CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenu sur le FF

DébutPage précedente
«1  ... 21462147214821492150215121522153215421552156  ... 4906»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 23:07:54

SeigneurChamois
Posté le 19 février 2013 à 17:06:19
Je n'ai pas eu le plaisir de le voir joué sous le maillot des Reds.

:d) Effectivement, ils l'ont pas gardé.

Les grands clubs ont toujours le flair sur les jeunes, s'ils sentent que le potentiel d'un joueur est assez limité, ils le laissent partir.

Après y'a toujours des erreurs, mais la plupart du temps c'est la vérité (style Gourcuff).

Burbigo Burbigo
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:08:37

Comme si SAF rageait d'Arsenal sur Ramsey c'est votre joueur le plus mauvais ! :rire:

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:09:24

SeigneurChamois
Posté le 19 février 2013 à 23:06:19
Je n'ai pas eu le plaisir de le voir joué sous le maillot des Reds.

:d) Ne t'en fais pas, ce gros troll n'a jamais eu l'occasion de le voir lui non plus, pour la bonne et simple raison que San Jose n'a jamais joué le moindre match professionnel avec Liverpool.

Il a juste rapidement lu sa fiche sur Wikipedia ou lequipe.fr et sorti un troll niveau CM2 parce qu'il a vu la mention "Liverpool" sur son CV.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:09:31

Pour Mikel San José, comme je disais on verra la saison prochaine, là c'est tout Bilbao qui bide, Muniain fait de la merde, la saison dernière il était énorme, enfin ils ne sont pas les seuls, c'est le cas de tous sauf de Aritz Aduriz.

J'aime pas dire ça, mais Bielsa mérite de se faire bouger. + GG sa gestion du cas Llorente, bien pourrie.

Burbigo Burbigo
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:10:35

C'est la faute de Wenger ET du board si Arsenal ne gagne pas de titre hein arrêtez de vous voler la face.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:10:42

La saison passée il était énorme en Europa League et en Coupe du Roi le San José, il a ensuite perdu sa place à cause de détails contractuels, puisqu'il avait refusé des offres de prolongation de la part de Bilbao.

Burbigo Burbigo
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:11:59

Si un club recruterait que des noirs pour une raison culturel seriez vous choques ? :(

SeigneurChamois SeigneurChamois
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:12:49

Donc tu considères que Mata n'est pas un joueur de talent, puisque le Real l'a laissé partir ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 23:13:15

Hyppia
Posté le 19 février 2013 à 17:07:49
DragonWales
Posté le 19 février 2013 à 23:03:38
Toujours est-il que San José est un bide ambulant.

Tu devrais le savoir, il est passé par Liverpool.

San José est un bien meilleur défenseur central que Javi Martinez, c'est d'ailleurs grâce à sa solidité et tout ce qu'il a appris auprès de Benitez que l'Athletic Bilbao est allé en finale de Coupe du Roi et de coupe de l'UEFA la saison dernière.

Donc rage bien.

:d) Tu es bête ou tu sais pas lire une phrase ?

Burbigo Burbigo
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:14:41

Ah la hype sur AOC est fini ? Je l'aimais bien ce petit gars mais maintenant je suis passer sur Zaha. :cool: :noel:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:14:43

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/382347_560351397322209_677745445_n.jpg

:cute: :-( :snif:

Si un jour tu devais partir Jack, je ne t'en voudrais pas ( sauf s'il s'agit d'United, obviously ).

DW --> Gervinho surnageait en ligue 1, son prix est justifié. Avant la CAN de l'année dernière, il n'était pas mauvais. Depuis, ok.

Ensuite, Giroud. Tu voulais qui pour 15M de mieux que lui ? Et je parle d'un attaquant aux ambitions plutôt moyennes et ne demandant pas un gros salaire. Il venait d'être meilleur buteur de ligue, by the way.

Après Oxlade est encore jeune, mais pour tout l'argent dépensé intelligemment ( olol chamack squillaci santos xd, oui vous êtes prévisibles ), il peut se permettre des écarts.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:15:28

http://www.youtube.com/watch?v=KgpclqP-LBA
MERDE :rire:

ivebeenowned666 ivebeenowned666
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:16:00

[23:11:59] <Burbigo>
Si un club recruterait que des noirs pour une raison culturel seriez vous choques ? :(

Oui, ça s'appelle du racisme.

Bilbao ne prend que des basques, c'est du communautarisme et c'est différent parce qu'un basque de couleur noire ne sera pas refusé.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:16:25

Oui, moi je sais lire, après tu as peut-être quelques problèmes de compréhension de ton côté, je t'invite à consulter un orthophoniste en dernier recours, mais je vais quand même essayer de t'expliquer la situation.

Tu craches bêtement sur un joueur, comme à ton habitude, ça ne vole pas haut, puisqu'il ne s'agit pas de critiques bien formulées à travers des cas précis, mais simplement un troll tout pourri parce que le joueur est passé par Liverpool.

Pour avoir vu les matchs du bonhomme, j'affirme que sa présence fut un élément clef de la bonne saison passée de l'Athletic Bilbao.

Donc jusque là, je ne vois pas qui a du mal à lire l'autre, le problème vient peut-être de chez toi, essaye de te poser 30 secondes et faire marcher ta matière grise, ça ne te ferait que du bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 23:16:34

Hyppia
Posté le 19 février 2013 à 17:10:42
La saison passée il était énorme en Europa League et en Coupe du Roi le San José, il a ensuite perdu sa place à cause de détails contractuels, puisqu'il avait refusé des offres de prolongation de la part de Bilbao.

:d) C'est faux, Mikel San José avait refusé Barcelone quelques mois plus tôt.

Bielsa jouait avec Martinez et Amorebieta car ils étaient meilleurs, point. D'ailleurs cette année il est remplaçant :-)

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:16:49

Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 19 février 2013 à 23:10:42 Avertir un administrateur
La saison passée il était énorme en Europa League et en Coupe du Roi le San José, il a ensuite perdu sa place à cause de détails contractuels, puisqu'il avait refusé des offres de prolongation de la part de Bilbao.

ce cas de figure se voit de plus en plus... avant on reprochait l'attitude mercenaire des joueurs, désormais ce sont les clubs qui se comportent de façon crapuleuse et qui écartent un de leur joueur qui a le malheur de vouloir respecter son contrat :(

SeigneurChamois SeigneurChamois
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:17:59

Moi ça ne me choquerait pas Burbigo, un club de foot c'est une entreprise et tout patron devrait avoir le droit d'embaucher qui il veut pour les raisons qui lui plaisent.

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
19 février 2013 à 23:18:14

Statut d'une meuf sur FB :

BiG Up à toutes ces meufs "Vierges" qui on leurs trou de bal aussi large qu'une balle de tennis . Voyez de quoi jparle ...CeGenredeHlel #

Cette jeunesse wallah :hap:

Burbigo Burbigo
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:19:04

Imagine que je devienne proprio d'un club et que j'achète que des joueurs j'sais pas moi Nigérien et tout les autres refuse toi tu le prendrais bien ? (Si tu dis oui c'est que t'es de mauvaise foi...)

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:19:39

mdr ton lien Bebert... Dynamo FC aka Dynamo Fight Club :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment