CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 35163517351835193520352135223523352435253526  ... 4549»
Page suivanteFin
Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:57:57

What :question: :o))

Le discours d'Abidal avec sa famille, et les joueurs :coeur:

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:58:56

"on n'a pas réussi un très beau parcours européen"

Demi finale de Ldc. :-(

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:00:08

C'était haché comme parcours vu les matchs qu'on a fait, niveau qualité bof, on a déjà fait mieux, je suis pas déçu pour autant :o))

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:00:14

7-0

mister_anonymex mister_anonymex
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:00:27

Merci Abidal :snif: un grand joueur et un grand homme.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:00:27

Pas sûr, si une bonne offre est sur sa table il s'en va.

Départs : Villa, Valdes, Abidal, ça c'est plus ou moins officiel

Maintenant faut voir les joueurs offensifs, Sanchez est en grande forme et il est encore jeune, il a un putain de potentiel et si on l'utilise bien il peut faire mal, après y'a Neymar qui arrive donc... Après si on le fait jouer dans l'axe.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:06:00

Putain Abi :snif:

GerardDeulofeu GerardDeulofeu
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 21:10:53

Et le record de buts ? :(

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:13:33

C'est triste, Villa n'a même pas eu d'ovation, c'est grâce à lui (et Messi en partie) la LDC 2011 :snif:

GerardDeulofeu GerardDeulofeu
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 21:14:30

Vivement la rentrée avec Neymar :coeur:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:18:34

Sergi doit rager à mort pour la défaite de Valence :hap:

OriolRiera OriolRiera
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 00:21:47

Martinez ne viendra donc pas

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:47:11

Tito au cours de sa dernière conférence de presse de la saison après le match avec Malaga:

"Es una temporada muy buena, llegando a las semifinales de la Champions, con récord de puntos y la Liga, pero si para que todos estén contentos el próximo año hemos de ser líderes de la Liga de la primera a la última jornada y batir el récord de puntos y de goles otra vez...", ironizó Vilanova. "Con todo lo que hemos pasado, ha sido una temporada muy buena. Si con todo eso la gente no está contenta, ya vendrán otros tiempos".

" C'est une très bonne saison, on a atteint les demi-finales en LDC, on gagné une Liga avec un record de points, mais si pour que tout le monde soit content, l'année prochaine, nous avons à être leaders de Liga du premier au dernier jour, ainsi que battre le record de points et de buts un autre fois." Ironisa Vilanova." Avec tout ce que nous avons enduré, ça a été une très bonne saison. Si avec tout ça, les gens ne sont pas contents, ben ils reviendront une autre fois."

En el caso de Cristian Tello dijo que, como en el caso de Thiago y otros jóvenes, les han dado "confianza y muchos minutos; ahora son ellos los que deben decidir si quieren competir aquí o si algún club hace efectiva su cláusula, si quieren cambiar".

Pour le cas de Tello, comme celui de Thiago et d'autres jeunes, " je leur ai donné la confiance et plusieurs minutes, maintenant ce sont eux qui doivent décider s'ils veulent continuer ici, ou si si un autre club paie leur clause, s'ils veulent partir. "

Se ha hablado mucho de que el club preferiría que Valdés fuera traspasado esta temporada. "No es una decisión mía", dijo al respecto Vilanova. "Soy un empleado del club y a mí me darán una plantilla y la entrenaré. Creo que todo está bastante claro. Él no tiene problema en seguir ni yo en que él siga. Otra cosa es que sea más feliz yendo a otro sitio. Entonces, buscaríamos otro portero".

Pour le cas de Valdés, on lui demande si le club préfère qu'il soit transféré cette fin de saison; il répond: " ce n'est pas à moi de décider, je suis un employé du club, on me donne un effectif et je l’entraînerai. je crois que tout est assez clair. VV n'a pas d problèmes pour continuer, et moi j'en ai pas qu'il continue. Mais s'il est content d'aller ailleurs, ben on cherchera un autre gardien. "

Oh putin, Tito est encore plus un tocard que je le pensais. Vite qu'il se casse. :peur:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:53:27

Donc si un club fait une offre correcte pour tello ou thiago c'est bye bye ? :peur:
:rire:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:54:05

Tello osef, mais Thiago :peur:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:56:13

Non j'aime bien moi Michel Tello :(
:hap:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:57:00

Echange Tello contre Marquinhos alors, c'est équitable. :ok: :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:57:27

Non on vous arnaque là :/

Tello vs Marquinhos, Lamela, Pjanic. :ok: :hap:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:58:17

Rajoute Totti :ok: :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 02:00:30

Ok et Destro, Florenzi, le jeune 9 Nico Lopez alias le futur cavani ou suarez (en plus moche), Osvaldo :hap:

Mais je veux Fabregas !

Fabgreas, Tello vs Marquinhos, Lamela, Pjanic, Totti Destro, Florenzi, le jeune 9 Nico Lopez alias le futur cavani ou suarez (en plus moche), Osvaldo :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment