CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 21512152215321542155215621572158215921602161  ... 4906»
Page suivanteFin
sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:07:28

en IDF on peut voir presque tout le monde ne concert :(

je ne jalouse pas, je ne rage pas, je déplore nuance ^^

sérieux en PACA pour un show AC/DC de folie en 2009 et un bon concert de Kravitez l'an dernier au Zenith de Toulon, , on a eu quoi ? rien...

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
20 février 2013 à 00:08:05

A mon sens ça dépend quel sens tu donnes à créatif Sowi. Parce que dans le genre je préfère l'évolution musicale et la discographie des Cure, de Joy Division/New Order (bon surtout l'époque JD en fait) voire Talk talk dont les derniers albums sont sublissimes ("la mère de Kevin par exemple, elle est sublissime de chez sublissime") ou même Pulp.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:10:42

Je ne sais quoi penser du nouveau Phoenix.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:11:27

regarde l'évolution de DM entre la 1ere époque (81-85) très New-Wave et ce qu'ils ont fait depuis 1986 et "Black Celebration" , c'est édifiant : les 2 best-of du groupe séparent d’ailleurs bien les époques que j'ai cité

Martin Gore est un artiste un vrai, depuis 25 ans Mode ne s'est jamais reposé sur une formule à succès, en fait ils ne suivent pas la mode ils la crée, aujourd'hui ils se font copier de toute part

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
20 février 2013 à 00:11:53

Il est toujours avec Sofia Coppola le chanteur de Phoenix ? C'est la seule chose que je connais de Phoenix :noel:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:12:40

Oui.

WatroX WatroX
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 00:13:06

Ah toi aussi Deb ? Ca m'a fait plaisir de ré-entendre la voix. Par contre je trouve que la composition de Phoenix se fait toujours à travers un album, en l'occurrence j'ai du mal à apprécier sûrement à sa juste valeur le morceau.

BenArfa BenArfa
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:14:53

Y'aura David Guetta à Borely ça te plaira à n'en pas douter Sowi :cool:

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
20 février 2013 à 00:15:08

Je connais pas assez Sowi à vrai dire DM, je connais leur album le plus connu Violator (que je dois même avoir quelque part chez moi en vinyle :noel: ) et leurs chansons les plus connus mais pour ce que j'en connais (donc pas grand chose), tout se ressemble, en 1/4 de seconde tu reconnais la touche DM, tu as l'impression d'entendre ce que tu connais déjà d'eux. Mais encore une fois, je suis Depeche Modix.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:16:01

Phoenix, un des rare groupe issus des 2000' que j'ai apprécié

leur 1er album est dans mon top 5 de cette décennie là, avec les 2 Green Day

par contre qu'on ne me parle pas de Coldplay les rois du pompage ... ils dépouille par ici Joe Satriani, par là Alizée :rire: :-(

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:16:03

Je trouve que c'est trop différent de ce que le groupe a l'habitude de faire perso.

http://www.youtube.com/watch?v=C8tGNe4ygrY :content:

BenArfa BenArfa
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:19:05

Tu veux pas voir Asaf Avidan avec moi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 00:19:11

Tu fais exprès d'enchaîner les bêtises plus grosses que toi ou bien c'est une véritable vocation chez toi ?

San Jose n'est pas un cas isolé, Victor Palsson, Dean Bouzanis, Nikola Saric, Lauri Dalla Valle ou bien Alexander Kacaniklic sont peut-être des noms qui te disent rien, mais ils ont tous emboité le pas de MSJ à cause de leur nationalité, car ils étaient tous considérés comme de grands espoirs.

:d) Pourquoi tant de mépris, tant de frustrations dans tes propos ? Ma seule présence te fait déclencher des crises d'angoisse ? C'est grave quand même.

Je connais ces joueurs de nom et leurs trajectoires de carrière démontrent l'étendue de leur talent : soit ils pourrissent dans une division inférieure, soit ils évoluent dans un club peu valorisant. A part Kacaniklic qui s'est imposé à Fulham, aucun ne s'est révélé comme un talent.

On a pas la même signification du terme "grand espoir". A Liverpool, Shelvey, Sterling, Allen ou Kelly sont des grands espoirs, Wisdom, Robinson, Coady ou Yesil sont à considérer également. Dans le monde, Draxler, Wilshere, Deulofeu, Lukaku, Varane, Pogba, ter Stegen etc... sont vu comme des grands espoirs, car ils ont déjà prouvé dans leur jeune carrière un potentiel de futur grand. Ces joueurs n'ont pas percé à Liverpool car ils n'avaient pas le niveau du club, deal with it. Chaque grand club possède des joueurs évoluant avec les U18 / U21 qui n'arrivent pas à percer et qui mèneront des carrières anecdotiques, Saville, Lalkovic ou Pappoe à Chelsea par exemple, Tunnicliffe, Wooton ou Véséli à Manchester United, Yennaris, Eastmond ou Eisfeld à Arsenal. Cotoyer les équipes réserves d'un grand club européen n'octroie nullement le statut de grand espoir, loin de là.

Maintenant que tu le veuilles ou non, Mikel San José a été viré par manque de performances satisfaisantes. S'il affichait la sérénité d'un Varane ou d'un Nastasic, Liverpool n'aurait pas hésité un seul instant. Il a été dégagé au même titre qu'un Pacheco (bientôt pour lui) ou Ayala, pour des raisons sportives.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:19:52

justement Masopust, Violator fut un succès mondial à l'aube des 90's et 3 ans plus tard que font ils ? ils capitalisent sur ce carton ? non, ils font quelque chose qu'ils n'avaient jamais fait, un album 100% rock spirituel, une grosse prise de risque bref un truc très casse gueule

et cet album "Songs of Faith And Devotion" est pourtant un succès critique et le public adhère

la perle de cet album : http://www.youtube.com/watch?v=-4YEW8uibkY

à ce niveau, seul U2 savait à ce point se remettre en question et autant évoluer

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
20 février 2013 à 00:21:19

Troll mode ON

U2 :malade:

Troll mode OFF

Cela dit je n'en pense pas moins :noel:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:22:24

http://www.youtube.com/watch?v=UVniMFJYY1o

Ce son, ce film et cette rage qui l'entoure :rire2:

Le meilleur Tarantino :content:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:25:12

"Ces joueurs n'ont pas percé à Liverpool car ils n'avaient pas le niveau du club, deal with it."

:d) Monseigneur les a bien entendu tous vu jouer, de même qu'il connait mieux que la politique de formation que les dirigeants eux-mêmes.

Je vais m'arrêter là pour ma part, tu ne connais rien et c'est peu de le dire.

Tous les types que j'ai cité étaient des piliers de l'équipe réserve, des mecs considérés à l'époque, mais bon Monsieur Wikipédia prétend le contraire, à quoi bon lutter ?

SebastienEguren SebastienEguren
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 00:26:16

Les albums Trouble et Clocks de Coldplay sont juste geniaux. :oui:

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
20 février 2013 à 00:26:38

Hyppia
Posté le 20 février 2013 à 00:22:24
http://www.youtube.com/watch?v=UVniMFJYY1o

Ce son, ce film et cette rage qui l'entoure

Le meilleur Tarantino

Superbe ! Reprise par Fabe dans Au fond d'nos coeurs :coeur: :content: Un des 5 meilleurs albums de rap français des années 90 sans aucun souci.

Masopust Masopust
MP
Niveau 35
20 février 2013 à 00:27:45

Ce sont des chansons pas des albums :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment