CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 38633864386538663867386838693870387138723873  ... 4549»
Page suivanteFin
-Hell-Dream- -Hell-Dream-
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 15:48:21

Piqué bof bof :(

Par contre je suis vraiment déçu que le Barça est annoncer que le mercato est terminer pour eux , je voulais vraiment un nouveau défenseur . Martino le mec qui décide de faire confiance à Puyol , c'est bien beau mais faut pas oublier que Puyol est devenu très fragile , à la moindre occasion il pourra se reblessé , donc Mascherano est fort ces derniers temps , surtout au marquage , mais ce n'est pas son poste principal .

D'ailleurs c'est quand que le Puyol revient ? On le voit partout sauf sur le terrain .

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 15:49:10

Mascheradog a dressé Dieugo Costa en SuperCopa, et connaissant le joueur qui est intenable...

Y'a qu'à voir Alba il était complètement dépassé :rire:

Par contre Adriano faut qu'il se calme avec ses frappes supersoniques parce que maintenant il est encore blessé, je l'aurai bien vu à la place de Jordi ce soir :(

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 15:51:46

D'ailleurs y'a 2 Lyonix qui viennent chez moi ce soir pour voir Sociedad-OL, je vais supporter la Sociedad bien sûr (Waka va rager) :content:

Et vu que ça passe pas sur JSC et que ça fait 1 an et quelques que j'ai pas installé les tête sur la parabole, j'ai toujours pas Canal+ :hap:

Vive Sopcast :hap:

RafaelCabral RafaelCabral
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 15:54:08

Pour le défenseur je pense que le club attend la fin du mercato pour avoir un prix bradé. Remember chigrinskyy.

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
28 août 2013 à 15:57:47

C'est sur Bein Crazy :hap:

-Hell-Dream- -Hell-Dream-
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 16:02:03

Crazykongs :d) Adriano , ce mec je l'adore depuis 2011 :bave: C'est un sérieux concurrent pour Dan Alves :( . + Il est vraiment efficace pour dépannage avec les tirs qu'il enroule :content: ( En plus il est droitier :ouch: ) Mais Alba je pense qu'il est indiscutable et indispensable à son poste , OK il est pas énorme ces derniers temps , mais faut lui laisser du temps tout comme le reste de l'effectif , y a qu'à voir la saison dernière .. Il possède une vitesse absolument incroyable et il est toujours disponible pour marquer des buts autant que Benzema en équipe de France ( No Troll ) Il a des centres parfaits , à une très bonne vision de jeu ..

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
28 août 2013 à 16:03:04

Il est ambidextre

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:04:36

De quoi Jawed, Sociedad-OL est sur bein je sais mais JSC a les même matchs que Bein je crois.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:06:24

Adriano c'est pas un très bon défenseur latéral, il est énorme quand il est devant. Faudrait penser à le faire jouer ailier de temps en temps, parce-que lui au moins frappe au but et marque, contrairement à un certaine chèvre toujours debout mais qui tombe toujours

-Hell-Dream- -Hell-Dream-
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 16:07:43

Sanchez est bon , putain depuis tout à l'heure je dis ça .

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:12:39

http://touch.dailymotion.com/video/xsxlpl_cette-chevre-des-montagnes-est-la-reine-du-football_fun

Chèvre > Casper, donc Sanchez > Pedro. CQFD.

SouKha-Li SouKha-Li
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:14:44

La formation du FC Barcelone envisagerait de recruter un nouvel attaquant pour la fin du mercato. Selon Sport, les dirigeants catalans auraient coché quatre noms. Il s’agit de Samuel Eto’o, Fernando Torres, Juan Manuel Mata et Fred

:d) Eto’o :coeur: c'est mort :-( du coup le seul qui me plait dans la liste c'est Fred ( vu que Mata je ne vois pas ce qu'il viendrait faire au BArça on a déjà 30 milieux off :sarcastic: ) et que Torres :malade: non mais Torres quoi :malade:

-Hell-Dream- -Hell-Dream-
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 16:17:14

Non mais le Barça en fait il cherche une doublure de Messi , en cas de blessure : Donc il faudra en trouver 1 qu'il soit d'accord avec ça .

RafaelCabral RafaelCabral
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:17:22

Fred au barça ? Pas sûr. Il est capable de foutre le pied mais c'est pas lui qui va se débarasser de la défense.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:17:57

Fred honnêtement... c'est une blague, pas parce-qu'il a été bon en CDC et qu'il est brésilien qu'il peut jouer au Barça même en doublure. Eto'o je signe tout de suite mais bon, avec Escrosell...

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:19:12

Rosellmac déteste Eto'o et vice-versa donc c'est impossible que Dieuto'o vienne :-(

Dommage on aurait fait le sextuplé :-(

-Hell-Dream- -Hell-Dream-
MP
Niveau 7
28 août 2013 à 16:19:31

Non mais Eto'o qu'il reste où il est , il a perdu son niveau , faut arrêter le délire avec ça .

RafaelCabral RafaelCabral
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:22:26

Il a plus son niveau de barcelone, mais à l'inter non plus, à l'anzhi non plus il ne l'avait plus et il fait le taf.
Fred est bon mais c'est pas le profil. Comme de dire gomez au barça quoi.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:25:15

Depuis le temps que j'aimerais que l'on recrute un avant-centre bon de la tête pour débloquer les matchs moi Fred ça me va :oui: bien sûr pas comme titulaire mais pour jouer contre un bus de temps en temps il serait très utile :oui:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
28 août 2013 à 16:25:18

Il y a des rumeurs sur Cardozo de votre côté.

Ce qui serait un excellent choix pour une doublure, même si il a une grosse charrette il est extrêmement technique, et peut très bien jouer en attaque placé.

Il marque beaucoup. (Ratio incroyable avec Benfica)

Et surtout il connait bien Tata Martino.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment