CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PSG offensé, PSG détesté

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TheNextOne TheNextOne
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:08:01

Oui, je trouve ca débile tt les reactions chaque semaines lors des match du psg, cette haine qu'il y a pour ce club et qui s'est accentué avec l'arrivé des qataris.

Moi perso, je ne suis pas supp du PSG mais je n'ai rien contre eux, j'ai pas de haine envers ce club et je considère l'arrivé des qataris comme une très bonne chose pour notre football.

Les equips de jeune du psg ont été retirés de leur championnat car les match étaient impossible a se terminer avec des envahissements de terrain, insultes etc... Même ces jeunes du psg en souffrent de cette haine.

On atteint quand même des extrémités !!!!!

Bcp de personnes je suis sûr deteste le psg car Paris est le lieu du pouvoir en France mais cette raison est débile et c'est une raison bien insuffisante.

Donc j'aimerai s'il y en a ici des haters du PSG qu'ils m'expliquent pourquoi il y a une haine poussée a l'extreme comme on peut le voir avec leur equipe de jeune ???

Simple jalousie ??? ou simplement débile de detester PSG car c'est une mode ??

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:11:24

Le fait que le PSG à l'opportunité de se créer une équipe uniquement grace a l'argent illimité, c'est ça qui est détestable.

T_ki_toi T_ki_toi
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 11:12:51

flo-du-25 Voir le profil de flo-du-25

c'est avant les qatari paris était aimé par tous! Allez arréte ta mauvaise foi.

forcabenfica forcabenfica
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:14:12

Ca a augmentez le phénomène :ok:

TheNextOne TheNextOne
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:14:42

Mais tt les gros club ont des gros moyens c pas pour autant qu'ils sont détestés.

Et s'ils investissent a Paris en quoi les joueurs sont responsables, en quoi les jeunes du psg en sont responsables puisqu'on leur fait payé eux aussi l'arrivée des qataris.
C'est de la simple jalousie ce que tu dis.

T_ki_toi T_ki_toi
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 11:14:43

Quel phénomène ?

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:15:43

Il n'y a aucune haine et les critiques sont méritées. Quand tu as une équipe comme celle de Paris, c'est juste risible le niveau de jeu actuel et le fait que ton équipe repose sur un joueur: Zlatan.

Ok le championnat n'est pas fini, mais n'être que deuxième à la 14ème journée, c'est pour le moment un échec.
Alors oui, l'équipe est qualifié pour les 8ème de la LDC, mais le groupe n'était pas un groupe relevé, il était plutôt simple et le jeu reste moyen alors qu'à chaque poste tu as des joueurs internationales (ou presque).

Et l'excuse du "Ouais mais faut leur laisser le temps de s'adapter, une équipe ne se fait pas en 2 mois", c'est bidon.

T_ki_toi T_ki_toi
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 11:16:52

PetitPataPonche Voir le profil de PetitPataPonche

Ouai mes les critiques envers paris ne date pas d'hier.

TheNextOne TheNextOne
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:16:53

PetitPataPonche == tu as raison mais je parle pas des critiques sur le jeu. Je parle de la haine envers le club.

SuprasAuteuiL SuprasAuteuiL
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:22:43

la jalousie ! l'envie de voir l échec, ça serait la rançon de la gloire
rien de plus

flo-du-25 flo-du-25
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:22:48

City est autant detesté que Anzhi qui est autant detesté que Paris qui est autant etc..., c'est juste que ça, ça concerne un club français, donc les médias français parle des clubs français.

Je m'en fou de la responsabilité des joueurs ou non, tout ce que je vois et ce que je constate c'est des joueurs achetés des millions, avec un salaire qui se compte en centaine de milliers d'euros, pour finalement avoir aucun fond de jeu. :ok:

Ca aurait fait pareil avec un autre club de ligue 1, sauf que la, il s'agit en plus du club de la capital, donc forcément que ça fait encore plus réagir..

T_ki_toi T_ki_toi
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 11:25:00

Bizarrement personne parle avant l'arrivé des qataris :rire:

_Testiburne_ _Testiburne_
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 11:25:08

PPP> Paris est 1er :hap:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:25:25

TheNextOne Voir le profil de TheNextOne
Posté le 26 novembre 2012 à 11:16:53 Avertir un administrateur
PetitPataPonche == tu as raison mais je parle pas des critiques sur le jeu. Je parle de la haine envers le club.

La haine ? Quelle haine ? A part la haine débile qu'il peut y avoir entre certains marseillais et certains parisiens, je n'en vois pas.
Après oui, le PSG est le club de la capitale, de par ce "statut" on l'attend forcément au tournant. Encore plus car celui-ci à une histoire européenne, qu'il est connu dans le monde, alors forcément, quand il y a échec, ça fait parler.

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:26:45

Testiburne_ Voir le profil de _Testiburne_
Posté le 26 novembre 2012 à 11:25:08 Avertir un administrateur
PPP> Paris est 1er :hap:

Non Paris sera deuxième quoiqu'il arrive à la fin de la 14ème journée (où plutôt quand les 14 matchs auront été joué par toutes les équipes) :ok:

KOY KOY
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:28:26

Aucun fond de jeu mouais mouais ... Analyse à la Nivet qui après s'en être pris 4 dans le fion parvient à pavoiser devant les médias qu'il a pas été impressionné :rire:

Tout ce que je constate c'est qu'est qualifié en 8ème de LDC d'enu compet' qu'on ne regardait à la tv depuis des lustres, qu'on est en course pour le titre, et qu'on a 2 ou 3 top players mondiaux.

Bien entendu ça pourrait toujours être mieux mais en attendant faudrait se rappeler un peu d'où l'on vient !

Et ils sont passez où les "Une équipe se fait pas en un jour" ???? Ce sont les mêmes qui cassent bêtement du sucre à l'heure actuelle sur le psg et ses millions ... Crédibilité ZERO juste le plaisir de critiquer.

Moi l'équipe je le trouve de mieux en mieux avec un matuidi "on fire" et faudrait pas oublier qu'on joue sans un certain thiago Motta ...

_Testiburne_ _Testiburne_
MP
Niveau 5
26 novembre 2012 à 11:30:01

Ah oui si tu prends en compte le match en retard. Mais de toutes façons, peu importe le départ, c'est à l'arrivée qu'on compte les points. Et je pense que les PSG aura pris le large d'ici Mai.

Stark8 Stark8
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:30:32

PetitPataPonche
Posté le 26 novembre 2012 à 11:25:25
TheNextOne Voir le profil de TheNextOne
Posté le 26 novembre 2012 à 11:16:53 Avertir un administrateur
PetitPataPonche == tu as raison mais je parle pas des critiques sur le jeu. Je parle de la haine envers le club.

La haine ? Quelle haine ? A part la haine débile qu'il peut y avoir entre certains marseillais et certains parisiens, je n'en vois pas.
Après oui, le PSG est le club de la capitale, de par ce "statut" on l'attend forcément au tournant. Encore plus car celui-ci à une histoire européenne, qu'il est connu dans le monde, alors forcément, quand il y a échec, ça fait parler.

Comment expliques tu que les équipes jeunes du PSG ne puissent plus jouer alors si y'a pas de haine?

frankielampard frankielampard
MP
Niveau 42
26 novembre 2012 à 11:31:38

Si le PSG a cette réputation c'est pas tellement a cause de l'argent , mais a cause des média qui savent que parler du PSG H24 , et surtout des supporters qui prennent tout le monde de haut en avouant leurs amours pour le psg alors que y'a 5 ans ces gens s'en cachait ou n'était pas la.

T_ki_toi T_ki_toi
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 11:32:20

PetitPataPonche Voir le profil de PetitPataPonche

usain bolt a dit l'importance ce n'est pas de partir premier mais d'arriver premier ! à méditer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment