On marque au meilleur des moments.
mt, purge et on a que de la chatte
a toute
Mi-temps moyenne.
Diego Lopez a été énorme,avec plusieurs gros arrêts et de bonnes prises de balles.
Illaramendi en plus de son but,a intercepté beaucoup de ballons,un très bon match pour lui.
Benzema a pas eu beaucoup de ballons à négocier,mais a été chaque fois dangeureux par ses frappes ou ses passes.
Sinon,Modric,Nacho,Carvajal et Isco m'ont énervé.
Pourquoi que de la chatte ? On domine et on laisse pas la Real avoir pied sur le ballon.
Isco/Benzema/Xabi nul.
Bon autant offensivement on pue la mort ce soir, autant on subit pas trop et ça passe encore.
Ce vol
Real Madrid forever l'arbitre ouai
Pourquoi Coentrao ne joue pas ?
Marcelo sera dispo pour Mardi ?
Merci Benzema.
Bon, comme prévu on est tombé contre une équipe de la Real très agressif dans le pressing qui a essayé pendant les 30 premières minutes de nous poussés à la faute.
Heureusement défensivement la défense a plutôt bien gérer les moments chaud - notamment Ramos - et logiquement l'orage s'est calmé et on a pris la maîtrise du ballon dans leurs camp et on marque au meilleur des moments.
Un + a Ramos, Modric, Isco et Bale sur cette mi-temps.
Les + = Nacho (pas mal sur son côté
Isco
Ramos
Bale
Les - = Xabi
Pepe (sa frappe je l'ai pas oublié )
Carvajal (assez moyen)
Illaramendi est sublime.
Pourquoi Coentrao ne joue pas ?
Marcelo sera dispo pour Mardi ?
Je vois des Isco nul mais à part une action mal négocier dans la surface dans le jeu il est loin d’être mauvais.
Perd pas un ballon, propose des solutions, après on sent qu'il est plus à l'aise quand il part de plus loin sur le terrain donc une mi-temps d'acclimatation à un poste auquel il a plus jouer depuis longtemps.
Isco je le trouve pas terrible Byroo perso.
Marcelo est out pour encore au moins 1 ou 2 matchs, Coentrao est mis au repos sur le banc.
Salut, je viens de rentrer du taff. Pourquoi Di Maria ne joue pas ce soir, alors qu'il a pu se reposer la semaine passée? Titulariser encore une fois Xabi en compagnie d'Illarra, c'est une insulte au football.
Carletto pense que Xabi a 24 ans ou quoi?
Non mais Byroo c'est l'anti-conformiste du topic, il est obligé de ne jamais être d'accord avec l'avis général.
Dit-il alors qu'il ne regarde pas le match.