CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 33353336333733383339334033413342334333443345  ... 4979»
Page suivanteFin
Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
05 novembre 2013 à 23:53:45

Il a dit quoi ? :hap:

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:04:38

Il n'a pas fait que dire, m'vois-tu. :hap:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
06 novembre 2013 à 00:05:41

Il a fait une attaque directe, sans détour :ouch2:

http://futbol.as.com/futbol/2013/11/05/champions/1383691163_392780.html

On peut interpréter ça comme de la rage envers ses dirigeants aussi :hap:

digitalkofee digitalkofee
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 00:10:28

Une traduction s'il vous plais ? :hap:

Tuttosport Tuttosport
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:13:32

Il a juste dit que la différence économique entre les deux clubs ne s'est pas vu mais bon.

digitalkofee digitalkofee
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 00:15:29

L'ancien capitaine du Portugal et gloire du Real Madrid à la première période des Galactiques, Luis Figo juge le Real Madrid trop Ronaldo-dépendant et qu'à terme les Merengue n'en sortiront pas grandis. "Ronaldo joue toujours à un très haut niveau. Il est un joueur très impressionnant, il veut toujours s'améliorer, c'est un grand professionnel et il fait la différence avec sa seule qualité. Mais malgré la figure qu'il représente, le Real Madrid ne peut pas juste se reposer sur un seul joueur. Ce serait une très mauvaise chose. Il y aura des moments dans la saison où Cristiano ne sera pas décisif et cela aura une conséquence directe sur l'équipe."

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
06 novembre 2013 à 00:18:20

Mouais bon ça pue la rage un peu, je l'aime bien Conte mais parler d'erreur d'arbitrage et insister sur le côté économique.

Enfin bon je le prend plus avec humour, ça rajoute un peu de piquant mais je m'y attendais pas c'était un peu direct. :ouch2:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:19:14

Bah ça on l'a bien vu la saison dernière.

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:24:39

Si c'est flatteur pour lui d'avoir fait jeu égal contre une équipe en auto-gestion, à côté de la plaque 50% du match, déjà qualifiée et à domicile qui plus est, juste parce qu'on n'a en définitif pas vu la différence économique et budgétaire des deux clubs, tant mieux pour lui j'ai envie de dire. :hap:

Pas sur qu'en jouant l'Europa League, avec un peu de chance, que ce dernier explose, enfin bon, c'est la crise après tout, la Juventus pourra se targuer d'être dans l'ère du temps. :-p

PS: Putain je me met à tailler ce club quoi, vraiment on et poussé à bout. :-(

_SergioCanales_ _SergioCanales_
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:45:08

C'est moi ou Isco il a disparu de la circulation ? :( :-(

digitalkofee digitalkofee
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 13:56:19

Il a interet a montrer de bonnes choses s'il veut devenir titu. :(

digitalkofee digitalkofee
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 14:50:48

La situation d'Iker Casillas au Real Madrid est au coeur de tous les débats. Mais le portier emblématique des Merengue, fréquemment sur le banc depuis le début de cette année 2013, semble bien déterminé à aller au terme de son bail avec la Maison Blanche. « Je vais rester ici en janvier, ainsi que l’été prochain et jusqu’à la fin de mon contrat. Mais je ne sais pas ce qu’il peut arriver dans un, deux ou trois ans. Je le répète pour ceux qui ont mal interprété mes propos. », a t-il expliqué dans des propos relayés par Marca, après le choc contre la Juve (2-2), mercredi soir.

Son contrat dure jusqu'a quand deja ?

Nono_madrid97 Nono_madrid97
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:54:10

2017 il me semble :(

DramaFS DramaFS
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:46:53

En passant, les U17 se sont imposés face à la Juve hier sur le score de 0-2.
2 points leur suffiraient pour se qualifier.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:54:56

Sinon, Microsoft serait un des favoris pour le naming possible de Bernabeu selon L'Equipe. :(

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
06 novembre 2013 à 16:57:04

Il y a même "officiellement" des négociations.

http://www.marca.com/2013/11/06/futbol/equipos/real_madrid/1383739171.html

digitalkofee digitalkofee
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 16:59:22

"Microsoft barnabeu "
:pf:

Comme sa benzema planteras beaucoup plus :rire:

:pf:

RM_CF RM_CF
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 17:04:13

On joue maintenant contre la Real Sociedad qui n'est pas flamboyante contre de bonnes équipes depuis le début de saison, à domicile qui plus est.

Ensuite la trêve Internationale qui pourrait nous ramener des joueurs "over-boostés" après des matchs d'une extrême importance.

Ensuite et jusqu'au match contre Valence on joue des matchs contre des équipes peu performantes, qui permettront avec un effectif on l'espère de nouveau complet, d'avoir de la continuité pour continuer notre apprentissage.

Les matchs de Champion's League qui s'agrémenteront entre temps, seront l'occasion rêvée de faire jouer quelques minutes aux jeunes joueurs.

Bref, le momentum est parfait, il faut vraiment utiliser ces mois de Novembre et Décembre qui tombent à pic, tant leurs constitutions sont avantageuses pour nous.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
06 novembre 2013 à 17:11:09

C'est vrai que la pression se relâche après un mois d'octobre bien compliqué au niveau de la qualité des adversaires.

Et concernant la trêve, à défaut de revenir boosté j'espère surtout qu'on ne perdra personne.

digitalkofee digitalkofee
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 18:01:25

La presse espagnole a évoqué récemment le nom de la compagnie aérienne Emirates et celui du constructeur automobile Audi. Perez maintient cependant que le nom "Santiago Bernabeu", ancien président emblématique du club merengue, serait maintenu dans l'appellation finale. "Peut-être aura-t-il un "nom de famille" si nous trouvons un sponsor", a ajouté l'actuel président lors d'une interview sur la chaîne Intereconomia. C'est toutefois Microsoft qui semble tenir la corde : "La question du stade, (le Real) nous l'a soumise, à nous comme à d'autres sociétés. Nous en discutons", a expliqué de son coté une dirigeante du géant de Redmond au micro de la chaîne de télévision espagnole Antena 3.

Pas de naming donc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment