CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 39163917391839193920392139223923392439253926  ... 4979»
Page suivanteFin
KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 13:59:51

Dieu-Bosque Voir le profil de Dieu-Bosque
Posté le 14 février 2014 à 13:00:57 Avertir un administrateur
La mafia a encore frapper.

:rire:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
14 février 2014 à 19:11:08

Mourinho, quel entraîneur incroyable.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 20:37:46

Qu'a-t-il fait encore ? :noel:

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 22:43:34

D'après Marca, le club voudrait Vidal. Bon, c'est sûrement des conneries mais un milieu :

Xabi
Vidal - Modric

Ça fait tellement rêver. :bave:

francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 22:51:18

Xabi
Khedira-Modric :ok: :ok:

vibide :rire:

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 01:18:37

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1897684_10152600527682306_1420210863_n.jpg

Karim :bave:
La tête de Rmcf à la vue de cette une :coeur:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
15 février 2014 à 01:28:59

Bah c'est évident que tant que Perez sera à la tête du club Benzema sera la, sa probable prolongation est une suite logique des choses.

Mais ça ne veut pas dire que personne ne sera recruté non plus. :ok:

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 09:58:12

C'est surtout mauvais signe pour Morata en fait.

DieugoRolan DieugoRolan
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 09:59:49

Morata est piste par tottenham et qui sait jese sera peut être l'attaquant du real bientôt

RealMadridFC91 RealMadridFC91
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 10:04:22

en meme temps morata je le trouve pas top,jese le massacre

francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 12:36:29

Moradieu > Jebide :ok:

bricito bricito
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 13:17:21

Suarez... :snif:

SauceAndalouse- SauceAndalouse-
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 13:20:52

fils, ou tu vas finir dans un four a détailler de la cécé

:hap:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
15 février 2014 à 18:45:28

Ça me fait rire ceux qui essayent d'imiter les mouvements de Cristiano, en vain.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
15 février 2014 à 18:52:34

Silva entre les lignes c'est toujours un régal.

francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 20:22:19

la classe d'écart entre le barça et le Real :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 février 2014 à 20:26:02

Conférence de presse d'avant match de Carlo ‪Ancelotti‬ !

Le technicien a assuré : « À ce stade tous les matches sont durs, surtout lorsque tu dois jouer à l’extérieur. Getafe a eu quelques problèmes lors des derniers matches. Nous allons aligner une équipe qui va jouer avec concentration et intensité. À ce stade de la saison tous les matches sont très compliqués. Nous devons bien préparer celui-là. L’équipe se sent bien physiquement et comme toujours, il nous faut de la concentration et une bonne attitude, le plus important c’est le mental. Nous devons être prêts physiquement et mentalement. Nous sommes frais. Nous avons joué beaucoup de match depuis le début de l’année mais nous avons bien récupéré ».

Concernant les joueurs qui seront convoqués pour la rencontre et au sujet de la forme physique de ‪‎Marcelo‬ et de ‪‎Coentrão‬, Ancelotti a reconnu : « Ils sont disponibles tous les deux. Les seuls qui ne le sont pas sont Morata et Ronaldo, et peut-être Carvajal qui n’a pas bien terminé son match contre l’Atlético. Les autres sont disponibles ».

Au sujet de ‪Varane‬, il a déclaré : « Son genou a très bien réagi, il est sec. Il sera convoqué. Je pense qu’il ne va pas jouer dès le début mais il sera disponible ».

‪Benzema‬ passe en ce moment une excellente période en termes de jeu et de réussite devant les buts adverses. Ancelotti n’a pas tari d’éloges concernant les qualités de l’attaquant français : « Il fait du très bon travail. Il est constant et il joue bien. Il marque des buts et c’est un joueur important pour nous. La rénovation de son contrat est un sujet qu’il ne m’appartient pas de commenter car c’est l’affaire du club. Tout le monde est content car il fait du très bon travail ».

Au sujet de l’absence de Cristiano ‪Ronaldo‬ au rendez-vous, l’appel à ses matches de suspension et le briquet qu’il a reçu mardi au stade Vicente Calderón : « Il a trois jours libres. Aujourd’hui, demain et lundi. Il va bien. Nous attendons la réponse du Comité, mais le joueur va bien. Il n’a aucun problème. Il a très bien joué contre l’Atlético de Madrid. Il n’est pas content car il aimerait pouvoir jouer tous les matches mais nous devons attendre la décision. C’est bizarre. Nous avons fait appel mardi donc ils ont eu du temps pour prendre leur décision. Concernant le briquet qu’il reçu, je ne vais pas faire de commentaire. Lorsqu’il s’agit d’argent, il vaut mieux ne pas en parler publiquement. Je peux m’exprimer sur les matches de suspension de Cristiano. Il n’est pas normal qu’il aie trois matches de suspension et nous espérons et nous attendons un allégement de cette sanction ».

À une question concernant l’alternance dans les buts entre ‪‎Casillas‬ et Diego ‪‎López‬, comparée à celle qu’il avait mise en place à Milan entre Abbiati et Dida, il a indiqué : « Avec Abbiati c’était différent car il avait commencé la saison et il avait ensuite eu un problème de lésion qui l’avait obligé à rester en dehors des terrains pendant un mois. J’ai alors mis Dida, il a fait du très bon travail et il joue toujours. C’est différent. La raison, je l’ai expliquée de nombreuses fois. J’ai deux très bons gardiens et c’est pour leur faire prendre confiance l’un et l’autre, je ne sais pas si c’est juste ou pas. Je ne sais pas si ça motive les joueurs pour s’améliorer, mais dans ce cas je crois que ça a été une bonne décision pour les motiver tous les deux. Ils font du très bon travail et ils vont continuer comme ça ».

Concernant la participation d’‪Isco‬ dans l’équipe, il a expliqué : « C’est surtout pour une raison tactique car avec ce système de jeu, il a plus de difficultés. Je pense qu’il a très bien joué contre l’Atlético au poste de Benzema, avec des caractéristiques différentes, bien sûr. Je pense que dans d’autres matches il pourra jouer comme ça ou bien milieu de terrain dans ce système. Il est clair que son poste idéal, c’est celui de milieu de terrain offensif. Avec ce système il a plus de difficultés. Mais ça n’est qu’un problème temporaire parce que l’avenir d’Isco est très clair. Il a été un joueur important cette saison. Je n’ai pas oublié qu’il a marqué beaucoup de buts en début de saison lorsque l’équipe n’était pas à son meilleur niveau. Il nous a aidés à marquer beaucoup de points. C’est un problème temporaire. C’est un joueur sérieux et professionnel. Il n’a aucun problème. Il est logique qu’il ne soit pas content car il veut jouer. Mais lors du match contre l’Atlético il a démontré qu’il était prêt à jouer et ça, ça veut dire qu’il s’entraîne bien ».

Quant à la finale de la Copa del Rey et la date à laquelle elle aura lieu, l’entraîneur italien a clairement exprimé sa préférence : « Ce n’est pas le sujet qui me préoccupe pour l’instant. Ce que nous attendons, c’est une décision juste pour tout le monde. C’est difficile à dire car la finale aura lieu vers fin avril et personne ne peut prévoir dans quel état se trouvera l’équipe à ce moment là. L’idéal pour préparer une finale, c’est d’avoir une semaine devant soi. Trois ou quatre jours, ça peut aussi être suffisant. Nous sommes habitués à jouer un match tous les trois ou quatre jours ».

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
15 février 2014 à 20:54:57

Il nous apprend pas grand chose.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
15 février 2014 à 21:16:32

CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Diego López y Pacheco.
Defensas: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Centrocampistas: Bale, Xabi Alonso, Casemiro, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Delanteros: Benzema y Jesé.

Morata forfait pour cause de contracture musculaire, Jesus pour cause de grippe.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
15 février 2014 à 21:20:29

Bon fallait pas compter sur le Rayo ou sur Valladolid pour faire tomber la concurrence ce week end.

Faudra pas merder demain pour le derby surtout qu'on galère souvent la bas.
Demain c'est dimanche donc on a le droit d'espérer autre chose que la purge habituel à l'extérieur ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment