CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 21672168216921702171217221732174217521762177  ... 4906»
Page suivanteFin
Burbigo Burbigo
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:22:49

Non mais VA toi déjà ferme ta gueule tu commences a me saouler reste mignon dans ton coin.

ProCyclingManag
Posté le 20 février 2013 à 14:19:25
Oh tu sais très bien Burbigo que pleins de mecs disent "Messi en PL il se fait casser". Moi ce que j'ai vu l'an dernier c'est Aguero & Silva qui se baladent et apportent le titre à City.

:d) Oui tu peux aussi citer Mata ou Cazorla, bref c'est pas parce que y en a sur le FF qui pensent que Messi ferait rien en PL qu'on le pense tous. :o))

Sirigod Sirigod
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:23:49

Ces réparties toujours tranchantes de Burbi. :bave:

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:23:59

Toujours aussi catastrophique cette modération.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:25:30

Messi à Chelsea à up.

Avec Hazard et Mata qui lui offrent des caviars :cute:

Et puis comme il n'a jamais pu marquer contre Chelsea, autant qu'il marque pour :oui:

RealMadrid_CF RealMadrid_CF
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:26:32

Il réussirait surement - quoique ça reste toujours de la théorie - mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'atteindrait pas les mêmes statistiques qu'avec Barcelone en Liga.

M'enfin bon...

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 14:27:54

http://188.127.227.212/en/showvideo/131719_fiorentina_inter_milan/

Ce qui ont pas regardés (et sûrement beaucoup), regardez juste la première mi-temps de la Fio, ils ont fait une passe de plus de 10 mètres genre 3 fois, regardez moi ce football, ce niveau :bave: Après avoir vu ça j'ai franchement du mal à regarder un Arsenal - Soton (je prends exemple de ce que j'ai vu) ou c'était franchement dégueulasse :(

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:27:58

Bof ça reste possible, le niveau de PL est clairement au dessus de celui de la Liga, mais les défenses ne sont pas spécialement difficiles, bon après on est d'accord, il ne sera pas à ses 50 buts ++ :hap: mais il serait à une stat très honorable.

Mais bon on saura pas en effet :(

RealMadrid_CF RealMadrid_CF
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:29:48

Oui il aurait des statistiques intéressantes, surement.

Mais non il n'atteindrait pas ce qu'il fait à l'heure actuelle, tout simplement car il ne jouerait pas avec Barcelone, ni plus, ni moins.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:32:06

Facile de dire ça Rosso, quand tu prends un match référence et un autre bidesque.

Compare plutôt Fio-Inter à Arsenal-Tottenham.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 14:34:39

Sirigod
Posté le 20 février 2013 à 08:15:19
Sans parler que Tott se reposait aussi sur les rush de Gareth Bale, j'appelle pas ça du football.
Lien permanent

:d) Parlons de Lavezzi le tout-droit.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 14:35:04

Je compare les 2 derniers matches des championnats respectifs que j'ai vu :noel:
Ah oué nan j'ai oublié Arsenal - Chelsea, 30 minutes de jeu 2 boulettes de Sagna et game over, intéressant :o))
Et pour Fio-Inter c'était même pas pour la qualité du match mais pour le niveau de jeu de la Fio comme l'Inter n'a pas existé, pas un affrontement épic.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:41:14

Non mais voilà regard Soton ou Swansea si tu veux des relances propres et du jeu à une touche de balle et en passe. Personne a vanté le jeu de United etc.. On dit juste que les clubs anglais en Europe ils sont là chaque année. On peut dire tout ce que vous voulez. La PL est supérieur aux autres championnats surtout dans le niveau. Après perso tiki taka machin je m'en bats les couilles tant que mon équipe gagne.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:41:57

Ce que je veux dire, c'est que t'as des purges et des bons matchs dans chaque championnat, sûr que si t'as vu seulement ses deux matchs, t'as dû t'ennuyer.

Les Arsenal - Tottenham, Arsenal - Liverpool étaient pas mal, en comparaison.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 14:44:20

"Après perso tiki taka machin je m'en bats les couilles tant que mon équipe gagne."

C'est triste quand même, à la base tu regardes le foot pour apprendre et voir des bons joueurs, comme si t'allais à un concert et tu t'en fous que le mec chante en playback :hap: Milan gagne beaucoup depuis 3 mois mais le niveau de jeu me dépite sérieusement, j'en peux plus des 3/4 des joueurs :hap:

Soton ? Justement ils ont joués en parpaing vs Arsenal.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:45:58

Une transversale de 40m suivie d'une frappe pleine lucarne c'est aussi beau que 15 passes suivis d'un plat du pied petit filet.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:46:43

Southampton joue bien au ballon depuis l'arrivée de Pochettino.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:47:41

Quelqu'un est chaud pour un fifa ? Ca me fera passer le temps avant mon devoir de Français :hap:

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 14:48:05

Quand je dis parpaing je dis parpaing. Genre Italie-Allemagne à l'Euro, Montolivo lance Balotelli loin devant c'est l'idée défini.
Un parpaing c'est ce que je vois souvent (pas qu'en Angleterre hein), ça balance devant et si notre attaquant est dessus pour essayer de faire une déviation et après on voit ce qu'on fait, c'est pas du foot.

RealMadrid_CF RealMadrid_CF
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 14:49:18

Il n'y a pas d'action/phase sacrée au football, que ce soit bien clair.

:(

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
20 février 2013 à 14:50:41

Non mais bon, je comprends pas comment on peut préférer le style de Stoke City à un autre, je suis dans cette équipe surtout en tant que milieu tu pètes un câble quoi, t'as envie de faire des passes, je sais pas :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment