Oui ça cache quelque chose au moins.
Quand d'autres nous font passer des 3èmes ou 4èmes places comme de supers résultats, ça me fait rire doucement.
Et comme je l'ai dit, faire un procès après 3 matchs disputés dans des conditions pas vraiment optimales d'un point de vue effectif c'est idiot, il suffirait de deux résultats face à Sunderland & United pour que tout change auprès de l'opinion publique.
Un peu comme pour Arsenal quoi, tout le long des deux premières semaines de compétition j'ai lu des trucs qui descendaient leur équipe, puis bizarrement la branlette est de nouveau de mise depuis leur victoire à Anfield.
Retourner sa veste une fois de plus ? Ca fait trois ans qu'on voit Liverpool s'enfoncer année après année. Et les premiers désespérés par la situation sont justement des gens comme l'auteur ou moi qui apprécions Liverpool et ce que ce club représente. Mais libre à certains de penser chaque année que Liverpool est une équipe qui joue le titre ...
Qui a dit que Liverpool jouait le titre ?
Il faudrait savoir vous accorder les enfants, un coup on trolle Liverpool parce que "olol le fail i finisse 8ème alor ki joué le titre" un coup on ne joue pas le titre mais au mieux la première partie de tableau.
RickieLambert Voir le profil de RickieLambert
Posté via mobile le 7 septembre 2012 à 00:11:11 Avertir un administrateur
Liverpool va gagner la Champion's League cette année.
Petit comique.
Oulala une équipe qui joue le titre non je suis pas d'accord ! Enfin pas pour cette année. je pense qu'ils se battent plutôt pour une place en C1. Le titre c'est pour l'an prochain voire dans 2 ans, quand on voit l'âge de cette nouvelle équipe...
Je les vois 4e ou 5e, pas plus haut. Ce n'est que le début d'un long chantier
En même temps ça fait combien d'années qu'on nous parle des blessures à Anfield ? Chaque année, chaque mois on entend le sempiternelle refrain "Oui mais l'équipe type n'est pas là". Problème, c'est la même chose pour tous les clubs qui ratent leurs saisons et même souvent ceux qui la réussissent sauf qu'eux l'ont mieux géré que d'autres.
Concernant Arsenal, si tu prends les trolls du FF comme référence aussi ...
Redknapp
Posté le 6 septembre 2012 à 23:58:27
Et en quoi le banc n'est pas solide, hormis en pointe ?
Lien permanent
Aucun défenseur central capable de suppléer Agger et Skrtel (là où Arsenal, United et City peuvent compter sur leur banc), aucune doublure crédible à gauche (autre que Wilson et Downing), aucun milieu défensif de métier pour doubler Lucas, aucun ailier de classe mondiale pour jouer avec Suarez et Borini, et enfin aucun attaquant de pointe (ce qui est absurde puisque les deux sont alignés systématiquement).
Dans le même temps, Arsenal, Chelsea, Manchester United, Manchester City, Tottenham voire Everton peuvent largement conquérir sur plusieurs tableaux sans s'inquiéter.
Regarder chez les voisins, c'est à ne pas négliger.
Tu fais parti des premiers à nous dire à chaque début de saison que Liverpool jouera le titre Debeve ...
Masopust
Posté le 7 septembre 2012 à 00:12:37
En même temps ça fait combien d'années qu'on nous parle des blessures à Anfield ? Chaque année, chaque mois on entend le sempiternelle refrain "Oui mais l'équipe type n'est pas là". Problème, c'est la même chose pour tous les clubs qui ratent leurs saisons et même souvent ceux qui la réussissent sauf qu'eux l'ont mieux géré que d'autres.
Ouais. Ou pas.
On a encore jamais vu United avec les absences conjointes de Rooney & Scholes, Chelsea avec les absences de Drogba & Cech, Tottenham sans Modric & Adebayor etc...
Oui c'est cela, Arsenal a la meilleur équipe du monde, et même le meilleur banc du monde.
Ça doit expliquer leurs excellents résultats depuis 7 ans. Et aussi pourquoi Wenger braille après les arbitres et les blessures depuis la même période.
Masopust
Posté le 7 septembre 2012 à 00:14:06
Tu fais parti des premiers à nous dire à chaque début de saison que Liverpool jouera le titre Debeve ...
Ouais, j'ai dit que Liverpool jouerait le titre en 2008/2009, Liverpool a fini deuxième.
Depuis, je n'ai plus jamais pronostiqué une course au titre.
Et puis bon, j'ai parlé de Arsenal pour répondre à l'autre, mais c'est pareil pour les autres.
On voit clairement la gueule de la défense de City lorsque c'est Kolo Touré qui joue, idem à MU avec Smalling & Jones.
Si il y a des titulaires et des remplaçants, c'est qu'il y a forcément une raison.
Aucun défenseur central capable de suppléer Agger et Skrtel (là où Arsenal, United et City peuvent compter sur leur banc), aucune doublure crédible à gauche (autre que Wilson et Downing), aucun milieu défensif de métier pour doubler Lucas, aucun ailier de classe mondiale pour jouer avec Suarez et Borini, et enfin aucun attaquant de pointe (ce qui est absurde puisque les deux sont alignés systématiquement).
En défense centrale avec Coates et en 4ème choix Carra, je me fais aucun souci pour eux, c'est une des défenses centrales les plus complètes d'Europe. Pour le reste je suis d'accord.
Rooney et Scholes out en même temps, je n'ai pas une mémoire eidétique des compos mais ça a du se faire bien souvent et même un MU avec un Rooney moyen en début de saison, la tête ailleurs et un Scholes vieillissant à jouer le titre jusqu'au bout l'an dernier.
L'année derniere vidic absent toute la saison, ferdinand touts les 2 jours, smalling, cleverley, rafael abonne et jones abonne a l'infermerie ...et on finit 2e a égalité de points, les blessures c'est pas des excuses valables, c'est a l'entraineur de gérer ca ca fait partie de son taf et du foot.
" Et bizarrement, ce Liverpool qui fonce dans le mur depuis 3/4 ans arrive à gagner plus de titres que certaines équipes sucées par les médias, notamment parce qu'un manager français est à leur tête et que des joueurs français y évoluent.
Manipulation ? "
C'est là qu'on voit la déchéance et le manque d'ambition flagrant qui gangrène Liverpool et ses rangs.
Se contenter de la 8ème place et d'un bon parcours en Coupe ; en l'occurrence une victoire en Carling Cup, précédemment détenu par Birmingham, c'est honteux quand on s'appelle Liverpool. Au lieu de se comparer à Arsenal et de les troller impunément (à tort en plus), la comparaison devrait plutôt s'effectuer avec Manchester United, Manchester City et Chelsea.
Comment expliquer que ces clubs parviennent à remporter la Premier League, et atteindre la finale de la Ligue des Champions (2011 pour United, 2012 pour Chelsea), là où les Reds sont incapables de finir dans le top 5 ?
Comment expliquer un mercato 2011 fort dépensier, qui n'a finalement pas porté ses fruits, et dont les restes sont balayés par Brendan Rodgers et son nouveau projet ? Comment expliquer le peu de cohérence entre les transitions de manager, et le peu de structure général au sein du club ?
Autant de questions qui pourraient résoudre la situation actuelle du club, car Liverpool doit conquérir dans la cour du FC Barcelone, du Real Madrid ou du Bayern Munich, pas d'Everton, Sunderland ou Fulham.
Qu'est-ce que tu appelles début de saison ?
Parce que chez moi au bout de 5 journées la saison dernière, Rooney comptait déjà 9 buts et une passe décisive...
C'est moi ou redknapp a la haine la plus profonde du monde envers arsenal???
Il en vient toujours a parler des gunners
Franchement comment tu veux ça parte pas en troll après serieusement ? Le sujet c'est liverpool mec.
Faudrait s'y faire un jour que c'est devenue une équipe de seconde zone s'too, no kick c'est pas du troll juste ce que je pense.
La différence, elle est simple: Manchester United, Manchester City, Chelsea, ce sont des moyens illimités ou presque sur le marché des transferts, là où Liverpool réalise un mercato "fort dépensier" grâce à la vente de Fernando Traitorres.
Comment expliquer le peu de cohérences entre les transitions de manager ? Quand tu fais le con et que tu te brûle en mettant la main au feu, tu y réfléchis à deux fois avant de recommencer.
Bref, je pense que certains oublient trop souvent qu'il y a à peine un an et demi, Liverpool était à deux doigts de l'administration, mais bon...
Debève ou l'homme qui voyait du troll dans toute critique négative sur Liverpool
Même l'année dernière quand on jugeait sévèrement Liverpool (soit après 38 matchs de championnat) tu disais qu'il s'agissait de trolls.
d'ailleurs debeve toi qui parlait de duree de contrat ... Ect maintenant que caroll et downing sont des indesirables a liverpool tu pourrais ouvrir les yeux et accepter la realite qui EST que ce sont 2 bide de liverpool ? (no troll c'est bon jdis la verite la ...)