Schalke ça reste un club historique, et on joue en Allemagne.
Alors oui on est dans une très bonne dynamique mais à sous estimé les équipes contre qui on joue ça va nous être fatale
Un nul me dérangerai pas ou alors gagner avec 1 but d'écart.
CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Diego López y Jesús.
Defensas: Varane, Pepe, Ramos, Nacho, Marcelo, Coentrão, Carvajal y Arbeloa.
Centrocampistas: Bale, Xabi Alonso, Modric, Casemiro, Di María, Isco e Illarra.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Morata y Jesé.
Merci
On a tout notre groupe ça fais plaisir
Sur FIFA , Jai gagner les 1/8 contre Schalke et sa sera pareil IRL
Rasmey Voir le profil de Rasmey
Posté le 25 février 2014 à 10:42:33 Avertir un administrateur
Avec notre forme actuelle,j'vois pas qui peut nous arrêter.
Redescends sur terre.
On va gagner je pense
Oui faut se calmer là, hein.
On est pas invincible non plus, on est plutôt bon depuis 2014 mais on a pas eu de véritable test aussi.
Je pense pas que nos cages resteront inviolée déjà.
j’espère voir Coentrao mercredi pour plus de solidité
Le plus drôle c'est que en cas de non victoire demain, tu verras que ce même topic sera en feu pour dire "si on bat même pas schalke faudra rien attendre blablabla" + "Carlo le surcoté".
Perso je suis plus que confiant, si le Real joue à son niveau il y aura pas réel difficulté après le déroulement d'un match...
Grave Byroo c'est ça le pire, on va voir la même que en début de saison.
Arretez de faire les pucelles appeurés on va les taper 0-3 sans soucis avec un doublé de CR7
Et un ciseau de Coentrao
Arbeloa + Coentrao Carlo s'il te plait
J'ai peut être abusé mais quand même les gars,Schalke c'est moins fort l'Atlético et pourtant on a maitrisé l'Altlético alors j'imagine pas contre Schalke.
Je rejoins ceux qui veulent Arbeloa et Coentra sur les côtés. Le RM est toujours plus solide défensivement avec eux.
-Parce qu'on joue en Allemagne
-Parce qu'on joue à l'extérieur
-Parce que c'est la Ligue des Champions
-Parce que Schalke depuis la trêve, c'est 6 matchs, 5 victoires pour aucune défaite
Franchement arrêtez de sous-coter les adversaires avec des comparaisons chelous, ça en devient ridicule.
Bien évidemment que le Real Madrid est favorisé, mais vous avez plus qu'un excès de confiance là.
est favoris*
Ce lapsus
Putain, ça fallait pas le dire Drama.
J'pose mes 2 euros sur un triplé de Benzouz
En tout cas si on revient pas d'Allemagne avec une victoire sa risque d'être drôle, au vu des commentaires de certains.