DiMariadona Voir le profil de DiMariadona
Posté le 24 février 2014 à 16:49:40 Avertir un administrateur
Du calme hein rien n'est joué, surtout que ce Real n'est pas transcendant
De ton point de vu.
Non mais franchement, ce Real la c'est du très très lourd, on se prends même plus de buts, notre attaque c'est du feu et même sans CR7, notre milieu...
Real Modric
On verra, j'espère qu'on passera les prochains mois sans la désillusion annuelle
Je sais pas si Madrid gagnera des titres cette saison mais le Real Madrid actuellement ne doit avoir peur de personne sauf bien sur le seule gros qui est au dessus des autres cette saison.
On va se prendre un 6-2 au clasico, on va se chier dessus en demi de LDC comme d'hab et perdre la CDR
Un petit doublé Liga-CDR + une demie de LDC ça serait une excellentissime saison.
Soyons sérieux et sans troll, le doublé est vraiment à notre portée, la LDC je ne pense pas le Bayern étant juste trop fort pour nous encore mais avec un concours de circonstance pourquoi pas.
Mais par rapport à la saison dernière, à la même période, on est mais alors bien mieux.
Il y a de quoi être optimiste c'est sur, mais attention à l'enflammade aussi car on peut tout gagné comme on peut très vite tout perdre.
Dieu-Bosque Voir le profil de Dieu-Bosque
Posté le 24 février 2014 à 16:59:05 Avertir un administrateur
Je sais pas si Madrid gagnera des titres cette saison mais le Real Madrid actuellement ne doit avoir peur de personne sauf bien sur le seule gros qui est au dessus des autres cette saison.
Je suis d'accord.
Bref ça sert à rien de faire des bilans, attendons de voir déjà ce que l'équipe fera cette semaine.
Deux victoires à l'extérieur contre des adversaires compliqués serait un signe fort.
Bon sérieusement, actuellement le triplé est à notre portée. ça dépends du tirage en LDC, certes, mais le Bayern est plus "fébrile" cette saison, y'a qu'a voir le début du match contre Arsenal. Surtout si on les rencontre en finale, ça se joue sur un match et on peut les battre. La CDR, c'est en Avril, d'ici là peut-être le Barça aura repris des couleurs, et bon ça se joue sur un seul match...La Liga on est actuellement premier et actuellement la meilleure équipe donc bon, si on bat l'Atletico dimanche et on gagne le clasico, on fait 50% du chemin vers le titre.
Mais en effet, rien est joué et sans troller, on peut bien finir 3eme de Liga, perdre la finale de CDR et se faire éliminer en 8ème de CL.
Un doublé, voir un titre ça serait déjà très bien.
Doucement en parlant de triplé, la LDC déjà c'est pas une science exacte et il y a du lourd cette saison, la phrase de Byroo est parfaite pour décrire ça.
On n'a à avoir peur de personne sauf du Bayern, on peut rivaliser avec toutes les équipes sauf Munich.
Nous ne sommes qu'au début du money time.
Oui mais ce que je voulais dire en gros (je me suis mal exprimé ) c'est que absolument tout peut arriver.
Perso je trouve ça très bien qu'il y ait du lourd en CL. ça nous permettra de mieux préparer les joueurs pour la suite, j'espère qu'on aura un clasico en 1/4
Bref, on est qu'en Février (enfin Mars bientôt) et on rentre dans la phase finale de toutes les compétitions, c'est maintenant qu'il faut assurer.
Un Real-PSG serait parfait en quart pour faire taire ces arrogants de parisiens et les remettre a leurs place
Putain ouais se serait tellement bon de les éclater en LDC.
Le PSG crucifié par un but de Benzema
Vu le calendrier TRES TRES chargé, je pense qu'on peut visé 2 titres.
Mais si on distance les concurents au moi de mars, le clasico on sort l'équipe B façon Mourinho de l'an passé
Surtout que l'équipe B est bien meilleur que l'an dernier.
D'ailleurs Khedirinho revient quand ?
Le calendrier est pas si chargé que ça. Par rapport aux autres gros en LdC, il est très léger le notre.
Faut pas négliger le fait que le Bayern soit déjà sûr de gagner le championnat, ils pourront faire tourner à leur guise.
Votre avis Arsene?oui
Vous pensez déjà au triplé ?
Personnellement, juste le championnat je serais content, après bien sur une petite CDR serait sympa en supplément.
La CL on verra bien.