CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 28442845284628472848284928502851285228532854  ... 4979»
Page suivanteFin
Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
08 septembre 2013 à 14:04:36

Salut :)

J'ai cru comprendre que son père avait eu un rôle important sur son transfert

IouisTomlinson IouisTomlinson
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:10:21

je suis d'accord avec byroo sur tout les points , faut arrêter de fair de ozil un martyr et de diaboliser perez , il a clairement sa responsabilité dans le départ de ozil puisque c'est le dirigeant , mais ozil avait a mon avis , envie de partir aussi , car se joueur ne supporte pas la concurrence

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:39:06

Byroo : Je pense surtout qu'il ne s'est pas senti en confiance, que le club s'en foutait de lui. C'est comme lorsqu'il avait dit qu'il n'était jamais ovationné au Bernabeu alors qu'Isco l'avait été dès son premier match. Il a cru qu'il allait passer au frigo après que la direction ait recruté en quelque sorte un joueur qui avait la hype, bien qu'il ait du talent.

Il s'est simplement cru dépassé et Wenger qui est assez subtile a réussi à le convaincre. Je pense pas que ce soit une question de concurrence. Ancelotti aurait du faire un pas vers lui s'il avait voulu le garder.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
08 septembre 2013 à 14:46:12

Oui il a clairement dit qu'il sentai pas la confiance d'Ancelotti, même si déjà je pense qu'il avait l'idée de partir, certains facteurs comme Ancelotti ou l'arrivé de Bale, le changement de poste et de dispo mais aussi la remonter de DM a du lui faire mal à la tête

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
08 septembre 2013 à 15:02:07

Ozil a été ovationner des dizaines de fois au Bernabeu c'est pas un argument recevable pour moi.

Et au finale on en revient à ce que je dit à la première vrai difficulté rencontré à Madrid il s’enfuit sans même essayer de gagner la confiance de Ancelotti (car oui une confiance ce gagne).

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
08 septembre 2013 à 15:02:35

je dis*

-MaitreYoda -MaitreYoda
MP
Niveau 5
08 septembre 2013 à 15:03:56

Il fuit la conccurence et refuse de gagner la confiance,ya pas que Perez qui est coupable

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
08 septembre 2013 à 15:05:10

Mustafa.

Maestro_10 Maestro_10
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:31:31

Ouais mais quand vous avez un entraîneur qui vous calcule pas car oui Ancelotti ne montrait rien envers Özil bah vous ne risquez pas de moisir sur le banc où au mieux jouer à un poste qui ne vous convient pas car la saison qui arrive, on le sait tous rejoint les saisons les plus importantes des footballeurs car oui la coupe du monde arrive. Özil étant dans une équipe nationale où de nombreux jeunes talentueux attendent que une place de titulaire. Ainsi on ne risque pas sa place bêtement quand un entraîneur vous fait pas confiance au profit d'un qui va pleinement lui donner les clés et en faire la pièce maîtresse de son équipe.

francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:50:09

C'est à Ozil de prouver à Anceloti ce qu'il vaut :(

Tu mets tout sur le dos du coach, mais il a les couilles de mettre Casillas sur le banc :(

Va pas me dire que c'est parce qu'il n'aime pas Casillas, il a juste vu les entrainement :( (si Casillas était bon, il n'y aurais pas eu débat et il serait titulaire)

Maestro_10 Maestro_10
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:53:21

Et il est censé prouver comment au faite ? En jouant à un poste qui ne le convient pas ?

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
08 septembre 2013 à 15:54:11

Je pense qu'il a d'abord mis Iker sur le banc par rapport aux matchs de Diego et non pas une histoire de niveau pour le début de saison

francisco23 francisco23
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:56:17

Bah en persévérant, regarde juste Fabregas l'an dernier, il jouait pas et quand il jouait c'était pas à son poste. Aujourd'hui c'est un titulaire en puissance. :(

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
08 septembre 2013 à 15:59:32

Maestro_10 Voir le profil de Maestro_10
Posté via mobile le 8 septembre 2013 à 15:31:31 Avertir un administrateur
Ouais mais quand vous avez un entraîneur qui vous calcule pas car oui Ancelotti ne montrait rien envers Özil bah vous ne risquez pas de moisir sur le banc où au mieux jouer à un poste qui ne vous convient pas car la saison qui arrive, on le sait tous rejoint les saisons les plus importantes des footballeurs car oui la coupe du monde arrive. Özil étant dans une équipe nationale où de nombreux jeunes talentueux attendent que une place de titulaire. Ainsi on ne risque pas sa place bêtement quand un entraîneur vous fait pas confiance au profit d'un qui va pleinement lui donner les clés et en faire la pièce maîtresse de son équipe.

Comment tu peux voir qu'il lui montrait rien ?
Je dis pas que je suis pas forcément d'accord mais la tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?

Isco a pas "pris" la place de Ozil par hasard, son début de saison est meilleur que celui d'Ozil logique qu'il joue plus.
Isco non plus ne joue pas à son poste de prédilection donc encore une fois c'est pas des arguments recevable.

Une confiance ce gagne,le temps de jeu ce gagne et 2 joueurs pour un poste je n’appelle pas ça moisir sur le banc.

Je vois une direction qui a fait la connerie de le vendre et un joueur qui a préférer fuir la concurrence c'est tout parce que oui c'est clairement une fuite.

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:01:46

C'est pas pareil, il l'a foutu à un autre poste, et il n'allait pas être titulaire au début du fait des bonnes perfs d'autres joueurs. Le temps de retrouver sa place, il la perdait en équipe nationale là ou c'est très embouteillé.

S'il joue avec l'Allemagne il peut gagner la Coupe du Monde, c'est encore mieux que la Ligue des Champions pour la plupart des joueurs de foot.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
08 septembre 2013 à 16:04:33

S'il joue avec l'Allemagne il peut gagner la Coupe du Monde, c'est encore mieux que la Ligue des Champions pour la plupart des joueurs de foot.

Non sérieux ? :ouch:
Moi qui pensait que le rêve de tout joueur était de gagner la coupe de la Ligue. :doute:

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:05:26

Bon, faisons le deuil au bout d'un moment, on ne parle plus que de ça ici et c'est dommage. :-(

Déjà que quand on le verra faire de bonnes perfs en LDC on pleurera mais là on peut éviter je penser.

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:07:16

Pourquoi tu trolls Byroo dès que je dis une évidence, si je le faisais à chaque fois que tu disais un truc évident ça arriverait souvent aussi. :noel:

Je développe, c'est tout, ça explique pourquoi Özil est parti. C'est une des raisons en tout cas.

Maestro_10 Maestro_10
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:07:58

Bah vu les propos de Özil, c'est lui qui le dit pas moi.

Puis Isco n'a pas du tout le même profil que Özil, Isco peut tout à fait jouer à n'importe quel poste au milieu, son jeu ne se fera pas ressentir tandis que Özil c'est l'inverse, il a besoin de voir les possibilités qui lui sont données pour effectuer ses passes et pour cela rien de mieux que d'être dans l'axe du terrain.

Puis pour le poste, je ne pensais pas spécialement à une concurrence avec Isco, d'ailleurs Ancelotti depuis qu'il est arrivé n'a jamais testé Özil dans l'axe pourquoi tout à coup ça changerait alors que même en pré-saison il ne l'a pas fait.

Je parle plutôt d'une concurrence avec Bale car d'après Ancelotti, il ne va pas jouer en pointe.

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
08 septembre 2013 à 16:09:02

Je peux comprendre qu'il est eu peur pour la Coupe du Monde mais qu'il vienne pas faire sa déclaration comme si il avait été jeter au oubliette surtout qu'il a démarrer les deux premiers matchs dont un à son vrai poste.

C'était à lui d'obtenir la confiance du coach pour avoir du temps de jeu,c'est comme ça à Madrid,si il ne la pas compris tant mieux qu'il soit partit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment