Ouai FIFA 12 avec juste le but d'Iniesta en Final de la coupe du monde 2010 avec une chanson.
Réduire l'écran ?
Tu utilises quel logiciel de montage ?
Quand je parle de réduire l'écran c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=se87Vx0TVwU
Tu vois la vidéo ne prend pas tout le cadre de l'écran. Pour cette vidéo ça a marché mais pour d'autres ça n'a pas marché. Tu peux toujours essayer
Ok mais alors les autres Youtubers, ils font comment pour poster leurs trucs. Ils payent ?
"Ouai FIFA 12 avec juste le but d'Iniesta en Final de la coupe du monde 2010 avec une chanson."
"avec juste le but d'Iniesta en Final de la coupe du monde 2010"
"juste le but d'Iniesta"
"juste"
Ah bah c'est normal, les buts d'Iniesta appartiennent a une catégorie interdite dans le domaine du foot, on peut appelé ça le football divin et je pense qu'on peut rien contre ça
BOn ba merci Alves. Je vais essayer de réduire la video. On verra bien.
J'utilise Sony Vegas 11.
[LaRoja] Voir le profil de [LaRoja]
Posté le 9 août 2012 à 17:42:38 Avertir un administrateur
Ok mais alors les autres Youtubers, ils font comment pour poster leurs trucs. Ils payent ?
Je leur ai demandé pour ceux qui font des vidéos sur des joueurs en vrai. Et il mon dit qu'il ne fallait pas mettre de contenu UEFA. Puis j'ai demandé à un gars qui mettait du contenu Uefa et il m'a répondu en anglais mais j'ai du mal à comprendre, si tu arrives à traduire je pense que c'est un moyen qui marche pour tous les droits d'auteurs vidéos:
"I crop the clips. Then I upload the whole video and when it gets blocked I make a bigger crop. Then I upload the whole video with the bigger crop and when it gets still blocked, I delete the video and upload it again without the UEFA clips."
C'est le mot crop que j'ai du mal à comprendre
Ah ba alors tu n'auras pas de mal à réduire la vidéo
Crop c'est le montage de la video je pense.
Par contre j'ai rien compris.
Il fait ces montages et dés qu'il a l'avertissement des droit d'auteurs, il supprime et retélécharge des video, refait des montage et remet la video sur youtube jusqu'à ce qu'il n y est plus l'avertissement ?
C'est donc ça sa technique
en gros le mec ce fait vraiment chiez quoi
J'ai bientôt finit l'upload, je te tient au courant
J'ai des doutes là dessus quand même, il ne ré-uploderais pas à chaque fois sa vidéo c'est pas possible. Il y a un système sur Youtube qui détecte les contenus interdit par les droits d'auteurs. Réduire la vidéo est d'ailleurs l'une des seules solutions à priori.
Je sais pas c'est bizarre.
Et tu réduis en combien tes vidéos ?
Ba je sais pas trop. Fais le un peu au hasard. Mais bon même en réduisant une vidéo plus que celle que je t'ai montré, les droits d'auteurs l'ont bloqués donc je comprends plus rien...
La réponse en anglais est ma seule solution mais encore faut-il la traduire
http://www.youtube.com/watch?v=EYzsvv2sfxI
Et là ?
Sa me met : vidéo bloqué dans certain pays. Avec un peu de chance ça marche en Europe.
Non sa marche
Putain ce but me fait toujours le même effet. Iniesdios
Ok cool.
Bon ça se voit que je suis un débutant.
A mon retour de mon séjour linguistique je vais m'acheter un HDPVR et je m'y mettrais comme il faut.
http://media3.fcbarcelona.com/media/asset_publics/resources/000/025/126/size_640x360/2012-08-08_el_otro_partido_05-Optimized.v1344526587.JPG
cache-cache avec Iniesta
J'aime bien ta vidéo franchement Après c'est vrai qu'à certain moment la vidéo est très sombre.
Ouais c'est surtout à cause des vidéo FIFA, leurs sites pour les visionner est vraiment a chiez
Et bon c'est un Test.
En tout cas Merci Alves
Les clips sont bien mais la musique est tellement merdique...