CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 4873»
Page suivanteFin
Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
05 octobre 2012 à 16:39:07

Je trouve notre jeu plus fluide avec lui, on trouve plus d'espace le jeu est mieux orienté ...

Car Pastore c'est pas que des très bonne stats et de mauvaise passe, c'est aussi un mec qui trouve les espaces et améliore la qualité de nos attaques. Si on devant compter les avant-dernière passe Pastore serait le 1er :oui:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:40:11

Oui, à l'aise même je me prive de Ménez.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:40:16

Pastore c'est comme dirait Sofoot , l'archer de notre équipe . Il balance au loin deux trois flèches qui font très très mal à l'équipe adverse

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
05 octobre 2012 à 16:40:38

Et faut arrêter c'est pas un match de Gameiro contre des peintres qui va effacer les 10 croquages par match de la saison dernière. On le voit un mec qui a le talent, Gameiro n'en n'est pas un contrairement à Menez :ok:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:40:59

Nenê et Verratti te les envoies aussi ces "flèches" Pastore il est juste plus utile dans le jeu de contre.

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
05 octobre 2012 à 16:42:01

Et je suis certain que tu fout Pastore au Barça il explose, idem pour verratti :oui:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:42:37

Ménez, il reste sur une prestation de merde face à Porto. Il était K.O les mains sur les genoux bien avant la fin du match. Gameiro, il reste sur un bon match, avec deux buts. Il a la confiance, la motivation et l'envie de confirmer. Ménez croque archi beaucoup. Il ne sert à rien en 1vs1 avec un gardien.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:43:02

Nene il ralentie trop le jeux ... Il est horrible à chaque rentrée et match . même contre bastia heureusement que les deux dernière passes à la toute fin sauve son match parce que quelle catastrophe

Et contre Porto , personne en a parlé mais son coup franc à la 92ème est honteux de chez honteux . Et le but provient de sa relance dans les pieds de l'adversaire ...

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:44:12

M'ouai... Et Verratti, voilà tout le monde l'a sucé avec ses gestes etc... Plusieurs dont moi, avaient prévenus que c'était archi dangereux. Qu'il fallait bien plus s'en inquiéter que s'en félicité. Jouer dans la surface c'est terrible. Faut qu'il corrige ça. Pareil, ses touches de balles inutiles pour les quels les 3/4 de l'équipe l'engueule a chaque match.

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
05 octobre 2012 à 16:44:30

Il ne sert à rien en 1vs1 avec un gardien.
:d) C'est pas son rôle et d'ailleurs lui c'est simple il fait comme dans Fifa dans les 1vs1 : il passe et but.
Il est plus propre cette année, à part à Ajaccio il a pas croqué il me semble :(

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
05 octobre 2012 à 16:46:08

Ecrit par Hayce-Lemsi
« M'ouai... Et Verratti, voilà tout le monde l'a sucé avec ses gestes etc... Plusieurs dont moi, avaient prévenus que c'était archi dangereux. Qu'il fallait bien plus s'en inquiéter que s'en félicité. Jouer dans la surface c'est terrible. Faut qu'il corrige ça. Pareil, ses touches de balles inutiles pour les quels les 3/4 de l'équipe l'engueule a chaque match. »

:d) Il a 19 ans c'est normal, il se fait avoir à l'expérience, tkt pas avec les mandales que va lui mettre Sakho et Sirigu il va se calmer. Mais il a un talent fou, ce type là s'amuse sur un terrain :oui:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:46:24

Ouai, et les relance de TS et Verratti aussi sont honteuse. Le contrôle raté de Ménez aussi est honteux, les raté d'Ibra' aussi sont honteux. Le placement de Maxwell aussi est honteux.

Contre Porto c'est le PSG qui a été honteux. Contre Bastia il fait le CF de l'ouverture du score, et délivre 2 PD. Mais il est horrible effectivement. Pastore, c'est pareil. Il fait une MT par ci par là. C'est tout. Beaucoup de ballons perdu dangereusement aussi.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:46:47

En attendant c'est sur un dribble foireux de nene qu'on se prend pas un but , pas sur celui de Verratti ...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
05 octobre 2012 à 16:47:39

Verratti commence à trop se contenter de balancer ses longs ballons lobés vers Ibra également. Il doit varier son jeu vers l'avant.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:47:46

Super_choco
Posté le 5 octobre 2012 à 16:44:30
Il ne sert à rien en 1vs1 avec un gardien.
C'est pas son rôle et d'ailleurs lui c'est simple il fait comme dans Fifa dans les 1vs1 : il passe et but.
Il est plus propre cette année, à part à Ajaccio il a pas croqué il me semble
Lien permanent

Il a croqué a chaque match :noel: et contre Porto il rate un beau truc aussi.

Super_choco
Posté le 5 octobre 2012 à 16:46:08
Ecrit par Hayce-Lemsi
« M'ouai... Et Verratti, voilà tout le monde l'a sucé avec ses gestes etc... Plusieurs dont moi, avaient prévenus que c'était archi dangereux. Qu'il fallait bien plus s'en inquiéter que s'en félicité. Jouer dans la surface c'est terrible. Faut qu'il corrige ça. Pareil, ses touches de balles inutiles pour les quels les 3/4 de l'équipe l'engueule a chaque match. »

Il a 19 ans c'est normal, il se fait avoir à l'expérience, tkt pas avec les mandales que va lui mettre Sakho et Sirigu il va se calmer. Mais il a un talent fou, ce type là s'amuse sur un terrain

:d) Il a un talent fou, mais faut qu'il se remette en question, CA l'engueule depuis qu'il est arrivé a cause de ça. Il a rien corrigé.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
05 octobre 2012 à 16:49:16

C'est pas un dribble mais une relance. Et ce n'est pas parce que la finalité est différente que les erreurs de l'un sont moins condamnable que celles de l'autre. Ce sont des erreurs, point barre.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:49:22

Horus-24
Posté le 5 octobre 2012 à 16:46:47
En attendant c'est sur un dribble foireux de nene qu'on se prend pas un but , pas sur celui de Verratti ...

:d) Ah bah oui. Mais c'est sur une tête foireuse d'Ibra' qu'on ouvre pas le score aussi. Sur un magnifique centre de Nenê. Sur ce match là, personne n'est a jugé. Si tu veux faire un procés a un mec, faut le faire a tout le monde, sauf a Sakho, Chantôme Matuidi et Sirigu. Tout le reste, c'était minable. Et on sait tous que c'est a des années lumières de ce qu'on est capable de faire.

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
05 octobre 2012 à 16:50:00

On va pas compter les perfs indivudelle je pense que le problème c'est notre jeu trop axial :(
Là ça nous a fait trop mal, on trouvé pas d'espace, on jouait pas sur la longueur du coup le pressing nous a fait trop mal.

Après quand tu te fais bouffer tactiquement j'excuse globalement à tous les joueurs les pertes de balles.
Maxwell est minable mais le problème c'est que CA pour palier notre jeu axial demande aux latéraux de monter et on se fait bouffer en contre ...

VDW te le confirmera :hap:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:50:24

Et Verratti, il a de la chance d'être tombé sur des Gomis, parce qu'il a perdu plus d'un ballon dangereux. Pareil pour TS. Donc bon. Analyser ce match au cas par cas ne sert à rien.

Super_choco Super_choco
MP
Niveau 13
05 octobre 2012 à 16:52:09

Ecrit par Hayce-Lemsi
« Super_choco
| Posté le 5 octobre 2012 à 16:44:30
| Il ne sert à rien en 1vs1 avec un gardien.
| C'est pas son rôle et d'ailleurs lui c'est simple il fait comme dans Fifa dans les 1vs1 : il passe et but.
| Il est plus propre cette année, à part à Ajaccio il a pas croqué il me semble
| Lien permanent
|
|
|
| Il a croqué a chaque match :noel: et contre Porto il rate un beau truc aussi.
|
|
|
|
| Super_choco
| Posté le 5 octobre 2012 à 16:46:08
| Ecrit par Hayce-Lemsi
| « M'ouai... Et Verratti, voilà tout le monde l'a sucé avec ses gestes etc... Plusieurs dont moi, avaient prévenus que c'était archi dangereux. Qu'il fallait bien plus s'en inquiéter que s'en félicité. Jouer dans la surface c'est terrible. Faut qu'il corrige ça. Pareil, ses touches de balles inutiles pour les quels les 3/4 de l'équipe l'engueule a chaque match. »
|
| Il a 19 ans c'est normal, il se fait avoir à l'expérience, tkt pas avec les mandales que va lui mettre Sakho et Sirigu il va se calmer. Mais il a un talent fou, ce type là s'amuse sur un terrain
|
|
| :d) Il a un talent fou, mais faut qu'il se remette en question, CA l'engueule depuis qu'il est arrivé a cause de ça. Il a rien corrigé. »

:d) Ya croquage et croquage, alors Ibra à croqué 2 fois contre Porto ... Pour moi les croquages de Menez ou Ibra sont beaucoup plus pardonable que Gameiro.

Et tu corrige pas ça en 2 mois ... Il a 19 ans laisse le grandir, il apprendra en jouant. C'est son jeu et quand tu joues tu penses plus trop au coach tu penses à jouer ton foot mais ça deviendra naturel avec le temps :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 4873»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment