetitPataPonche

"aussi bien"

Cite moi un autre club français encore en LDC là ?

Quant au résultat je me répète, seul le match contre Rennes fait tache pour le reste le bilan est très bon. On ne peut rien au fait que l'om, l'ol, bordeaux ou d'autres gagnent aussi leur match ... Vraiment vos réactions sont idiotes

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:06:03

Tu rigole _Testiburne_ ? Fais le tour des topics des parisiens (meme dans leurs topic), ils traitent tout le monde de "paysan" quand ce n'est pas dans leurs ville (quand je dis "leurs", je parle de ce qu'ils veulent représenter, qu'ils soient dans le 94 ou dans l'Ardeche).

KOY KOY
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:08:18

et les "paris, paris on t'encule" c'est une marque de respect ?

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:08:59

Ca marche dans les deux sens, et ca a toujours été comme ca depuis la création du football.

Aucun rapport avec le sujet.

KOY KOY
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:10:02

avec le sujet non, avec ton post un peu plus haut, si

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment