C'est dingue de se dire que cette équipe est championne en titre + leader en Premier League
J'aime beaucoup Chantome aussi, niveau sympathie/professionnalisme, le mets au même niveau que Matuidi et Hoarau mais il a presque disparu de la circulation :/
Benzegoal en est a combien de buts en C1 depuis ses débuts ?
29
IB2O
Posté le 21 novembre 2012 à 21:21:13
Je pense que Thiago Silva peut être placé dans la liste de "en général"
Perso je le trouve pas sympathique et (je vais me faire tuer) je ne le trouve pas extraordinaire non plus Je trouve qu'il est capable de te faire un match parfait et faire une bourde de marquage de relance dans le même match, Sakho en meilleur quoi
l'Ajax n'est fort que contre City
Verratti Mais quelle bite celui là ... Une vraie tare pour une équipe.
Bref, Dortmund 3-0.
Normal, City étant la plus faible équipe du groupe.
C'est City qui est faible contre tout le monde
Ou City n'est pas très bon ... Ou n'a pas encore les capacités pour jouer en LDC. On ne devient pas un club performant dans cette compétition du jour au lendemain. Le PSG a la chance d'avoir été régulièrement en EL pour le coefficient, et ils ont eu un tirage favorable, mais c'est pareil, ça ne passera sûrement pas les huitièmes à moins d'un tirage facile ou un miracle.
Benzema 29 buts en C1
But de Lavezzi
"On ne devient pas un club performant dans cette compétition du jour au lendemain."
C'est sûr, mais la logique voudrait qu'ils aient progressé entre temps.
Alors que là c'est clair qu'entre la LDC 2011-2012 de City et 2012-2013, y a carrément régression et pas qu'un peu...
J'avais lu :
Ellen_Page
Posté le 21 novembre 2012 à 21:29:56
"On n'a pas encore les capacités pour jouer en LDC"
Je me suis dit, depuis quand Zell supporte City
http://tempsreel.nouvelobs.com/bataille-ump/20121121.OBS0116/ump-le-role-cache-de-sarkozy-dans-l-election-de-cope.html
Ok Sarkozy oO
Chaud. Quel tocard ...
But de El Shaarawy contre Anderlecht
Putain, encore El Shaarawy