Ah ok.
Roh, t'abuses là, c'est une fleur mourante qui veut qu'on l'arrose cette meuf.
Je l'avais déjà sortie celle là je crois.
Se mettre en couple avec une rebeu = Fail.
Trouve toi une blanche gros cul p'tites hanches morray
Rebeux > all, dude. Pas étonnant que les deux seules gonzesses qui m'aient fait de l'effet dans ma vie soient tunisienne et turque.
En meme temps la Tunisie c'est juste sublime comme pays.
C'est dans quel son de booba ca poupou le bail ptite blanche / grosses hanches ?
Sharky j'en ai pas le souvenir mais je note
Ben pareil que Sharky, il n'y a que cette catégorie que je vise Morray.
Mais ou je suis là c'est pas mal aussi.
Ptdr comme ca fait cassos de dire dude mais les ricains le disent pas
Même* et pas mais
Tenez les Kho ! Du bon son de biatch !
http://www.youtube.com/watch?v=zDaztjDmSI4
Ok dude.
J'avais trouve la Catalogne et le Pays Basque tres joli mais alors rien en Espagne me fera autant baver que l'Andalousie ,en particulier Seville.
Mais bon on le sait deja que c'est un magnifique pays, Madrid, Majorque, les montagnes qui tombent dans l'eau du Pays Basque, Barcelone, la Costa Brava, l'Andalousie....
Dans Bad Boy Street Burbigo
Ouais moi j'étais dans le même cas que vous par le passé, mais une biatch m'a fait changer d'avis, maintenant full white, et j'ai bien fait
Il faut que je la trouve Poupou celle qui me fera changer d'avis, j'ai toujours pas trouvé. mais j'y crois
L'Andalousie est magnifique. l'ambiance le soir, même en semaine mais dommage que c'est un peu le bordel depuis la crise, tu sors moins en sécurité qu'avant, pas mal de voyous.
Ben ouais Burbi dude. ou gros.
Pas d'accord avec toi sur Youss
D'ailleurs Noir Desir est pour moi le meilleur album rap FR de cette année.
les blanches > les beurettes > les chinoises > les blacks
Ah non c'est pas dans ce sens
C'est une rabza qui m'a fait changer de voie justement, le genre bien communautariste, le truc que je déteste
Du coup maintenant je ne vais plus me faire chier de ce côté là, et je fais bien, de toute façon, je n'ai plus à chercher maintenant
Exactement Bebert la fiesta-la bas les latinas.
À chaque fois je déprime un peu quand je pense à l'Andalousie car la ou je vis c'est pas le luxe niveau chaleur.
Ou trouver Rolex et Jimmy les Boob's Boys ?