CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 38613862386338643865386638673868386938703871  ... 4549»
Page suivanteFin
WaIterKovacs WaIterKovacs
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 22:29:02

Tu a fini de m'agresser sur chacun de mes posts :( ?

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 22:31:26

Je t'agresse pas mes tes propos n'ont aucune cohérence, tu changes d'avis comme de caleçon, puis au premier match raté de Neymar tu sortiras "il a pa le nivo il aporte ri1 en fete"

Buenacasa Buenacasa
MP
Niveau 4
27 août 2013 à 22:31:47

no rage waka :(

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 22:33:05

Ouais je me souviens de "Neymar n'apportera rien de plus que Sanchez" :pf:

WaIterKovacs WaIterKovacs
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 22:34:40

En même temps en football aucun match ne se ressemble, donc tu peut regarder deux match différent d' un même joueur et ce sera le jour et la nuit :pf: . Non je ne dirais jamais sa il doit avoir un temps d'adaptation assez important au jeu européen et barcelonais .

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 23:38:50

Non mais en ce moment y'a pas photo entre Pedro et Sanchez. Si il y'a un mec qui va sur le banc c'est Pedro.

Pourtant j'adore Pedro c'est un de mes joueurs préférés mais voilà, faut qu'il se reprenne. 2 matchs de suite qu'il est transparent, t'aurais mis Sammy Traoré limite on aurait pas vu de différence. :-(

De l'autre côté, Sanchez même si il ne réussit pas tout ce qu'il entreprend il tente beaucoup et ça finit par passer :ok:

Donc au vu de la forme des deux joueurs, Pedro est derrière Sanchez. Mais bon, Neymar ne va pas débuter donc on risque de voir un trio PMS :(

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 23:40:28

Non mais Trolleone, dès qu'un de nos joueurs fait un match de merde il est cramé, ou quand on joue mal on est nul.

Par contre le Real qui est même pas champion de Liga, qui galère contre le Bétis et Granada et Ronaldo qui est nul à chier depuis 2 matchs c'est normal. Le Real est toujours dans le top 3. :hap:

WaIterKovacs WaIterKovacs
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:01:13

Merci pour ton soutiens pour Sanchez / Pedro . Non arrête je n'ai jamais dit sa :hap: je suis juste trop pessimiste ! Je ne dirais plus des trucs du style " il et cramer " :rire:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:07:00

SergiRoberto Voir le profil de SergiRoberto
Posté le 27 août 2013 à 22:22:04 Avertir un administrateur
Stop écouter Trolleone, ce mec ira toujours en contradiction avec ce que pensent la plupart des gens du topic juste pour créer du clash et du conflit.

Le mec tu peux lui dire que le ciel est bleu il te dira "le ciel et rouj vou vairet j'en n'est marre davoar résont"

Drôle venant du seule mec sur le topic (sur le FF ?) qui défend Piqué ? :hap:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:08:29

Pour défendre Sanchez à chaque fois c'est "il tente"... Oui il tente des choses comme des dribbles il les loupe, il tente un contrôle seul face au gardien il le loupe, il loupe quasiment tout ce qu'il entreprend, un joueur comme ça ne mérite pas d'être titulaire au Barça.

Après Pedro est pas en grande forme aussi mais jamais Sanchez ne devrait passer devant lui.

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:13:50

Drôle de critiquer Sanchez sur les dribbles alors que ça doit faire 6 mois que Pedro n'a pas dribblé un joueur :question:

Quand Sanchez tente mais rate c'est une merde, mais quand c'est Tello c'est un Dieu, il a des couilles, il tente. :sarcastic:

Bref, la haine envers Sanchez est incroyable sur le topic, le mec a fait beaucoup de progrès et est sur la pente ascendante. C'est notre meilleur joueur offensif depuis le début de la saison avec Fàbregas. (Messi hors compétition)

Après, quand Pedro est au top, il est plus fort que Sanchez pour moi y'a pas photo, mais ça fait longtemps qu'on a pas vu un Pedro au top ET régulier. (en ce moment c'est 1 bon match puis 2 matchs de merde). :hap:

D'ailleurs si Tata fait sortit Pedro pour Neymar c'est pas pour rien. :(

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:19:48

Sanchez tente des dribbles arrêté, il se retourne trois fois sur lui-même puis tombe et n'obtient rien. Il se procure un tas d'occasions mais n'en pas une au fond, c'est pas parce-qu'il est moins ridicule qu'en début de saison dernière et réussi trois dribbles (sur 15 tentés) qu'il est très bon. D'ailleurs tu dis que c'est note meilleur joueur offensif alors que Neymar qui a joué moins de 90 minutes a réussi plus de choses et que Messi qui a joué un peu plus de 90 minutes pareil.

J'étais le premier à le défendre sous Guardiola mais là y'a rien à défendre.

Puis concernant Tello on dit qu'il tente oui, mais parce-que lui au moins (depuis la saison dernière) réussi, comme face au Spartak.

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:28:56

Il réussit pas tout ses dribbles ok, mais à côté de ça il a une très bonne vision du jeu et donne de très bonne passe. Combien de fois il a crée de très bons décalages ? Et en plus, quand il rate un dribble généralement il fonce et la récupère 3 secondes plus tard (d'ailleurs j'adore quand il fait ça, il montre qu'il ne baisse pas les bras). :oui:

Et depuis la fin de saison dernière Sanchez ne rate pas tout devant le gardien, il s'est amélioré. Il a raté un face à face de la tête contre Malaga c'est tout. Pedro ce qu'il rate c'est pire.

Enfin bon, pour moi Sanchez mérite plus une place de titu que Pedro en ce moment. Et Tata a l'air de penser la même chose. Maintenant, je pense qu'il va se reprendre, la concurrence va lui faire du bien. :oui:

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
28 août 2013 à 01:06:56

Non mais Sanchez meme si il réussi pas tout, il se bouge le cul sur le terrain.

Si il amelioré un peu sa finition y'aurait plus grand chose a dire

Puis maintenant il va y'avoir de la concurrence avec Neymar,Sanchez,Tello,Pedro,( Messi :hap: )

Califop2 Califop2
MP
Niveau 26
28 août 2013 à 09:39:04

c'est vrai ça il est passé où Tello ? :o))

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 09:45:42

C'est quoi cette excuse du "il se bouge le cul" pour défendre Sanchez :rire: Encore heureux qu'il se donne sur le terrain, le mec est pro au Barça, c'est juste la normalité de se bouger :-( Tu me mets au Barça moi aussi je vais me donner à fond hein (bon je serais mort au bout de 5min mais quand meme) :-(

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 13:38:25

Franchement, j'en ai aussi marre de Sanchez. Je comprends vraiment ce qui lui arrive, c'est pas un manque de talent, c'est de la maladresse et un gros manque de confiance. Le premier match de championnat, il fait rien du tout mais il marque un but que j'aurais pu mettre aussi donc son match est sauvé. Contre Malaga, il tente beaucoup mais il rate tout. C'est incroyable, il prend quelques metres au defenseur adverse, puis il se retourne 3 fois va au poteau de corner et fais une passe en retrait à Alves (ou Adriano). Quand il essaye de dribbler, ca ne passe jamais, il doit vraiment reprendre confiance.
Quant à Pedro, il a fait un excellent premier match avec son doublé et un beau travail sur le premier but. Peut-être qu'il est invisible offensivement depuis 2 matchs, mais défensivement, c'est le joueur qui presse le plus et on en a absolument besoin lorsque Messi joue. Il a fait quelque retours superbes contre Malaga.
Pour ce soir, je pense qu'on aura PMS en espérant que Sanchez fasse un gros match pour reprendre confiance. Mais j'espere que Neymar sera titulaire parce que, avec ce qu'il a montré, en 30 minutes ce week-end, il me semble prêt :)

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 13:38:52
  • comprend vraiment pas
Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 40
28 août 2013 à 13:46:12

SergiRoberto Voir le profil de SergiRoberto
Posté le 28 août 2013 à 09:45:42 Avertir un administrateur
C'est quoi cette excuse du "il se bouge le cul" pour défendre Sanchez :rire: Encore heureux qu'il se donne sur le terrain, le mec est pro au Barça, c'est juste la normalité de se bouger :-( Tu me mets au Barça moi aussi je vais me donner à fond hein (bon je serais mort au bout de 5min mais quand meme) :-(

Ok mais Pedro a fait quoi de +?

Sanchez c'est pas un manque de talent mais un manque de confiance, mais il fait quand meme des bonnes passes.

Ce soir il nous faut au minimum Messi ou Neymar déja que David Villa va nous remarquer 1 but :peur:

Mon prono 2-1 Sanchez,Messi/Villa

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 13:46:37

Sanchez n'est pas ailier c'est simple quand il essaie de déborder il n'y arrive quasiment pas car sur les ailes, il s'enferme alors que c'est un joueur qui joue pas mal sur sa vitesse comme à l'Udinese qui percute en contre. En plus il ne sait pas vraiment centré bien que ses passes latérales sont pas mal et parfois aboutissent à des buts mais bon. C'est un joueur plus explosif placé dans l'axe que sur un coté.

Il a du talent c'est sûr et qu'il puisse faire des bons matchs ou non, à termes il ne s'imposera pas au Barca comme un élément indispensable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment