Di Maria est bien plus technique que vous voulez le faire croire.
Drama qui pulvérise mimile
Sinon pour le match de LDC, autant en début de saison Schalke était bien à chier, autant là ils reviennent plutôt pas mal.
Attention au mode tong, ça va être une opposition plus intéressante que prévue au départ je pense.
4 victoires en 4 matches pour Schalke
Le Real joue en Allemagne donc par définition ce ne sera pas un match facile.
Bah plus que le nombre c'est aussi la manière.
Et ils ont battu Leverkusen à la Bay, + la malédiction de l'Allemagne que souligne Byroo.
Schalke a toujours dominé le Bayer de toute façon, je m'y attendais à ce résultat, mais sincérement, je pense que l'on passera si l'on fait un match sérieux en tout cas tactitequement.
Farfan vs Marcelo ça va être drôle aussi.
C'est pas grave s'il se fait passer, on pourra toujours compter sur le replis défensif de Cristiano pour l'aider.
Marcelo + Di Maria.*
Par contre défensivement, ils sont toujours aussi nul.
Mais attention ils se projettent vite vers l'avant, et Farfan cette saison est très bon, Draxler beaucoup moins il ne sera pas un danger.
Matip est cataclysmique, Uchida blessé ce qui fait que le côté Uchida/Farfan (gros point fort de Schalke cette saison, le seul d'ailleurs) n'est plus.
On aura certainement le ballon très longtemps vu le milieu de Schalke, et vu qu'ils sont friable défensivement je pense qu'on peut les assassiner mais attention au manque de réalisme et au contre supersonic.
La plus grande "réussite" de Carlo tactiquement c'est d'avoir enfin mis en place un système qui pallie le manque de rigueur de Cristiano à la perte du ballon.
Donc Farfan ou Jean-Machin j'ai vraiment pas peur vu que DM est toujours en mode "mort de faim" en LDC.
Enfaîte il y a aucun secteur de jeu dans lequel Schalke pourrait vraiment faire peur au Real, enfin si Madrid met l'intensité qu'il faut bien sur.
Cette médisance
Vivement le match nul en Allemagne.
C'est pour ça que Di Maria est indispensable à ce poste.
Et bon mort de faim ou pas, tu peux avoir l'envie mais être limité tactiquement, Di Maria étant témoin (cf Bilbao).
Si il y a match nul du Real c'est parce que les joueurs auront pas fait ce qu'il faut pour gagner la bas (manque de réalisme ou absence d'intensité), comme souvent en Allemagne et à l'extérieur en générale de toute façon.
Di Maria est loin d’être limité tactiquement et il a bien assez fait ses preuves dans les gros matchs pour le prouver.
Par contre je pense qu'il est beaucoup trop instable pour jouer dans le coeur du jeu mais dire qu'il est limité tactiquement c'est des conneries.
Si on met Coentrão y'aura même pas besoin de repli défensive de qui que ce soit
Di Maria est toujours en mode mort de faim Byroo.
Francisco23 ?
Posté le 15 février 2014 à 23:54:47 !
Drama qui pulvérise mimile