Cette rage
"Cette théorie du complot "
C'est pas des mecs très futfut en général, mais la c'est au dessus de toute espérance, je pensais pas qu'il exister des gens comme ça mais ils auront ce qu'ils veulent, aujourd'hui je suis pas la m'enfin c'est vrai que le split est pas très clair en soi et que si ça nous était arrivé, ça m'aurait fait chier aussi...
Bon mes amis je vous quitte je pars à Monaco une semaine puis dans les Alpes une semaine.
Je vous souhaite un bon mois d'août, on se retrouve pour le début de la saison.
ADIOS.
Ils font leur petit caca nerveux. Ils nous font passer pour les responsables du flood. Ils font passer New pour le principal responsable en inventant un fait comme quoi New n'aurait plus posté depuis le split de notre topic. Ils se prennent pour les victimes de ce forum...
C'est à se demander si ils ont oubliés leur flood lors de notre split...
"Bon mes amis je vous quitte je pars à Monaco une semaine puis dans les Alpes une semaine. "
Monaco, tu va bien déliré la bas, t'inquiete ap
"Je vous souhaite un bon mois d'août, on se retrouve pour le début de la saison. "
Merci bien, dommage qu'a ton retour les diverses langues madrilaines auront eu raison de nous, on se retrouve pour le début en effet
Sur ce moi je bouge, en espérant qu'Athot ne le fasse pas aujourd'hui, les coiffer au poto une deuxieme fois, ça n'a pas de prix
Bonne journée, Alves prend toi pas la tête avec ces mecs, ça en vaut pas la peine...
T'inquiète ça m'amuse plus qu'autre chose de les voir se plaindre
Les supporters sont à l'image du club apparemment...
Venir chialer pour un topic sur un forum virtuel
C'est vraiment des champions
"Les supporters sont à l'image du club apparemment..."
Chaud comme ils sont partis pleurnicher sur le topic de modération.
Il me déçoit le RMCF, il fait tout pour obtenir le split sur ce topic, et part chialer parce que new a réussi à l'avoir sur leur topic.
Quelle mauvaise foi, s'ils l'avaient eu sur le notre, ils en auraient été tout fiers pendant des mois
Enfin bon, ils vont avoir un nouveau topic apparemment, demain vers 12h.
et nous on se tape leur troll en 1er page
Les insinuations de RMCF comme quoi on avait tout prémédité pour le flood afin de faire le split tard dans la soirée à un moment où les modos ne sont plus là...
Alors nibler tu as toujours le bourdonnement dans ton oreille
Les madrilix
Ils sont pas supporters de Madrid pour rien
cette blague comme si ca avait une importance on dirait qu'un objectif de leur vie s'est fait voler
Ben apparemment le split c'est plus qu'un clasico
«Ben apparemment le split c'est plus qu'un clasico»
Non, juste que ces supporters ne se sentent plus pisser pour un seul clasico remporté sur une année, et un titre de Liga BBVA.
Alors que nous pouvons nous vanter des CLAQUES qu'on leur a fait subir: les 5-0, 6-2, 3-0, et j'en passe.
Donc si le FC Franco pourrait fermer un peu sa gueule partout à travers le monde, ce serait cool
+1000 Ray
Faites gaffe à ce que vous dites les gars, apparemment, ça scrute sec. Faut bien s'occuper quand un certain topic est momentanément inaccessible.