Il peut pas faire pire que Tello déjà
De toute façon on l'aura pas acheté pour le prix de Keirribidon donc on verra bien.
Je vais regarder le match contre Almeria demain pour voir, j'espère qu'il jouera
Araujo ? Il est venu pour le B au début , il sera même pas sur le banc je pense.
Je parlais du match de l'équipe B hein
Ah lol, effectivement.
http://www.youtube.com/watch?v=i8R7cINxqpM&feature=related
Regardez ce que fait Drenthe puis Messi, le contraste est disons... saisissant.
Quelle heure le match ?
Sinon je pense qu'il réussira, j'ai vu deux-trois de ses matchs, il est vraiment bon, et c'est pas un mono-skill comme Tello donc ça ira
19h
Après à 21h y'a les B du Real contre Villarreal ça peut etre intéressant aussi
PTDR en trainant dans la rubrique Liga Adelante sur marca je viens de voir que Assulin a signé au Racing Santander
Il est pas à City ? Chaud, il régresse d'année en année ce type
Il appartenait à City mais son contrat a pris fin en juin, je viens d'apprendre qu'il a même êté prêté à Brighton & Hove Albion
Il a bide a City y aussi Dos Santos qui était proche de Seville comme son frère Jonathan
sans oublier le jeune Icardi a la Samp il est encore jeune mais il devrait faire quelque appartion en serie A.
Riverola à Bologne
je l'avais zappé lui
Iago Falqué ce bide intersidérable que nous a piqué la juve qui végète entre tottenham et des sous clubs de D2 anglaise
Pas mal de bides quand même sortis de chez nous dernièrement Enfin bon en même temps si ils quittent le club c'est pour une raison
A part Nolito et Bojan Et encore, c'est pas nonplus des titulaires indiscutables Jeffren a pas été mauvais quand il a joué à ce qui parait mais les blessures lui ont niqué sa saison
Chaud les bides qui viennent du club, et le pire c'est que certains osent rester, comme le joueur de rugby ou l'espion infiltré de la Real Sociedad
Nolito a fait de bons matches à Benfica, quant à Bojan, il était barré devant.
Après bon je me rappelle de la première fosi où j'avais vu Bojan, c'était en 2007 lors de l'Euro des -17 en Belgique. Il était monstrueusement impressionnant, on en parlait comme le futur gros crak de Barcelone après Messi. Mais bon voilà, l'ascension n'a pas été aussi fulgurante que prévu...
Après ça reste un bon joueur hein, mais un peu trop léger pour jouer en attaque au Barça.
De qui tu parles
Romeu aussi j'oubliais, il a quand même joué quelques matchs en tant que titu et a fait le taff, pour une première saison dans un club comme Chelsea à son age c'est correct
"Jeffren a pas été mauvais quand il a joué à ce qui parait mais les blessures lui ont niqué sa saison"
Ouais j'ai vu 2 , 3 matchs ou j'avais appréciés ses prestations.