CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 37173718371937203721372237233724372537263727  ... 4549»
Page suivanteFin
NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 19:09:04

bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 2 août 2013 à 19:02:18 Avertir un administrateur
Ok Crazy.

Mendia : Non Léo est capable d'être nul, Iniesta même quand on perd 4-0 il est bon, c'est ce qui fait toute la différence.

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire;
Putain Bedra t'es le frère de Trolleone c'est PAS POSSIBLE :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est le contraire, un Messi nul peut te sortir un PD ne nulle part ou marquer, Iniesta lui c'est tout ou rien.
Je me rappelle de son fabuleux match en Supercopa Aller au Camp Nou, puis le match suivant qui était un match de championnat il avait été A VOMIR
Donc tu dis que de la merde, Léo est LE joueur du Barça, sans lui contre Paris on passe pas, bref, là c'est risible, Iniesta plus intouchable que Messi, on aura tout lu :pf:

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 19:13:55

:ouch: Je rêve où il se contredit lui-même quand il critique Xavi par rapport à Fabregas et avec ce qu'il vient de dire? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu n'as pas parlé du jeu, tu as dit "Iniesta c'est le joueur Intouchable" ce qui est un grosse connerie. :)
On peut se passer d'iniesta, pas de Léo :ok:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 19:14:44

Iniesta fait pleins de mauvais matchs hein, et c'est pas ses 5 dribbles Iniestesques qui vont sauver son match à mes yeux.

:d) Iniesgod a fait UN mauvais match cette saison, faut arrêter :ok:

Kévin c'est toi qui dis de la merde, je parle du jeu, pas des stats là. Léo est bidesque presque à chaque Clàsico, alors qu'Iniesta, lui il a tout le temps la classe, c'est celui qui joue le mieux au football, pas celui qui empile le plus de buts et de passe dé.

:d) Mais au final, si Messi est décisif dans son rôle en étant toujours isolé par rapport aux autres, où est le problème ? Puis dans le jeu c'est tout l'équipe qui est moins bonne face au Real, pas Messi. T'as une dent contre lui, ou alors tu fais un stage de journalisme

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 19:16:16

Bidesque à chaque Clasico? :ouch: :rire: :rire: :rire:
Cf contre le Real :ok:
Le meilleur en Clasico aller
Copa aller il distribue des tonnes de caviars qui aurait dpu être concrétisés si on avait pas tant croqué :ok:
Copa retour le seul à marquer :ok:
Clasico liga retour le seul à marquer :ok:

Et dans tout ces matchs ( à part la Supercopa Aller) , il était où ton Iniesta? :hap:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 19:23:44

Ah ok, donc pour les milieux de terrain tu privilégie les stats, mais pour les attaquants tu privilégies le jeu. Merci de confirmer que t'es retardé.

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 19:28:16

Surtout Bedra que tu compares Iniesta à un autre joueur qui à, à chaque Clasico, au moins 5 joueurs sur lui, donc toute comparaison est totalement biaisée.

Tu énerves Bedra, tu racontes n'importe quoi. Je sais pas ce qui t'arrive, depuis qu'on s'est barré Trolleone et moi, tu sembles avoir pris de l'assurance ( tu as meme posté ta photo :hap: ) mais tu débite un nombre de conneries incroyable.

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 19:42:48

Et par exemple, je l'avais démontré ici même , si Iniesta a autant brillé en Supercopa aller, c'est grâce à Léo en partie. :ok:

Léo qui monopolise 5 joueurs sur lui et donc Iniesta est complètement libre de tout marquage et peut exprimer tout son talent :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375465238-leo.png

Donc rien que par sa présence, Léo est décisif. :oui:

Donc en tant que Barcelonais bedra, tu dois élever ton esprit. Car quand on te lit on dirait un vulgaire troll madrilène bas de gamme.$
Messi est A CHAQUE CLASICO entouré de 5 JOUEURS
TU IMAGINES??????????

Il y aura le même phénomène avec Neymar c'est pour ça d'ailleurs que je pense que le meilleur de Messi est à venir :oui:

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 19:48:45

Ah ok donc toute la partie où je démonte ta thèse tu la zappe, t'es bien un journaleux toi

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 19:52:38

Donc Iniesta n'est jamais nul? :question:
Désolé je vais craquer, j'en peux plus.

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 19:57:50

programmé? :question: :pf:

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 20:04:03

Tu as 17 ans donc je te pardonne mais quand même :pf:

MaartyGaming MaartyGaming
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 20:36:13

Compo de ce soir : Valdés, Alves, Piqué, Mascherano, Alba, Busquets, Xavi, Ineista, Pedro, Alexis , Messi

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 20:38:43

Neymar sur le banc du coup... Dommage, j'aurai bien voulu voir Neymar-Messi-Pedro

SergiRoberdieu SergiRoberdieu
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 20:39:17

Martino démission

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 20:40:19

En tout cas premier match avec l'équipe-type (sauf Sanchez) dirigée par Martino :bave:

MaartyGaming MaartyGaming
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 20:42:11

Entrée de Neymar à la mi-temps...

Ils font exprès de pas le faire jouer pour faire grimper l'attente ou alors pour lui donner l'illusion qu'il doit s'imposer dans un groupe déja établi

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 20:43:42

Messi qui impose déjà sa dictature.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 20:45:32

C'est Piqué le responsable à mon avis, en souvenir de la CDC...

ky-huntelaar ky-huntelaar
MP
Niveau 7
02 août 2013 à 20:48:22

pique c'est niveau CFA j'ai jamais pire que ça defensivement aucun placement il couvre pas les joueur et se fait decouper meme par aduriz :hap:
le nombre de face a face qu'il a causé pâr son marquage de debile mental
regardez comment cristinano le dirble en supercoupe retour

serieuseemnt les mec qui disent qu'il est bon donnez vos argument

Link_61 Link_61
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 20:57:27

Sympa la présentation!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment