Que le temps passe vite, déjà que j'ai pas regardé les matchs où ne jouait pas Cristiano.
Alors quand il va nous quitter.
Khedira Ronaldo biensûr.
Dégage Garcia.
Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 17 février 2014 à 20:47:04 Avertir un administrateur
Que le temps passe vite, déjà que j'ai pas regardé les matchs où ne jouait pas Cristiano.
Alors quand il va nous quitter.
tu suis pas le real quand cr7 ne joue pas?
C'est un supporter de l'Atlético la nuit et contrebandier de survet' du même club le jour.
Sosie de Raul Garcia, groupie de Cristiano Ronaldo et haineux de Sergio Ramos.
Voila qui est Moundir.
il supporte le FC ronaldo lui,il supportait united en 2008
Bah oui, qui supporte le Real Madrid ?
Ne pas aimer Ramos est un crime en soi, éprouver de la haine envers lui c'est pire.
Ne pas aimer Pepe ou croire que Ramos est supérieur à Kepler ça c'est un crime
C'est quoi le rapport avec Pepe ?
+1 Byroo.
osef Varane > all
++
Byroo je crois que c'était toi qui avait posté un truc en rapport avec ça : on peut regarder BIS sur l'ordi et comment ? Parce que je pars en vacances la semaine prochaine et que y a des matchs que j'ai absolument pas envie de rater.
Malaga bide sévère cette saison. Chaud s'ils se font reléguer.
dire qu'ils étaient sur le point d'aller en demis y'a même pas un an...
MarekiaroHamsik Voir le profil de MarekiaroHamsik
Posté le 17 février 2014 à 23:37:59 Avertir un administrateur
Byroo je crois que c'était toi qui avait posté un truc en rapport avec ça : on peut regarder BIS sur l'ordi et comment ? Parce que je pars en vacances la semaine prochaine et que y a des matchs que j'ai absolument pas envie de rater.
Si tu es abonné Freebox, tu vas sur le live de bein (site off' donc) tu rentre ton code et mot de passe d'abonner la ou c'est demander et normalement tu pourras voir Bein 1 et 2.
On peut même plus parler de Pepe ici
Enfin bref, la LDC ne sera qu'une formalité cette saison.
Je préfère affronter le Bayern que Chelsea en tout cas si on passe en quart.
C'est vrai qu'il y aura très peu voir pas de difficulté contre Chelsea donc bon autant prendre le Bayern de suite comme ça, ça fera un peu de challenge.
Si tous les favoris passent, il n'y aura aucun tirage plus facile qu'un autre pour les 8eme, que des monstres cette année