Tu peux aller voir un match du Barça, hébergement et places comprise pour beaucoup moins cher que 1000/1500 euros
Les places les moins chers pour les petits matchs comme celui de Sociedad sont à 57e...
+ avion + hébergement ça doit faire 400e. :/
Pour le match de la Real Sociedad de dimanche, j'ai payé ma place 86€ ca fait mal quand meme, mais quand je pense au spectacle que je vais voir, ca va tout de suite mieux
Vous les prenez ou les places ?
J'ai toujours voulu y aller mais j'ai pas confiance avec les sites internet etc.
RMCF Ca sert a rien je trouve un 4*
RollsReus Je sais mais on est 6 quand même (parents soeurs frere+moi)
http://estaticos.sport.es/resources/jpg/8/2/1345242630228.jpg
Insulte Sur le site officiel (meilleur choix)
Sur SpainTicketsBureau ou Ticketsmarket (bon choix)
Par contre Viagogo
Ouais voila, le site officiel, pour retirer les places ensuite c'est en face de la boutique c'est niquel et t'es sur de pas te faire avoir
Pinto
Montoya-Bartra-Piqué-Adriano
Song
Fabregas-Thiago
Sanchez-Villa-Pedro
Elle aura de la gueule l'équipe B tout de même
Oui, par contre pour les portes faut pas se tromper, sinon tu fais tout le tour
Heureusement que le numero de la porte est indiqué sur le ticket
Ok et pour le paiement ca se passe comment ? par Visa je suppose ? et au niveau des places ? tu les recois ou tu va les chercher ?
C'est pas bien compliqué quand meme de trouver la bonne porte, meme si l'estadi est grand
Ca dépend. Si tu les prends sur un site quelconque il y en a certains qui livrent a domicile. Sur le site officiel, tu dois aller les chercher a la boutique officielle (juste en face du stade)
Insulte sur le site officiel tu choisis ton emplacement en plus ta une photo pour te montrer ce que tu verras, tu peux payer avec toutes les cartes. Apres si le match est prevu dans un bout de temps tu peux te les faire envoyer je crois sinon si le delai est trop court (moi j'ai reservé pour dimanche par exemple) tu dois aller les retirer le jour du match aux guichets en face de la boutique a cote de l'entrée du Palau. Faut juste presenter la carte bancaire avec laquelle tu as fait ton achat
ok c'est cool, merci les mecs.
Putain je regarde pour Bilbao reste que des sales places
De rien Insulte
+ Oublie pas ta dicert' hein
Je sais mais on est 6 quand même (parents soeurs frere+moi)
screen des soeurs, et que ça saute!!
Elle ont 7 ans
Si ton (tes?) frere a a peu pres le meme age, Wenger lui est preneur