CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette photo de Valbuena :rire: :rire:

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 10:59:33

Zidmaster :d) Faisons un topic à troll sur Menez et observons ta réaction :-)))

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:00:16

Tu me montres une photo de Menez drole je rigole.

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:00:27

Zidmaster j'ai amplement raison que tu le veuilles ou non c'est juste que t'es de mauvaise fois pour le coup :ok:

Mais bon venant d'un mec qui considère Menez aussi fort que Ribéry et qui répond à tous les anti-psg sur les topics de matchs par des "bande de troll omg" "menez va marquer" j'attendais pas mieux de toi comme réaction :-(

jo-gook jo-gook
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:00:52

Des mecs de 20 ans qui rigolent pour la taille sur ce forum :-(

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:00:55

Oui mais moquer d'une personne n'est jamais très drôle imagine demain une photo de vous apparaît et que l'on ce moque de vous, je pense que vous n'allé pas appréciez et dire au autres qu'ils sont nul car ils se moquent de vous.

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:02:54

Ils rigolent car c'est Mathieu Valbuena :ok:

On a eu droit à tout les topics taillant le physique de Valbuena cette semaine, mais comme j'ai dis il faut toujours fermer sa gueule et rigoler ou tu passeras pour un mongolien qui ne sait pas rire ou alors pour un "coincé du cul".

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:03:25

Bizarrement t es le seul marseillais a le prendre pour toi... On dirait quon t a insulté. Enfin bref. T as raison je suis de mauvaise foi

Et hier sur le topic des bleus j etais juste halluciné des reactions marseillaises. Alors quil a fait un bon match. Et il ne me semble pas avoir dit que Menez etait meilleur que Ribery. Je voudrais bien le message!

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:04:59

Je pense que c'est plutôt eux qui passent pour des abrutis en créant des topics comme ceux ci.Et puis les mecs sont derrières leurs écran donc ils sont en sécurité mais en vrai ils ne te font rien :) .

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:05:17

Mec on se fout de la tronche d'un joueur, pas d'un club, pas d'une population... Faut arreter un peu... Y'en a qui sont susceptible sur ce forum c'est juste fou...

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:06:11

sundance2113
Posté le 13 octobre 2012 à 11:04:59
Je pense que c'est plutôt eux qui passent pour des abrutis en créant des topics comme ceux ci.Et puis les mecs sont derrières leurs écran donc ils sont en sécurité mais en vrai ils ne te font rien .

Non mais alors toi tu touches le fond du fond...

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:06:34

:question:

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:06:46

Mais bien sûr je vais fouiller les 1000 posts du topic... alors qu'il suffit de le lire pour te voir jaillir comme un hystérique à chaque fois qu'un mec se moquait de Menez, et après tu viens me donner une leçon de morale à moi... :malade:

Bref continuez à faire des topics de gamin concernant le physique de Valbuena, encre deux ce week-end et on en sera au 10ème cette semaine si mes souvenirs sont bons :)

MAIS IL FAUT RIGOLER A CHAQUE FOIS OU ALORS TU PASSES POUR UN GROS NOOB QUI SAIT PAS SE MARRER :) :-(

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:08:07

Valbuena ne joue pas à l'OM ce topic fait 10 posts.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:09:47

Rafidine --> J'ai jamais dit que Menez etait meilleur que Ribéry. Donc evite juste de balancer des trucs comme ca...

"Hier t'as dit que Valbuena était meilleur que Messi... mais je vais pas m'amuser a te sortir les messages, j'ai pas que ca a faire". GG mec, t'as tout prouvé.

Hier je me manifestais quand on se foutait de Menez a but uniquement trollesque. SUR SON JEU. Pas sur sa tronche... (et je suis le premier a dire que Menez a une tete d'ahuris).

Donc je te demande pas de rire aux eclats. Mais juste d'arreter de faire le moralisateur. Et dégonfler le melon par la meme occasion.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:10:37

Startsplint --> Quand Menez ne jouait pas au PSG on lui en balancait pas autant dans le dents.... Bizarre hein?

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:11:04

Ok donc toi se moquer ouvertement d'un personne sur son physique ne te choque pas mais par contre se moquer de sa façon de jouer là c'est grave tu es pathétique mec :honte:

Rafidine Rafidine
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:13:13

Tu me dis d'être plus honnête et tu viens inventer des choses sur moi, j'ai aucun melon tu peux demander aux mecs du topic OM.

Mais c'est vrai t'as raison, je vais arrêter de faire le moralisateur, y a eu au moins 10 topics taillant le physique de Valbuena cette semaine, à chaque fois je rirai comme un con pour vous faire plaisir, jusqu'à ce que cela ne se finisse jamais. :-(

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:14:21

Il n'est pas censé avoir de modo ici :question:

Impereur Impereur
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:15:53

OMG :rire:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
13 octobre 2012 à 11:16:50

sundance2113
Posté le 13 octobre 2012 à 11:11:04
Ok donc toi se moquer ouvertement d'un personne sur son physique ne te choque pas mais par contre se moquer de sa façon de jouer là c'est grave tu es pathétique mec

Se moquer de la facon de jouer d'un joueur qui fait un bon match, oui c'est du troll.

Se moquer d'une photo d'un joueur qui par effet de perspective a un aspect comique, c'est moins trollesque.

Faut savoir faire la part des choses. "Oh il se mok de mon joueuhr cay maychan".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment