ok nickel je suis abonné free,merci !
Déjà passons Schalke avec la manière, surtout à l'extérieur on verra ensuite.
Pas besoin de mettre la charrue avant les boeufs
C'est pour ça que j'ai mis "si on passe en quart".
Sinon, vivement la semaine prochaine l'enchaînement Schalke/Atlético va être sympa.
Ce sera tranquille. L'Atletico part avec le moral à zéro et Schalke fait une saison en dent de scie avec un Draxler qui revient juste de blessure et une défense décimée par les blessures il me semble.
J'ai pas dit que ça n'allait pas être tranquille mais sympa.
Je parlai plus du post de Maestro à vrai dire Moun
Oui plutôt sympa dans un premier temps on dira tranquille après avoir gagné les deux matchs
Di Maria > All
Bon je peux dormir tranquille après ce message
J'trouve qu'on ne rend pas assez hommage à Cristiano Ronaldo sur ce forum. Votre cyber-ego vous pousse à des originalités bien désuètes.
Sur ce topic*
Salut tout le monde.
Ce soir gros match.
On ne rend pas assez hommage à dieu ?
Ce qu'on peut lire ici
Ne lui répond pas Mangas.
au Maroc on a une "Rue Cristiano Oro Ronaldo" et "Rue nikoumouk messi tah la rla".
Vivement le sacre de José Mourinho.
http://as.com/videos/2014/02/17/portada/1392677163_245293.html
Cette vidéo résume assez bien le pourquoi des progrès du Real défensivement et plus globalement collectivement.
Que ce soit le travail de premier défenseur enfin réaliser régulièrement par Karim Benzema, le marquage des latéraux en phase défensif qui est bien plus discipliner.
D'ailleurs en phase défensive on remarque qu'on est clairement disposer en 4-1-4-1 avec deux lignes de 4 clair + Xabi qui assure la couverture en intermédiaire entre les deux lignes.
Offensivement par contre il y a encore des progrès à faire, le jeu sur les cotés c'est vraiment améliorer vu qu'on use assez régulièrement du jeu en triangle et de combinaison/une - deux.
Mais le jeu sur les cotés*
Le City - Barca de ce soir va donner des info au Real sur quel type de performance ils sont capable de sortir chez un gros sous Martino.
Et si possible des idées à Carlo pour plus démarrer un clasico avec la peur au ventre.
J’espère un match nul ou victoire du barça ce soir
J'osef du vainqueur perso, j'espère juste voir un bon match.
Composition assez étrange et séduisante du côté Mancunien
Kolarov en récupérateur avec Fernandinho, couplé avec Touré, putain ca a de la gueule