CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 22802281228222832284228522862287228822892290  ... 4979»
Page suivanteFin
Un-Nain-Capable Un-Nain-Capable
MP
Niveau 3
27 juillet 2013 à 16:20:49

Vous pensez qu'il vont reussir a avoir bale ? pour c'est un futur CR7 il est ultra complet meme plus complet que Ronaldo pour sont age.

Et il nous absolument un avant centre !
Suarez et Bale au Real + Ancelotti = Decima !

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
27 juillet 2013 à 16:26:12

Pepe ne partira pas.

Ronaldo a 28ans il a encore des années à faire
Dire que Bale est plus complet que Ronaldo sérieusement c'est limite un troll

Puis non prendre Bale nous donnera pas forcement la Décima
Ca ferair que scinder le vestiaire notamment à cause de la somme de sont transfert mais aussi du salaire qu'il gagnera
Sans imaginer si il prend l'aile gauche au dépend de Ronaldo

Un-Nain-Capable Un-Nain-Capable
MP
Niveau 3
27 juillet 2013 à 16:36:22

J'ai dit pour sont age que Ronaldo au meme age etait pas aussi complet

si bale vien il joura a droite !

Et faut Suarez devant

Casillas
Varane Ramos
Carvajal Marcelo
Khedira(modric) Xabi
Bale Ozil Ronaldo
Suarez

iNike iNike
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 16:37:26

Les gars j'ai pensé à un truc comme ça.

Lopez
Carvajal - Ramos - Varane - Marcelo
Illarramendi
Bale - Isco - Ozil - Ronaldo
Benzema

Di Maria et Bale pourront faire un turn-over si besoin.
Le problème c'est que Illara, Alonso, Khedira vont devoir s'arranger.

De toute façon Ancelotti ne passera pas ici. :noel:

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:38:13

Les atouts de Bale c'est vitesse et frappe. CR a vitesse, frappe, mais aussi jeu de tête et qualité technique. Il y en a bien d'autres, mais CR est plus complet que Bale.

On verra bien, rien n'est fait pour l'instant.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
27 juillet 2013 à 16:39:59

-------------------------------------------------
iNike | 27 juillet 2013 à 16:37:26

Les gars j'ai pensé à un truc comme ça.

Lopez
Carvajal - Ramos - Varane - Marcelo
Illarramendi
Bale - Isco - Ozil - Ronaldo
Benzema

Di Maria et Bale pourront faire un turn-over si besoin.
Le problème c'est que Illara, Alonso, Khedira vont devoir s'arranger.

De toute façon Ancelotti ne passera pas ici. :noel:
-------------------------------------------------
On ce ferait manger avec ta compo

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:40:02

Trop offensif iNike. :ok:

Il faut au moins Modric je pense.

iNike iNike
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 16:42:14

Ouais, mais bon Perez à l'air détérminer à prendre Bale, sauf qu'il y a Isco, Ozil, Cricri...
Donc j'ai essayer de mettre tout le monde mais, en regardant c'est vrai que c'est trop offensif.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
27 juillet 2013 à 16:43:50

Puis ou est Xabi ?

Arrêton les compos ça sert a rien pour l'instant :)

andinho andinho
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 16:46:42

Je pense plutot que Modric Ronaldo Ramos sont les titulaires indiscutables pour carlo le reste ils doivent prouver

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
27 juillet 2013 à 16:56:48

Ancelotti a annoncé le onze de ce soir en conférence de presse.

Diego López, Carvajal, Pepe, Nacho, Coentrao, Khedira, Modric, Isco, Özil, Cristiano Ronaldo y Benzema.

_____________Lopez______________
Carvajal___Pepe-Nacho______Coentrao
_____________Khedira______________
Ozil______Modric___Isco_____Cristiano
_____________Benzema______________

ElPasillo ElPasillo
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:57:53

Il faut arrêter de croire que toutes les recrues vont êtres titulaires directement aussi, se serait, en tout cas, déjà un très bon début.

Car quand je vois de manière plus que répétée Kepler Pepe, Alvaro Arbelão ou encore Xabi Alonso sur les bancs des compositions données, ceci me fait doucement rire.

Parce que les Raphael Varane, Dani Carvajal, Asier Illarramendi et compagnie ont tout le temps nécessaire, pour devenir les futurs piliers.

Croire que Carlo Ancelotti va se passer pour son ossature de gars ayant les profils de Jaap Stam ou encore d'Andrea Pirlo sur le banc, alors qu'ils sont les références actuelles et ont l'expérience pour eux, c'est se bercer d'illusions.
_____

Après c'est le niveau sur le terrain qui jouera bien sûr, que certaines périodes seront plu propices pour certains que pour d'autres, mais avec le calendrier qui arrive et les objectifs qui nous remplissent, tout le monde jouera énormément, ce n'est pas un soucis.

ElPasillo ElPasillo
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:00:06

qui jouera, et que bien sûr certaines*
_____

Pressé de voir le match, pour voir si au milieu c'est aussi brouillon ou pas que la dernière fois.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
27 juillet 2013 à 17:06:28

Je suis d'accord avec toi surtout pour Pepe et Xabi

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:23:14

La compo reste en gros sur ce qu'on a vu lors des deux premiers matchs. J'aurai bien vu Casemiro titulaire m'enfin faut croire qu'Ancelotti fait confiance à Khedira pour le moment. J'espère que la charnière Nacho - Pepe tiendra ce soir. Ton association Modriscozil va pouvoir encore plus se roder Byroo.

Sinon, RMCF, je suis d'accord avec toi pour les expérimentés Arbeloa, Pepe et Xabi Alonso. Je juge personnellement que Xabi Alonso est indispensable. Il a un comportement toujours parfait malgré son niveau parfois variable. Et au top, il ne faut pas oublier que c'est un des meilleurs voire le meilleur.

En revanche, pour Pepe et Arbeloa la donne est différente je trouve. Vu ce qu'a montré Carvajal l'an dernier, je pense qu'il aura rapidement un temps de jeu égal à celui d'Arbeloa et le dépassera rapidement aussi. Et en LDC, Arbeloa peut toujours être titulaire vu son expérience. Mais pour moi Carvajal fera la différence cette année c'est inévitable.

Et pour Pepe, je pense que Varane est tout simplement meilleur. Il représente l'avenir longue durée du Real Madrid et sa deuxième partie de saison est très convaincante. En plus, il dégage une certaine maturité pour son age. Je le vois mal être remplaçant cette année.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
27 juillet 2013 à 17:26:55

J'aurais pu etre totalement d'accord sauf pour Pepe
Il lui à pris la place car Pepe c'est souvent blesser l'année dernière
Pepe à sont meilleur niveau reste meilleur que Varane
La charnière Ramos-Pepe en 2011-2012 était la meilleur au monde.
Physiquement il à l'air bien donc laisson le jouer

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juillet 2013 à 18:11:58

:d) Carlo Ancelotti : « Le PSG est un grand club mais le Real Madrid est le meilleur club de l'histoire du football. »

La conférence de presse en intégralité :

PSG vs Real : "Le PSG est un jeune club qui fait un gros travail, mais ce n'est pas facile. Il ne suffit pas d'acheter des joueurs. Il est vrai qu'ils ont recruté des joueurs fantastiques la saison dernière, mais ils besoin de temps. le Real, lui, est porté par son histoire. C'est un bon moment pour faire face à mon ancienne équipe et partager les souvenirs que nous avons eu ensemble."

Ibrahimovic : "J'ai une bonne relation avec lui. Je suis heureux de le voir et de pouvoir me mesurer à lui."

Zidane : "Il est très bien avec nous. Il a beaucoup de charisme et d'expérience. Sa présence dans le staff est une très bonne chose."

Objectifs : "Le Real a l'obligation de bien faire sur tous les fronts, en particulier en Liga et en Ligue des Champions. Nous essayerons de faire de notre mieux. Il y a beaucoup d'ambition et les attentes sont élevées. Le club veut remporter la Decima mais ça ne sera pas facile car les autres clubs veulent aussi le trophée."

Kaka : "Il est très motivé, comme tout le monde. Il devait effectuer un travail spécifique, car il a besoin d'améliorer sa vitesse. Il a débuté il y a deux jours les exercices individuels et nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours. Je pense que sa condition physique va s'améliorer. Il est très déterminé. Il n'a pas beaucoup joué la saison passée et il souhaite faire mieux cette année."

Gardiens de buts : "Ce qui est le plus important, c'est que nous ayons deux très bons gardiens, qui ont de l'expérience et de la qualité. C'est ce dont nous avons besoin cette saison ; deux grands gardiens."

Cristiano Ronaldo : "J'ai entraîné beaucoup de joueurs talentueux mais Cristiano est phénoménal. Il a un talent incroyable et sa forme physique est sensationnelle."

Style de jeu : "Nous allons essayer de mettre en place un football offensif et jouer aussi bien que possible."

« Quelle équipe allez-vous aligner ce samedi contre le PSG?
Vous voulez la connaître (sourire)? Diego Lopez - Carvajal, Pepe, Nacho, Coentrao - Modric, Khedira, Özil - Isco, Ronaldo - Benzema. »

:d) Modric : « Mon challenge est de gagner des titres avec le Real Madrid. Cela fait un an que je suis ici, j’ai plus d’expérience. J’espère que cette saison sera meilleure que celle de l’an passé, car nous voulons absolument remporter des trophées. »

« Si je dois choisir, je prendrai la Ligue des Champions. Mais la Liga est aussi importante pour nous et j’aimerai avoir ces deux titres. C’est une longue saison, nous devons bien la préparer. »

ElPasillo ElPasillo
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:15:37

On nous vend encore le Karim Benzema de 2011/2012 comme d'un top 3/top 5 des attaquants mondiaux. :rire:

Putain ce forum sérieux. :-( On voit bien là, le chauvinisme Franco-Arabo-Lyonnais. :rire2:

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
27 juillet 2013 à 18:18:23

Benzema 2011/2012 c'était du très haut niveau. :oui:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
27 juillet 2013 à 18:19:57

J'avoue en 2011/2012 c'était :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment