CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 22772278227922802281228222832284228522862287  ... 4979»
Page suivanteFin
Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
27 juillet 2013 à 02:10:20

Tu m'as pas compris enfaîte, un joueur qui répète et qui joue un rôle "rigide" et défini, pas de soucis il pourra faire le travail.

Mais un joueur qui propose toujours des solutions au porteur, qui multiplie des appels, et qui permute de façon quasi permanente, je pense pas que tu peux lui demander d'exercer un gros pressing comme ses semblables.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
27 juillet 2013 à 02:11:36

C'est vrai que Dortmund par exemple les joueurs on des compartiments ou ils doivent presser, le Barça pareil

Au Real compliqué avec un joueur comme Ronaldo par exemple

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
27 juillet 2013 à 02:12:37

Un joueur aussi mobile que Ronaldo tu peux pas lui demander ça, c'est justement le "contre partie" de l'electron libre, tu lui laisses tout le désir sur le front de l'attaque, une fluidité de jeu parfaite.

Mais il ne pourra pas faire les tâches défensives et de pressing rigoureusement, mise à part si il est exceptionnel physiquement parlant.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
27 juillet 2013 à 02:13:35

Plus tu récupères haut moins tu le fera le pressing et plus tu pourras te concentré sur les permutations etc.

L'objectif d'Ancelotti est d'avoir plus le ballon que l'adversaire et donc de moins presser.

Puis plus le pressing est efficace et réaliser par tout le monde et plus le ballon est récupérer rapidement et donc moins d'effort dépenser à reprendre le ballon. :(

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
27 juillet 2013 à 02:15:36

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 27 juillet 2013 à 02:12:37 Avertir un administrateur
Un joueur aussi mobile que Ronaldo tu peux pas lui demander ça, c'est justement le "contre partie" de l'electron libre, tu lui laisses tout le désir sur le front de l'attaque, une fluidité de jeu parfaite.

Mais il ne pourra pas faire les tâches défensives et de pressing rigoureusement, mise à part si il est exceptionnel physiquement parlant.

J'ai jamais compris ce raisonnement,le mec est capable de taper un sprint du rond centrale après + de 90 min mais il pourrait pas presser et attaquer ?

Surtout que un pressing au finale c'est plus du 2 ou 3 contre sur le porteur de balle. :(

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
27 juillet 2013 à 02:16:32

2 ou 3 "presseur" sur le porteur du ballon(si le pressing est bien fait).

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
27 juillet 2013 à 02:17:51

Il pourrait pas faire ce sprint justement, si il était pas pleinement lucide.

Cristiano il parcourt quasiment le même nombre de km, regarde ses mouvements dans plusieurs matchs il arrête pas de proposer des solutions, de multiplier les appels (je pense que tu l'as remarqué)

Surtout que sa zone serait pas vraiment défini, je pense vraiment pas qu'il va réussir avec Ronaldo, sauf si il lui fait adopter un rôle bien plus rigide.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
27 juillet 2013 à 02:19:15

On à déjà tenter ça au Portugal est sincèrement c'était pas du tout concluant pour Ronaldo, passer les 50-60Minutes il à un manque de lucidité/finition absolument criant

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
27 juillet 2013 à 02:20:04

Après j'espère et je te suis dans le raisonnement, j'aimerai que tout le monde fasse le pressing.

Mais je pense aussi que 9 joueurs sur 10 qui font le pressing c'est pas mal vu qu'il est en zone.

A la limite tu peux demander à Ronaldo de presser direct quand il perd le ballon brièvement mais pas de revenir dans sa zone vu comment il se balade.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
27 juillet 2013 à 02:20:11

Mais dans ce cas la il faudrait des segments de joueurs et que tout le dispo coulisse, c'est largement faisable sur un 4321 ou 433

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
27 juillet 2013 à 02:24:00

Tes propos sont quand meme bien contradictoire,tu baves sur le pressing ou l'organisation défensive du Bayern mais tu arrives pas à imaginer Cristiano effectuer un pressing ?

Les déplacements qu'il réalise les Km parcourus sont dans quel zone en générale ?
Dans les 30 derniers mètres on est d'accord,et en phase défensive il les faits pas les appels etc on est encore d'accord ?

Et bien rien n’empêche de participer au pressing des la pertes de balle et si le pressing est efficace le ballon est récupérer dans les 10-15 secondes puis il repasse en monde electron libre je vois pas ou est le problème.

Le terme électron libre marche en phase offensive en phase de replis ou de pressing ce terme n'existe plus pour aucun joueur.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
27 juillet 2013 à 02:25:38

mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 27 juillet 2013 à 02:19:15 Avertir un administrateur
On à déjà tenter ça au Portugal est sincèrement c'était pas du tout concluant pour Ronaldo, passer les 50-60Minutes il à un manque de lucidité/finition absolument criant

Mauvais exemple le Portugal est une équipe qui démarre sont pressing un peu plus bas que la ligne médiane et qui a moins le ballon que ces adversaires,ce qui n'est pas l'idée de jeu que Carlo souhaite mettre en place.

ff1589 ff1589
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 02:26:03

PUTAIn mais les mecs qui disent "on" en habitant à strasbourg , lille ou grenoble :rire: :rire:

Calmez vous avec vos tactiques sur une equipe qui n'en a rien à foutre de vous :rire:

Bien de gacher vos soirées et vos vies à parler d'un club qui ne vous connait meme pas ? :rire:

Bien de defendre votre Cri Cri chéri alors que le mec ne connait meme pas votre existance? :rire:

"Loliloz" on va faire un pressing plus elevé cette année " :rire: :rire:

Les mecs n'ont aucune culture tactique ni aucune expericence footballistique à part FM et ils parlent :rire: :rire:

Je vous plains vraiment, ces vies :rire:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
27 juillet 2013 à 02:26:45

Justement, quel joueur qui adopte un profil très fluide comme Cristiano qui évolue partout sur le front effectue le gros travail défensif ?

Je n'en connais pas.

Tu comprends pas les limites physiques enfaîte, la lucidité qu'il aura après face aux choix etc...

Je continue à dire que ça sera impossible sauf en lui faisant adopter un rôle plus rigide sur le terrain.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juillet 2013 à 02:29:25

Le Real Madrid portera la toute nouvelle tunique bleue royale face au PSG !

IouisTomlinson IouisTomlinson
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 02:29:58

sinon vous avez vu pour marca , la une de demain annonce une offre de 93M pour bale , c'est du marca , mais ça fait plusieur jour qu'ils font leur une sur bale , a mon avis il se rapproche

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
27 juillet 2013 à 02:31:02

Byroo-Madridi
02:25:38 mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 27 juillet 2013 à 02:19:15 Avertir un administrateur
On à déjà tenter ça au Portugal est sincèrement c'était pas du tout concluant pour Ronaldo, passer les 50-60Minutes il à un manque de lucidité/finition absolument criant

Mauvais exemple le Portugal est une équipe qui démarre sont pressing un peu plus bas que la ligne médiane et qui a moins le ballon que ces adversaires,ce qui n'est pas l'idée de jeu que Carlo souhaite mettre en place.

Pour le pressing à la ligne médiane ce n'est plus le cas depuis que Veloso est revenu en 6 et que Moutinho/Meireles sont monter d'un cran

Mais il est vrai qu'on à moins le ballon que nos adversaire en général

Je pense pas que le cas Ronaldo puissent être gérer, on à déjà vu comment Ancelotti c'était débrouiller avec Ibra et ça n'a pas marcher

Faudrait un travail sur Benzema qui peut très bien le faire et que Özil le fasse plus souvent même si c'est approximatif
Avec un Modric/Khedira et Isco on pourraient très bien réalisé ses mouvements la

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
27 juillet 2013 à 02:31:15

Je les comprends les limites physique mais la différence entre toi et moi c'est que je suis pas aussi sur qu'il perdrait réellement en lucidité vu le coffre physique hors norme qu'il possède,surtout que plus le ballon est récupérer rapidement et haut il aura moins de déplacement à faire.

Si on a plus le ballon que l'adversaire je vois pas tellement pourquoi il devrait avoir un rôle plus rigide.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
27 juillet 2013 à 02:35:30

Moi je te suis si il fait un pressing à la perte du ballon sur la zone où il est.

Mais il va pas pouvoir toujours se replacer sur le côté gauche.

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 47
27 juillet 2013 à 02:36:47

Moun-B
02:35:30 Moi je te suis si il fait un pressing à la perte du ballon sur la zone où il est.

J'allais le dire, chose qu'il fait de temps en temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment