CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette photo de Valbuena :rire: :rire:

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:18:04

Parce que Menez a déjà fait un bon match :question:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:19:45

Rafidine
Posté le 13 octobre 2012 à 11:13:13
Tu me dis d'être plus honnête et tu viens inventer des choses sur moi, j'ai aucun melon tu peux demander aux mecs du topic OM.

Mais c'est vrai t'as raison, je vais arrêter de faire le moralisateur, y a eu au moins 10 topics taillant le physique de Valbuena cette semaine, à chaque fois je rirai comme un con pour vous faire plaisir, jusqu'à ce que cela ne se finisse jamais.

1/ Tu vois c'est simple de preter des propos a quelqu'un qu'il n'a pas prononcé. Tu viens de comprendre la premiere leçon. La prochaine fois que tu me dis "zidmaster a dit que Menez est meilleur que ribéry" assure toi de balancer un lien. Parce que c'est juste faux.

Rafidine a dit que Valbuena etait meilleur que Messi. (aussi pertinent que toi, parce que c'est faux, mais "je vais pas m'embeter a aller chercher un lien j'ai pas que ca a faire").

2/ Tu n'as pas encore tout compris : rien ne t'oblige de poster sur les topics qui parlent d'un joueur marseillais. Tu n'as aucun devoir sur ce forum. Tu peux aussi tres bien laisser couler. Allez, un petit effort et tu comprendras la lecon 2.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:20:43

sundance2113
Posté le 13 octobre 2012 à 11:18:04
Parce que Menez a déjà fait un bon match

Oui. Source : hier sur TF1 a 20h45.

Voila toi tu troll. Et salement en plus.

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:23:28

D'accord papa.

Et après tu dis que je suis un moralisateur et un hautain, putain ton dernier post me concernant craint...

J'ai amplement raison sur le fait que c'est chiant de tailler Valbuena sur son physique, car on a eu droit à plusieurs topics de ce style cette semaine, que tu le veuilles ou pas c'est la strict vérité, faudrait changer de disque un peu.

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:24:34

N'essaye pas de donner des leçon tu deviens de moins en moins crédible. C'est marrant j'ai le malheur de dire que Menez joue mal et on essaye de me remballer donc maintenant tu vois ce que ça fait de troller un joueur que ça soit sur ça façon de jouer ou de son physique c'est exactement la même chose du troll pu et dur.

CrAbbath CrAbbath
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:32:06

T'es toujours là Rafidine non mais j'hallucine :ouch: moi aussi je trouvais pas ça très drôle mais de là à en faire tout une histoire...Valbuena n'a pas besoin de toi pour se défendre il a mieux réussit sa vie que 99% du forum donc bon ça ne lui ferait rien et i l en est conscient :ok:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:36:51

Sundance --> Non t'as rien commpris. On peut troller un joueur s'il joue mal... Pas quand il fait un bon match.
On peut troller un joueur s'il a une sale tronche. C'est certes moins pertinent que de parler du jeu.

Rafidine --> Je passe pas ma vie sur ce forum, les topics en question je les ai pas vu personnellement.

Cette photo est "drole" dans son genre. Toi tu le prends mal, tu trouves qu'on insulte les supporteurs de l'OM... Mais non. T'es juste super susceptible. Faut juste que t'arretes.

Et pour ma réaction, ton argument qui dit que je dis des choses que je n'ai jamais prononcées, c'est nase. Donc gentiment, je t'explique que tu fais erreur.

Mais je vois que tu commences a comprendre les lecons. :hap:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:37:47

Crabbath
Posté le 13 octobre 2012 à 11:32:06
T'es toujours là Rafidine non mais j'hallucine moi aussi je trouvais pas ça très drôle mais de là à en faire tout une histoire...Valbuena n'a pas besoin de toi pour se défendre il a mieux réussit sa vie que 99% du forum donc bon ça ne lui ferait rien et i l en est conscient

Voila une réaction un peu plus intelligente! Merci de donner une image un peu plus digne de certains supporteurs :)

marioOherpes marioOherpes
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:39:47

Et celle là :rire:

http://hfr-rehost.net/http://sports.orange.fr/images/slideshow/dujour/2011/1/15032-mathieu-valbuena-dans-ses-oeuvres.jpg

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:42:51

Mario --> Non sérieux c'est pas drole. On se moque pas d'un joueur sur son physique, son comportement, son jeu, sa taille, sa coupe.... En fait on parle pas des joueurs.

Non je déconne. Pas mal la photo.

marioOherpes marioOherpes
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:43:42

C'est gentil, c'est la posture qui est marrante, il est tellement léger qu'il gravite en l'air :hap:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:45:23

http://www.passeenprofondeur.fr/wp-content/uploads/2011/11/Cr%C3%AAte-Menez.jpg

Celle ci aussi est pas mal :hap:

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:45:45

C'est bien ce que je dis tu es complètement puéril car ce moquer sur la taille, ou sur ça tête est complètement débile, la taille ne fait pas un footballeur regarde en exemple tu prend Messi(1.69) et Ibrahimovic (1.95) et regarde qui est le meilleur c'est bien Messi :) .

Et pour en revenir a Menez toutes les fois ou je le vois joués il court comme un abrutis soit pour faire de la merde soit pour perdre le ballon donc oui ce joueur joue mal :) .

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:49:00

Moquez vous de la taille de Verratti les marseillais sinon, mais je suis parisien et la photo m'a fais rire

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:50:10

On n'en a rien a foutre sérieux on est pas con au point de se moquer de la taille d'un joueurs c'est complètement stupide

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:52:34

sundance2113
Posté le 13 octobre 2012 à 11:45:45
C'est bien ce que je dis tu es complètement puéril car ce moquer sur la taille, ou sur ça tête est complètement débile, la taille ne fait pas un footballeur regarde en exemple tu prend Messi(1.69) et Ibrahimovic (1.95) et regarde qui est le meilleur c'est bien Messi .

Et pour en revenir a Menez toutes les fois ou je le vois joués il court comme un abrutis soit pour faire de la merde soit pour perdre le ballon donc oui ce joueur joue mal .

Mais où ai je dit que c'était un mauvais joueur parce qu'il était petit????? T'es sérieux??? J'ai meme posté sur le topic de l'OM en disant hier pendant le match que Ribery/Valbuena/Menez pourraient etre alignés au milieu, et que je reverai de voir ce que ca pourrait donner.

Donc pareil, tu inventes des propos... C'est dingue. Bientot tu vas dire que je trouve que les joueurs plus petit que Menez moins bons que lui? Non mais stop le délire les gars...

Pour en revenir a ce que tu penses de Menez : il fait souvent des matchs bidesques avec des eclairs de génie. Mais hier il a été plus que constant, il a perdu TROIS ballons, s'est procuré pas mal d'occasions par percussion, et a tres bien tiré les corners... Donc oui, on peut dire que Menez est généralement irrégulier, mais sur certains matchs, il est au top.

FandeDQ FandeDQ
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:57:07

Énorme. :rire:

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 12:01:21

Ptdr :rire:

Menez > Valbuena les tix :ok:

kevin94rpz kevin94rpz
MP
Niveau 9
13 octobre 2012 à 17:13:29

Oh putain d's mère :rire: :rire: hier j'ai explosé aussi devant ma télé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2:

streetboss streetboss
MP
Niveau 11
13 octobre 2012 à 17:19:46

J'ai explosay :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment