CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Verratti - Costil

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:19:01

Justement, si il touchait les deux en même temps, j'aurais dit qu'il y avait faute , certe pas méchante, qui n'aurait valu qu'un avertissement verbal si on était pas dans la configuration "dernier defenseur", mais comme ici Costil était le dernier rempart, si il siffle, il prend un rouge :(

:d) Là je suis OK

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:20:03

Pour Costil, si l'arbitre siffle faute, il est obligé de mettre un rouge, on est d'accord. Seulement Costil ne fait pas faute, c'est un tacle qui paraît spectaculaire parce que les deux joueurs vont vite vers la balle mais c'est pas dangereux et Costil prend la balle.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:22:26

Pour moi perso il y a faute...

BobbyWomack BobbyWomack
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:23:00

Le problème c'est que le tacle est vraiment très engagé. Tu le râtes (enfin, plus que là, puisque je considère une faute), c'est très dangereux, même pour Costil. C'est ça le soucis aussi. L'excès d'engagement peut être sanctionné aussi. M'enfin c'est un autre débat.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:27:37

http://www.youtube.com/watch?v=rJk-e_zU0Rs

Sur cette vidéo, Lavezzi est dans le meme cas, il touche la balle puis fauche le joueur d'ajaccio

BobbyWomack BobbyWomack
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:29:45

Sauf que là justement c'est un excès d'engagement, c'est putin de dangereux comme geste, le rouge est mérité, large. Quand je l'ai vu s'élancer j'ai vu le rouge venir direct.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:31:24

Tu as dis ça juste avant
BobbyWomack Voir le profil de BobbyWomack
Posté le 25 novembre 2012 à 00:23:00 Avertir un administrateur
Le problème c'est que le tacle est vraiment très engagé. Tu le râtes (enfin, plus que là, puisque je considère une faute), c'est très dangereux, même pour Costil. C'est ça le soucis aussi. L'excès d'engagement peut être sanctionné aussi. M'enfin c'est un autre débat.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:33:17

SA jambe est en l'air elle ne peut pas casser

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:34:09

Je pensé que c'était pareil, mais apres avoir revu, non pas du tout.... :hap:

Je suis crevé, bonne nuit les mecs :)

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:34:17

Y a excès d'engagement de Lavezzi, mais pas de Costil. Je répète la même chese en boucle, mais le tacle de Costil est propre, seule sa jambe droite "fait le tacle" et elle part latéralement pour couper la trajectoire du ballon, j'aurais été d'accord avec toi si Costil avait mis sa jambe droit vers celle de Menez. Mais là c'est pas dangereux. même avec de l'imagination, j'ai du mal à imaginer un scénario où Menez se blesse à cause du tacle de Costil

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:44:09

Les deux actions ne sont pas du tout similaires, Verratti tacle par derrière en effleurant à peine le ballon, dont la trajectoire ne change pas, alors que Costil intervient tout à fait correctement en prenant le ballon. Faut arrêter de dire des conneries à un moment, le match est fini, autant dire la vérité.

Lelouch__ Lelouch__
MP
Niveau 40
25 novembre 2012 à 00:50:01

Il y a peno mais de là dire qu'il y a deuxième jaunes non.
Costil le peno est justifié aussi, faut pas oublier le gars a blessé Menez et il est toujours indisponible aujourd'hui.

Après faut arrêter faire tout une histoire, le péno aurait pu être sifflé et Sirigu aurait pu l'arrêter comme à Reims. Ce mec est en état de grâce en ce moment, déjà contre Kiev il sauve Paris en première MT et sort une incroyable parade en deuxième et hier c'est bien sûr grâce à lui Paris ressort sans prendre de but.

BobbyWomack BobbyWomack
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:50:44

Mr_OM
Posté le 25 novembre 2012 à 00:44:09
Les deux actions ne sont pas du tout similaires, Verratti tacle par derrière en effleurant à peine le ballon, dont la trajectoire ne change pas, alors que Costil intervient tout à fait correctement en prenant le ballon. Faut arrêter de dire des conneries à un moment, le match est fini, autant dire la vérité.

Ba c'est ce que je fais en "accordant" une faute pour les deux :hap:

Verrati rouge, Costil rouge, la vie est belle :content:

commandantblue commandantblue
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:55:24

[Tipper]
Posté le 25 novembre 2012 à 00:18:27
" jsuis le seul a pas comprendre le post de l auteur ?"

Il y a juste une petite erreur, si tu remplaces Verratti par Bahebeck à la fin de la première phrase, ça a du sens.

Merci :ok:
En meme temps jpensais que ca parlait du match de ce soir pas de la semaine derniere :(

nkrstrip nkrstrip
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 00:55:29

Sinon, le penalty non sifflé sur une énorme main de je sais plus qui, contre Rennes ?
Faut arrêter de parler de ça, les fautes d'arbitrage font parties du jeu, parfois ça avantage, parfois ça desavantage.

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:02:19

Lelouch__ Voir le profil de Lelouch__
Posté le 25 novembre 2012 à 00:50:01 Avertir un administrateur
Il y a peno mais de là dire qu'il y a deuxième jaunes non.
Costil le peno est justifié aussi, faut pas oublier le gars a blessé Menez et il est toujours indisponible aujourd'hui.

Pourquoi y aurait pas de deuxième jaune ? :sarcastic:

Et c'est pas sur le contact avec Costil que Ménez se blesse, et vous devriez plutôt être content que ce surcoté ne soit plus là.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment