CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 35193520352135223523352435253526352735283529  ... 4549»
Page suivanteFin
DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:46:41

Ce match du Brésil. :bave:

thiagomessi thiagomessi
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:47:21

http://i.minus.com/i5S3jtXA5Cgu0.gif ter stegen :-(
mais bon je suis toujours confiant sur son potentiel

et sinon Neymar ce soir bonne 1ere mi temps mais un peu éteint en seconde

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
02 juin 2013 à 22:49:02

Omg j'ai cru que c'était Trolleone

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:49:38

Rooney qui met le même but que Messi l'an passé face au Brésil :ouch:

Grandia_2 Grandia_2
MP
Niveau 20
02 juin 2013 à 22:50:42

Sauf qu'elle est déviée...

Bon je regarde pas le match ? Neymar joue ? Comment s'en sort-il ?

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:58:41

Inexistant mauvais match, contre des défenseurs qui ne jettent pas, il n'arrive pas à percuter.

OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 22:59:10

Cette rage :rire:

Neydieu :content:

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:00:15

Non mais c'est la vérité, j'ai regardé le match. Après ça se bosse, c'est toujours pareil. Mais sur les deux matchs contre l'Angleterre, il s'est fait dessus.

HiOfficer HiOfficer
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:00:55

Pour la défense le Barça doit acheter David Luiz :ok:

Et comme lateral gauche Evra :hap:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:01:03

Bonne première mi-temps, à l'origine de toutes les occasions du Brésil quasiment, après en seconde période il s'est effacé, on ne l'a plus vu. Après l'Angleterre jouait le bus et c'était un amical, alors bon...

OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 23:01:32

Et donc :question: :( Toute l'équipe d'Espagne avait été mauvaise contre l'Angleterre aussi :(

En première mi-temps il était à l'origine de toutes les occasions, après en 2eme je sais pas pourquoi il a joué en pointe

mister_anonymex mister_anonymex
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:03:21

Je le plussoie Neymar est mauvais :ok: putain avec l'argent on aurait pu prendre un top défenseur voir 2...

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:04:31

Il fera exactement le même match face à la France et tu diras quoi, Cazorla contre la France à l'aller, il était pas bon, allons à quoi ça rime, ça fait pas qu'un match amical contre une grosse équipe dont il passe à côté.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:05:04

Tain, les types qui se basent sur des amicaux pour juger un joueur... arrêtez de suivre le foot les footix, heureusement que le premier match d'Iniesta que vous ayez vu c'est pas contre l'Argentine (défaite 4-1 en amical)...

OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 23:06:20

Déjà juger un joueur sur les matchs en équipe nationale c'est très limite compte tenu qu'il n'y a aucune cohésion entre les joueurs et qu'ils jouent ensemble trois fois par an, mais quand c'est des amicaux....

Et ce que tu avances prouve que tu n'as jamais vu jouer Neymar avant, Neymar c'est pas que des dribbles, c'est aussi des superbes passes, des buts etc...

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:08:43

Les amicaux c'est aussi pour tester les joueurs. Si t'es pas foutu de faire un bon match et représenter ton pays, tu prends tes clics et tes clacs et tu rentres chez ta mère. De plus, je ne juge pas sur un match mais sur plusieurs. Bon la Copa America, il fallait pas juger car Neymar était trop jeune et que le Bresil était à chier. Les matchs amicaux, on peut pas juger car ce sont des matchs amicaux, alors on fait quoi, on juge jamais et on attends qu'il se vautre avec son pays en 2014, pour faire un premier constat ?

OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 23:09:46

Les amicaux c'est surtout pour faire rentré du blé dans les caisses

Si l'année prochaine il est mauvais au Barça, là vous pourrez dire que c'est un surcoté ou un bide, pour l'instant c'est ridicule

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:11:00

T'attends surtout de le voir en club, et de voir plusieurs matchs de sa part, et pas que des amicaux qui concrètement n'ont AUCUNE valeur, Ibrahimovic est le meilleur joueur du monde grâce à son quadruplé en amical ? Juges-le sur ses performances en championnat, en LDC ou à la CDM si tu veux, mais des amicaux franchement... faut vraiment être un troll.

Nanistelrooy Nanistelrooy
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:13:30

Si il se fait martyriser par Smalling et Cahill ( sur deux matchs ) qu'il soit avec Barcelone ou avec son pays en compétition ça changera rien. D'ailleurs y'a la Coupe des confédération prochainement. Je l'attends de pied ferme.

mister_anonymex mister_anonymex
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 23:14:28

Le mec lui demande si sur le match il est bon et il lui répond qu'il est mauvais...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment