Mon frere a 20 ans
Comment on fait les smiley les mecs ça me rend fou ???
Deja trop tard alors
Pour Milan ça peut encore aller
Sergio Aguero (Manchester City): "I have already done what I wanted most in football: playing with Leo Messi." [via mundodeportivo]
Bromance
Insulte Tu vas sur la tête jaune
bien Catalunya le proxénète
El Kun pour ce qu'il a dit hein
ah voilà c'est bon
Merci
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 18 août 2012 à 00:44:34 Avertir un administrateur
Tu seras habilité à discuter avec nous à condition de nous faire une disser thèse/antithèse/synthèse de 4 pages recto/verso sur : Pourquoi le FC Barcelone est-il un club supérieur au PSG ? Bonne chance.
Suffit de parler de l'âme dans l'introduction, après le reste vient tout seul
Le FC Barcelone est supérieur au PSG car le premier club a construit une entente de groupe en ne changeant que très peu son effectif d'année en année. Les joueurs ont donc appris à se connaitre et a jouer ensemble.
Le second club connait lui une fièvre acheteuse dantesque (que ce soit au niveau des joueurs ou des supporters) depuis l'été 2010. Un groupe d'investiseurs Qataris a commencé a acheter, acheter, acheter... (supporters toujours inclus).
Voila la raison pour laquelle Barca>QSG: l'entente d'un groupe.
Pas besoin de 4 pages finalement
Oui ça j'étais au courant. Enfin le Barça c'est mon club etranger préféré et le PSG c'est le club de ma ville comme j'habite paris.
Tu te casses le cul avec ton texte alors qu'une image suffit
http://www.sportune.fr/wp-content/uploads/2011/06/andres_iniesta.jpg
J'avoue que l'image
Moi aussi j'habite a Paris, mais je n'aime pas ce club.
Marseille est LE club français qui m'a fait rêver
En LDC surtout
Marseille
Monaco les belles heures de l'époque
Marseille > Monaco
Les matchs face à Dortmund et Liverpool
Dortmund
J'y croyais plus, j'allais partir me coucher tellement j'étais frustré. Mon père continue a regarder le match. Tout a coup de la salle de bain j'entends: «INCROYABLE VALBUENA!!! QUEL BUT DE FOLIE!!»
Au coup de sifflet final, j'explose littéralement
Je regardais le match, puis y'a eu le penalty, je suis parti jouer à Portal, puis j'entends "but d'André Ayew" là je vois que y'a 2-2 Puis je reste et là, le but de Valbuena
*
FIXED