CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 37123713371437153716371737183719372037213722  ... 4549»
Page suivanteFin
Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 01:42:13

Par contre ne dites pas que Messi s'en branle de Pedro, il sait que si Pedro passe dans l'axe, le BO c'est fini, 40 buts la saison dont 16 en LDC et 2 en finale face au Bayern :ok:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 02:29:12

Ronnie et Eto'o c'est pas vrai j'avais fait une erreur en disant ça mais Ibra c'est vrai il l'a fait partir.

:d) Ah non mais tu vas pas te mettre à débiter ce genre de conneries toi aussi ?

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 02:38:16

Mais t'as rien pour étayer tes propos, c'est que de la spéculation de con de journaliste. J'oubliais que tu voulais le devenir, journaliste...

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 02:44:11

bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 2 août 2013 à 02:36:07 Avertir un administrateur
Bien sûr qu'il l'a fait partir, Ibrahimovic ne cadrait pas au jeu du Barça, c'est faux c'est juste que Guardiola a écouté le caprice de Messi qui voyait qu'Ibra était en train de prendre du terrain après un match contre Valence en octobre 2009 et qu'il a décidé de placer définitivement Messi dans l'axe dés janvier 2010, ce qui a provoqué le départ...d'Ibrahimovic. Messi en est indirectement à l'origine puisque dés qu'il était sur l'aile, le rendement du suédois a considérablement baissé, Messi lui donne un pénalty contre Saragosse pour faire passer la pilule en mars 2010, mais les faits sont là.

ok les fait sont la, maintenant le mec qui nous fais gagner autant de trophée c'est messi, ibra est partit a cause de messi???

bon vent.

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 02:48:24

Quoi? :ouch: Maintenant il nous sort que Villa est parti à cause de Messi :ouch: :rire: c'est le secondaire de trolleone :ok:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 02:51:40

Ibra, bon en automne 2009 dans l'axe, puis à partir de janvier 2010, la chute libre, en une année champion d'Espagne, le type par n'importe quel championnat où il passe l'équipe gagne le titre. Hasard ou coincidence ?

:d) C'est le Barça qui gagne le titre avant, et c'est certainement pas grâce à Ibrahimovic, Pedro aura été plus important que lui... Sinon Ibrahimovic n'a pas été sur un côté tout la seconde partie de saison, juste certains matchs, globalement il est resté dans l'axe, Messi était un électron libre.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 02:52:54

Bien sur Messi a poussé Villa vers la sortie, d'où vous expliquez qu'il soit monstrueux en 2011, et puis d'un coup qu'il devienne productif mais banal à son retour de blessure ? Parce qu'on lui a conféré un rôle à la Larsson, d'ailleurs ça a été dit.

:d) C'est pas parce-que tu veux devenir journaliste que t'es obligé d'être aussi ridicule et con qu'eux tu sais ?

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 02:54:38

Ok mais comment expliquer sa baisse subite de niveau ?

:d) Mais ça c'est à lui de nous l'expliquer, Messi lui a pas jeté un sort tu sais ? Guardiola non plus, il a joué la majorité de ses matchs en pointe, et toutes les occasions importantes il les a loupées, comme face à l'Inter. Viens pas mettre sur le dos de Messi le mental en mousse d'Ibrahimovic

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 02:55:19

Comment on peut dire des choses pareilles :pf: c'est un nid à trolls ici quand un part l'autre prend le relais c'est pas possible :pf:

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 02:57:26

Je crois qu'à ce stade on peut plus rien faire, j'ai même pas envie d'argumenter tellement c'est incroyable de lire ça :pf:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 02:59:10

Mais il avait UN ROLE A LA LARSSON cette saison, souvent remplacant et souvent décisif, pareil où je dis une connerie là ? Villa a été poussé vers la sortie, il n'est pas nul, au contraire il a encore de grosses années devant lui.

:d) Jusque là on est d'accord... mais pourquoi tout ramener à Messi ? C'est Tito qui a mit Villa sur le banc en foutant Iniesta sur l'aile et Fabregas au milieu, ou en mettant Sanchez à sa place.

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 03:07:37

bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 2 août 2013 à 03:02:22 Avertir un administrateur
Je sais pas pourquoi mais je suis convaincu que Messi nous cache une partie sombre de sa personnalité.

:d) :ouch: :rire: putain il est énorme ce mec :rire: digne d'un pur madrilène :rire: Tiens pour ton "Messi a fait partir Villa" :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=Yu8dj_vNVi8

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 03:09:33

Et tu as avoué donc que tu avais bien dit que Messi avait fait partir ronnie et Eto'o, tu t'es repris, mais n'empêche que tu l'as dit et pensé, ce qui montre que tu n'y connais absolument rien au Barça sans parler que t'es aussi influençable que ma ptite soeur de 4 ans :-)))

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 03:09:33

Mon voisin aussi me cache une partie sombre de sa personnalité, est-ce pour autant que je vais l'accuser d'avoir buté mon chat quand j'avais 5 ans ? Non, les déclarations des journalistes qui disent que Messi vire untel ne valent rien

newaucun newaucun
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 03:12:49

T'as perdu un chat quand t'avais 5 ans?

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 03:14:41

Neymar c'est 3 mondes au dessus de Sanchez et il a le melon donc il va pas faire la fiotte qui se pisse dessus comme Sanchez :ok: et surtout Neymar gère très très bien la pression on l'a vu à la Coupe des Conf :oui:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 03:15:31

Ouais il a sauté de mon balcon, 6ème étage :-(

CarlesPuyol CarlesPuyol
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 03:16:09

Le pauvre :-(

NeyDieu NeyDieu
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 03:22:13

Tu crois t'y connaitres mais tu trolles sans même t'en rendre compte comme Trolleone, et oui tu l'as dit j'en suis certain. :ok:

newaucun newaucun
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 03:27:28

C'est con un chat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment