OM 1-2 PSG Ibra
Le match de Ménez l'année dernière au Parc.
Quand il remontait le terrain pour faire le pressing et tacler le porteur.
Son but.
Salut tout le monde.
OM 0-3 PSG (Pastore)
Salut All ^^
OM 1 - 3 PSG ( IBRA)
PSG : Ancelotti applaudit ses joueurs à la fin de l’entraînement
L.B. | rmcsport.fr | 05/10/2012
1
réactions
s'abonner
aux newsletters
imprimer
l'article
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti
L'entraînement du PSG était ouvert à la presse ce vendredi, pour la seule fois de la semaine. Une trentaine de journalistes y étaient présents, preuve que la date fatidique du choc entre l’OM et le PSG approche. Côté terrain, les Parisiens ont eu le droit à un entrainement assez classique avec échauffement, ateliers de transmission de balle et pour finir une grosse opposition 11 contre 11 sur petits buts, avec beaucoup d’intensité et des joueurs surmotivés. Si bien qu'à la fin de cette opposition, Carlo Ancelotti a applaudi ses joueurs. Ezequiel Lavezzi était lui absent, toujours blessé à son adducteur gauche.
+ Bonjour all
salut san ^^
Putain j'espere mais TELLEMENT qu'on va les ecraser
Hello all, c'est bon de finir aussi tot
Dommage pour Bordeaux, et apparemment gros carton de L'OM...
Je vais malheureusement prono un 1-1 ( Pastore )
Perds pas la foi David ! avant que Marseille ne se fasse exploser par Valenciennes, ils avaient beau être en confiance, ne jamais avoir perdu depuis le début de la saison, ils se sont quand même fait rétamer !
C'est bien qu'ils aient écraser Limassole hier, ils vont se croire trop beau (un peu comme nous avant d'affronter Porto ), la fessée n'en sera que plus déculottée ! En tout cas moi j'y crois !
Thiago Silva incertain pour le choc à Marseille ?
05/10/2012 - 13 h 11
Alors que le choc au Vélodrome face à l’Olympique de Marseille approche à grands pas, le Paris SG ne sait pas s’il pourra compter ou non sur Thiago Silva.
D’après lequipe.fr, le défenseur central brésilien s’est entraîné à part sur cette séance, ne participant pas aux jeux collectifs avec ballon. Sera-t-il du voyage à Marseille ?
Un coup de bluff ? j'espère
Salut à tous !
Heu... Une question, le match sera aussi diffuser sur beIN Sports ?
L'interêt d'un coup de bluff ? puis tout les médias étaient à l'entraînement , ils ont vu qu'il n'a pas participer au séance avec ballon
Pastore concernant Nene
"Tout le monde le voit, et quand nous nous parlons dans le vestiaire on le constate aussi : il vit mal cette étape. La saison dernière, il était titulaire et buteur, aujourd’hui il est sur le banc. Le changement de système l’a desservi. Avec deux attaquants, la concurrence est trop importante, il ne peut plus jouer à ce poste. Il n’a plus le choix. Il faut qu’il reste calme et qu’il profite à fond lorsqu’il aura l’occasion de jouer pour donner le maximum. Mais il reste un joueur important, c’est entre autres grâce à lui que nous jouons cette année la Ligue des champions. Il ne faut pas l’oublier"
Non Anal +
Camara Alex ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-20089749-1-0-1-0-l-om-et-l-ol-les-eternels.htm
Mais chaud comment les mars s'enflamment
On parle de notre grosse tête, mais eux il leur suffit de battre Limassole pour avoir besoin de chapeaux sur mesure !
bah les gens peuvent dire "olol olol ya que des qatarix qui supporte le PSG", en attendant les 2 clubs les plus footixs de France reste Lyon Marseille, que sa leur plaise ou non
Surtout l'OW
Petite injection de modestie https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15580977-1807-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
Franchement avec Lugano je comprends pourquoi on a pris 3 buts sur ce match