CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Liverpool, un échec annoncé ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
zaligator zaligator
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 01:43:47

Je ne crache pas du tout dans la soupe , vue que je suis le premier à espérer un retour au premier plan , en disant bien que sa prendra du temps .

J'ai expliquer plus tôt sur le topic pourquoi Liverpool se plantait , FSG ...

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 02:22:40

Topic culte.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 29
07 septembre 2012 à 02:34:52

Comme l'a dit Debeve c'est un troll subtilement caché sur Liverpool.

Je pense que tu as tord, surtout quand tu dis que Liverpool hors cadre au milieu c'est faible (Gerrard/Lucas) donc tu spécules sur des blessures dès le début, alors qu'ils ont clairement le meilleur milieu de PL.

Tu as juste raison sur un point c'est la triplette devant qui est trop faible manque de réalisme, de finition, de percussion sur les ailes.

Mais comment dire parler d’échec au bout de 3 journées, bof, faudra voir avec le temps, surtout que cette année Pool recrute pour l'avenir.

Ils veulent pas devenir champion dès cette année hein, ils veulent construire une équipe sur le temps afin de redevenir petit à petit un top européen.

Donc même si cette année ils sont dans le top 6 de PL ça sera certes une déception mais pas un drame.

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
07 septembre 2012 à 10:56:02

Ouais dès qu'on parle de Liverpool sans les annoncer champion c'est du troll de toute façon ...

TheKopEnd TheKopEnd
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 11:04:01

Il y a une différence entre annoncer Liverpool champion et dire que c'est un club de milieu de tableau qui joue le maintien :sleep:

PaleEstime PaleEstime
MP
Niveau 46
07 septembre 2012 à 11:07:26

J'aime pas du tout ce club, son "aura", l'image qu'il dégage, c'est vraiment le club le plus proche, idéologiquement, de Tottenh*m(le pire club que j'ai jamais vu)

avec les Man City, Newcastle etc, ces clubs sont vraiment ce qui se fait de plus sombre au niveau de l'âme d'un club de mon point de vue :(

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
07 septembre 2012 à 11:07:33

bah oui l'un correspond à la réalité et l'autre à un fantasme de supporter qui refuse d'admettre la réalité... je te laisse deviner lequel est lequel :pf:

JoeAllen24 JoeAllen24
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 11:13:11

PaleEstime & MatroX, je sais que vous avec depuis votre naissance une haine intersidérale envers Liverpool, mais ca ne doit pas vous empêcher d'être objectifs, si?

Dire que Liverpool joue le maintien, ca ne relève d'aucune autre chose que de l'imbécilité.

Jouer le maintien, ca peut avoir plusieurs sens, mais en général c'est quand un club ne veut pas se faire reléger.

Hors Liverpool n'a en aucun cas l'ambition de se "maintenir", mais plutôt de viser les tops. C'est comme si des autre club comme Man U ou Chelsea avaient des problèmes de recrutements et qu'après ils étaient moins performant. Certes ils peuvent pas viser le top malgré les problèmes qu'ils auraient, mais globalement ils joueraient pour viser le top.

Et bien ici c'est pareil, Liverpool jouent toujours pour le top, malgré qu'ils ont des problèmes actuellement. Et autant il y a des fans de Liverpool qui ne sont pas objectif en disant que tous les joueurs des Reds sont les meilleurs, autant il y a des mecs comme vous (Matrox & PaleEstime) qui sont obligés de ne pas remarquer les trolls sur Liverpool/peuvent pas être objectif.

+ Jerry à PaleEstime qui compare l'âme de Liverpool à celle de City. Liverpool a une grande histoire, City c'est pas encore ca. Joli troll au passage.

podska podska
MP
Niveau 35
07 septembre 2012 à 11:15:15

Je l'ai toujours dit, et je le redit!
Liverpool à fait la plus grosse érreur en vendant Torres alors que c'était LE pilier avec Gerrard de cette équipe! :rire:

JoeAllen24 JoeAllen24
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 11:17:13

Torres n'était plus un pillier avant de partir de Liverpool. Il marquait plus autant, il perdait déja de son niveau.

Quand on sait pas de quoi on parle on se tait.

Rob_Pires7 Rob_Pires7
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:19:54

Borini n'était pas venu à l'origine pour jouer un rôle à la pointe de l’attaque des Reds ? :doute:

Face à Arsenal il jouait sur le côté et non dans l'axe comme un buteur, ce qui est dommage vu ses qualités dans ce registre. A la Roma il plantait à chaque match quasiment et pas uniquement contre les petits. J'ai l'impression que Rodgers n'exploite pas toutes ses qualités ici.

A voir si il compte le faire jouer à ce poste sur la durée.

PaleEstime PaleEstime
MP
Niveau 46
07 septembre 2012 à 11:21:14

"+ Jerry à PaleEstime qui compare l'âme de Liverpool à celle de City. Liverpool a une grande histoire, City c'est pas encore ca. Joli troll au passage.
"

je parle de l'âme, pas du palmarès ou de l'historique d'un club....on va pas parler 100 ans de la seule LDC de marseille hein et en faire l'âme du club ?? :sarcastic:

donc, en dehors du fait que tu me traites gratuitement de "troll", tu devrais suivre le conseil que tu donnes à PDSKa histoire d'être en adéquation avec tes pensées :)

babanorock babanorock
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:24:56

PaleEstime :d) J'ai du mal à te suivre, c'est quoi l'ame d'un club ? Vas y nous t'écoutons :)

IgorBiscan IgorBiscan
MP
Niveau 2
07 septembre 2012 à 11:25:43

Il faut vraiment être limité mentalement pour oser dire que Liverpool n'a pas d'âme. :-(

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 29
07 septembre 2012 à 11:26:03

Rob_Pires7
Posté le 7 septembre 2012 à 11:19:54
Borini n'était pas venu à l'origine pour jouer un rôle à la pointe de l’attaque des Reds ?

Face à Arsenal il jouait sur le côté et non dans l'axe comme un buteur, ce qui est dommage vu ses qualités dans ce registre. A la Roma il plantait à chaque match quasiment et pas uniquement contre les petits. J'ai l'impression que Rodgers n'exploite pas toutes ses qualités ici.

A voir si il compte le faire jouer à ce poste sur la durée.
Lien permanent

:d) Tu as totalement raison je pense, c'est une des erreurs de Rodgers pour l'instant, je comprends pas sa formation des 3 devants, Suarez croque beaucoup trop et Borini est bien plus efficace en avant-centre que en ailier.

Comme je l'ai dis, il y a le milieu qui est très technique et comme je l'ai dis qui est le meilleur de PL (après on viendra me traiter de n'importe quoi alors que c'est la vérité) mais on doit peut être avoir le pire trio offensif de PL.

PaleEstime PaleEstime
MP
Niveau 46
07 septembre 2012 à 11:29:03

C'est un projet, un public, une aura puissante et lumineuse, un staf bien présent et qui montre à quel point il y a des choses de fait allant dans le bon sens du club.....c'est à dire que se soit l'aspect sportif et financier, une gestion PERTINENTE, que cela transmette un passion aux pro ainsi qu'aux amateurs!!!

tout le contraire de Newcastle, Man City, Liverpool et SURTOUT Tottenh*m!!!

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:30:48

Newcastle, Tottenham et Man City pas de public? Lol :hap:

Je parle bien des vrais fans de City qui ont connu l'époque Anelka et Seaman :noel:

JoeAllen24 JoeAllen24
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 11:31:18

PaleEstime
Posté le 7 septembre 2012 à 11:21:14
je parle de l'âme, pas du palmarès ou de l'historique d'un club....on va pas parler 100 ans de la seule LDC de marseille hein et en faire l'âme du club ??

donc, en dehors du fait que tu me traites gratuitement de "troll", tu devrais suivre le conseil que tu donnes à PDSKa histoire d'être en adéquation avec tes pensées

:d) De 1, quel conseil me donne PDSKa? Je t'écoutes.

De 2, une âme c'est un tout: Les supporters. Liverpool en a partout dans le monde. Que ca soit en Asie, en Europe, même en Amérique.

De +, sur internet, il se dit en général que, beaucoup de supporters des "Reds", sont arrogants. Mais arrogants pourquoi? Justement parce qu'ils soutiennent leur club, qu'ils le défendent. Liverpool A un public. Je parle pas des clubs comme City que beaucoup de Kévins ont commencé à supporter depuis l'année dernière avec le titre et les qataris.

De + Liverpool ont vécut une tragédie (en commun avec la Juventus) et chaques années il y a des évènements qui s'y rapportent, des cérémonies, etc.

Alors, merci pour ton troll, car oui c'en est un. Liverpool à une âme. Tu l'as classé dans la même catégorie que City et Tottenham, donc oui tu es un troll.

babanorock babanorock
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 11:32:39

PaleEstime :d) En plus tu persiste dans ton troll :nonnon:

Je parle pour Liverpool. Le public on l'a, l'aura on l'a historiquement et elle est encore dans l'esprit de tout le monde. Le staff on l'a.
LFC rassemble encore les foules donc ton couplet sur la passion transmise tu te le carre où je pense.

PaleEstime PaleEstime
MP
Niveau 46
07 septembre 2012 à 11:33:13

"IgorBiscan
Posté le 7 septembre 2012 à 11:25:43
Il faut vraiment être limité mentalement pour oser dire que Liverpool n'a pas d'âme.
"

chanter en anglais tous en coeur dans le stade comme tout les supporters du monde par imitation, ça ne suffit pas pour avoir cette "flamme" véritable qui puisse définir un club comme étant....un Club avec une grandeure d'âme crédible :(

Et sincèrement, à m'insulter comme vous le faites, vous vous rapprochez pas mal de certains "supporter" de tottenh*m :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment