CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 33403341334233433344334533463347334833493350  ... 4979»
Page suivanteFin
francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 20:30:13

:rire:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
07 novembre 2013 à 20:30:49

Coentrao, le plot aux bras volant, il défend au moins. :rire2:

Marcelo et son intelligence tactique digne d'Isco Alaircon, concurrence bien Alaba dans le bal des latéraux tout droit surcôté.

Marcelo = Ronaldo dans le jeu disait-il :rire2:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
07 novembre 2013 à 20:33:18

Défendre et au moment de relancer envoyer le ballon en tribune je vois pas trop l’intérêt. :rire2:

Marcelo un centre, une occasion, rage bien.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
07 novembre 2013 à 20:34:23

Marcelo un centre, un pavé inexploitable, Cristiano Ronaldo.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
07 novembre 2013 à 20:38:09

Bien Isco qui marque de la tête sur un centre de Marcelo alors qu'il a jamais gagné un duel aérien de sa vie ? :rire: ou Benzema qui marque de la tête 1 fois chaque siècle. :rire:

Merci les caviars, café-crème de Marcelo. :cool:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
07 novembre 2013 à 20:47:37

Bon j'espère que ce week end le turn over sera pas farfelu et bidesque comme par exemple, au hasard un Ramos en 6 ou DM en 8 ou encore Bale en pointe ( :hap: ).

J'espère revoir Morata qui est abonné à la tribune depuis le clasico le pauvre, un Isco qui retrouve son cerveau et pourquoi pas Illarramanendi face à son club formateur.

Lopez
Arbeloa - Pepe - Varane - Marcelo
Khedira - Illarra - Isco
Bale - Morata - Cristiano

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
07 novembre 2013 à 20:49:27

Pourquoi parler, tant que Monsieur est là, tout ira bien.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
07 novembre 2013 à 20:51:29

On regarde pas le match aussi non ?

Ordure. :malade:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
07 novembre 2013 à 20:58:07

Si mais uniquement pour ce monsieur, le reste ne sont que confetti.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
07 novembre 2013 à 21:04:47

PleinSud du pauvre. :-(

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
07 novembre 2013 à 21:06:07

Rage bien, sans lui c'est direction le maintien.

Maestro_10 Maestro_10
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:19:32

Rire PleinSuce je croyais qu'il supportait un minimum le Real mais il en avait rien a foutre. :rire:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
07 novembre 2013 à 21:24:43

J'ai aussi l'impression qu'il ne supporte aucune équipe le bougre. :hap:

Maestro_10 Maestro_10
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:27:15

Chaud comment il a dû s'ennuyer pendant ces 4 dernières années. :ouch2:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
07 novembre 2013 à 21:29:06

Un long cauchemar de 4 saisons. :-(

Maestro_10 Maestro_10
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 21:31:34

Il y croyait en plus que Kaka allait percer au Real, c'est ça le pire. :-(

recovery_2010 recovery_2010
MP
Niveau 14
07 novembre 2013 à 22:41:01

Magnifique vidéo expliquant l'amour envers le Real Madrid :coeur :coeur: :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=NUsfutJatW8

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:42:43

Maestro_10 Voir le profil de Maestro_10
Posté via mobile le 7 novembre 2013 à 21:19:32 Avertir un administrateur
Rire PleinSuce je croyais qu'il supportait un minimum le Real mais il en avait rien a foutre. :rire:
Lien permanent

Non mais la même. :rire:
_____

Byroo et la mémoire sélective. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2013 à 23:26:56

Interview d'Alvaro Morata :

A propos de la dernière rencontre contre la Juventus : « Nous avons fait de bons résultats sur un terrain difficile. Nous faisons bien les choses et si nous continuons comme ça, je peux vous assurer que nous réduirons les écarts en Liga et que nous nous battrons pour tous les titres ».

Quand il parle de sa situation personnelle dans l'équipe madrilène, il est clair : « Je ne suis absolument pas déçu. L'année dernière, j'ai joué environ 17 matches et j'en suis déjà à 9 cette saison. Je pense que je dépasserai le chiffre de l'année précédente et tout ce que je peux améliorer est bon à prendre. Je suis jeune et je n'ai pas à être pressé puisque je suis dans l'une des meilleures équipes du monde. Mon moment viendra. Je m'entraine avec beaucoup de plaisir et en ce moment, je ne pense qu'à pouvoir continuer de profiter de ces supporters et de ce club ».

Le joueur madrilène a aussi fait l'éloge de Gareth Bale : « Nous sommes très contents de jouer avec lui. Je le vois s'entraîner tous les jours et il est vraiment bien intégré à l'équipe. Sur le terrain, il démontre que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde et je suis sûr qu'il va jouer un rôle important dans l’équipe pour que nous puissions gagner des titres ».

Quand on lui demande de s'exprimer sur les récentes déclarations du croate Nenad Bjelica, entraîneur de l'Austria Vienne, dans lesquelles il déclarait que le Real Madrid n'était pas vu comme un possible vainqueur de l'actuelle édition de la Ligue, il répond : « Nous sommes encore dans la phase de groupes et il y a beaucoup d'équipes de haut niveau. Les éliminatoires seront une autre histoire et tout se joue pendant les matches. N'importe quelle équipe contre laquelle tu joues peut te faire sortir de la Ligue ».

Par rapport aux mots du joueur du Barcelone Alves, qui a affirmé que son rival pour le titre de la Ligue était l'Atlético, il a confié : « Nous devons aller de match en match et continuer de nous entraîner comme nous le faisons déjà. Il y a eu beaucoup de changements par rapport à l'année dernière et nous nous améliorons petit à petit. Je peux vous assurer que nous nous battrons pour tous les titres ». Et de la possibilité que Diego Costa soit convoqué par l'Espagne, il a affirmé : « Il démontre qu'il est un avant de haut niveau et s'il va à la Coupe du monde, nul doute qu'il aura un grand rôle à y jouer et qu'il aidera l'Espagne à essayer de gagner une nouvelle fois la Coupe du monde ».

Finalement, sur l'importance de la préparation physique au moment de jouer un match, il a confié : « Nous essayons de toujours nous entraîner et nous avons pendant les entraînements différents exercices de vitesse selon le poste qu’occupe chacun sur le terrain. Normalement, nous nous entraînons avec des crampons sur le gazon, mais parfois, dans le gymnase et quand nous avons besoin de plus de préparation physique, nous devons utiliser un autre type de matériel pour continuer à nous entraîner ».

RastaNani17 RastaNani17
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 00:41:44

Dieu-Bosque Voir le profil de Dieu-Bosque
Posté le 7 novembre 2013 à 20:29:40 Avertir un administrateur
Ouais bah dit Merci à Marcelo pour sa splendide ouverture sur le but de Bale tocard.

Coentrao et ses 4 matchs approuve. :rire2:

Coentrao excepté sur le match aller contre le Bayern, il est toujours présent défensivement et te permet d'être un minimum serein alors que Marcelo c'est les portes ouvertes sur son couloir+ CR7 qui défend jamais c'est pour cela qu'il faut mettre Coentrao lors des matchs à l'éxtérieur, le Mou l'avait compris :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment