Bah vu qu'il parle du risque potentiel qu'est le secteur gauche, si forcément.
Mais j'ai hâte que ceux qui réclament Coentrao sans arrêt voient la gueule du jeu offensif sans lui.
Ça fait un moment qu'on est loin de voir le Coentrao de 2010 hein.
Tkt Mimile, Fabio va revenir en mode On Fire tu va rester bête
Marcelo à coté c'est rien
J'espère bien, mais j'en suis pas sur du tout. Si ça peut permettre a l'équipe de gagner des trophées, je dis pas non.
Non mais je vais être sincère et objectif, je pense que l'idée de revoir Coentrão à son niveau de Benfica en 2010 ça va être dure.
D'une part car les blessures l'aide pas pour bien préparer une saison sereinement que ce soit de la préparation jusqu'à la fin (je parle d'une saison en tant que titulaire)
Puis au début il a fais des erreurs, il a pas le soutient qu'il devrait avoir et c'est un joueur très sentimental, sans confiance il avance pas et peut vite péter un plomb, il me fais un peu pensez au début de Pepe avec le Real Madrid (bon Pepe à mieux réussi c'est sur)
Soit on lui laisse le temps, qu'il admette qu'il est plus le chouchou de l'équipe (ce qu'il était au SLB) et il reprend de la confiance car c'est avant tout mental (avec la Selecção il est vraiment bon) soit on sera obliger de le vendre.
Cette année les sorties qu'il a pu faire sont assez bonne pour la majorité, j'espère qu'on le gardera après le mondial pour lui laisser encore une année.
Moi j'y crois, encore faut-il qu'il ai le temps de démontré l'investissement qu'on a fais pour lui
A mon avis le club ne décidera jamais de le vendre. Avoir deux joueurs de cette qualité pour un même poste c'est vraiment une bonne chose.
En revanche, il y a des possibilités pour qu'il ait des velléités de départ cet été, comme il en a eu l'été dernier, et dans ces cas là, il faudra trouver un remplaçant, ce qui ne sera pas simple, donc j'espère que lui et le club prendront la décision de continuer. (A vrai dire je sais pas du tout ou en est son contrat.)
Tu sais quand tu a Jorge Mendes comme agent c'est compliqué de définir quelques choses,
Pour l'instant Coentrão a une place qui ne peut être pris en selection, Antunes marche bien à Malaga mais ça change rien.
Après le fais qu'il soit relativement jeune et qu'il veuille du temps de jeu forcément ça peut laisser des doutes, j'avais entendu parler d'une prolongation il me semble jusqu'an 2016 ou 2018 mais je suis vraiment pas sur, faudrait voir avec Byroo.
Moi je trouve (j'allume Marcelo mais j'adore le joueur c'est juste pour faire le chauvin Portugais) que Marcelo et Coentrão c'est juste la paire parfaite pour aborder un match.
Tu en a un qui a un apport offensif non négligeable et un autre qui est assez équilibré que ce soit en défense comme en attaque, les deux s'entendent à merveille avec Ronaldo.
On a de la chance c'est vrai, puis trouver des latéraux de qualités (je veux dire susceptible d'être au niveau du Real Madrid) je pense pas que ce soit faisable actuellement.
Oui, c'est exactement ça, il y a des jeunes prometteurs a ce poste, je pense a Alberto Moreno ou Ricardo Rodriguez mais un joueur de la qualité de Coentrao, le mieux serait évidemment de ne pas le perdre.
Ca serait le but oui, mais bon je pense qu'Ancelotti la très bien compris, en plus comme je le disai plus haut ce sont des joueurs relativements jeunes on peut donc encore esperer une marge de progression.
C'est bien de ce dire qu'on a pas à chercher pour un bon moment un joueur à ce poste si les deux restent.
Moi c'est l'après Arbeloa qui me dérange un peu, même si Carvajal prend de plus en plus sont rôle, un défenseur comme Arbeloa "à l'ancienne" et performant on en trouve plus je pense.
En meme temps concernant Coentrao, c'est compréhensible le fait qu'on le voit plus à son meilleur niveau, vu qu'il joue plus... Ou quasiment plus.
Porteros: Casillas, Reina, Valdés;
Defensas: Juanfran, Javi Martínez, Ramos, Alba, Azpilicueta, Albiol.
Centrocampistas: Xabi Alonso, Busquets, Xavi, Koke, Thiago, Iniesta, Navas, Cazorla, Cesc, Silva.
Delanteros: Pedro, Diego Costa y Negredo.
Chaud cette convocation bidesque
J'aime pas les trêves internationales.
D.Lopez absent...
Oui, et DB ne va pas changer ses 3 gardiens avant la CDM.
C'est surtout l'absence d'Arbeloa qui est étrange.
Tant mieux, au moins il évitera une éventuel blessure. En témoigne Super Sam.
Carvajal mériterait d'être appellé aussi. Vu la concurrence à ce poste... et vu que Robocop n'est pas là...
Les espagnols ne voulaient pas d'Arbeloa , même sur Marca (pro Real) ils s'en félicitent de sa non convocation .
Idem, moins de joueur son appelé, mieux c'est.
Il n'y a pas que des Madrilènes qui vont sur Marca, le sondage ne veut rien dire.
Qu'est-ce que les gens ont contre Arbeloa ? Je comprendrais jamais. C'est le meilleur latérale droit espagnol au niveau défensif. Il est solide,expérimenté, il s'améliore au niveau de l'apport offensif, il est discipliné..