CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 35073508350935103511351235133514351535163517  ... 4549»
Page suivanteFin
Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:40:22

Bienvenue :noel:

Non mais sans un grand coach, ça sera difficile pour nous. Perso je ne digère toujours pas les choix du duo Tito-Roura.

On a de grands joueurs, mais si derrière tu n'as pas un meneur d'hommes et un coach de qualité, tu peux rien faire.

Tito est un bon coach, mais il a montré ses limites dans son management.

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:41:16

Pour Suarez, je serais complètement dég, ils pourront signer qui ils veulent mais vraiment qui ils veulent, mais je veux pas que Suarez y aille bordel :-(

MrMaestro MrMaestro
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:55:15

Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 1er juin 2013 à 11:40:22 Avertir un administrateur
Bienvenue :noel:

Non mais sans un grand coach, ça sera difficile pour nous. Perso je ne digère toujours pas les choix du duo Tito-Roura.

On a de grands joueurs, mais si derrière tu n'as pas un meneur d'hommes et un coach de qualité, tu peux rien faire.

Tito est un bon coach, mais il a montré ses limites dans son management.

Merci pour l’accueil, :ok:

N'est pas leader celui qui veut. Soit on l'est, soit on l'est pas. Tito est un bon adjoint mais je pense pas qu'il soit fait pour être dans le devant de la scène. J'espère qu'il nous montrera tout son énergie et motivation la prochaine saison.

Si la rumeur de Suarez au Real venait à se confirmer, ça me ferait ch***. Je le voulait au Barça pour ses placements offensifs et sa hargne. Ce type a du culot et c'est ce qu'il nous manque. Tout les coéquipiers de Messi manquent d'autonomie, ne tente plus de tirer et ne tente plus des choses autre que de remettre le ballon sur Messi et compter sur lui pour marquer. Suarez aurait fait l'affaire avec son envie de gagner coûte que coûte....(même si il faut mordre pour ça :rire: ).

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:56:54

MrMaestro

Tito , on dirait qu'il a un mental en mousse , il ne donne pas veritablement l'impression d'avoir du caractère et pouvoir impossé ses choix au groupe...
Depuis qu'il est revenu de NYC il me donne l'impression de se soucié plus de sa maladie que du Barça...

Et honnêtement vu comment l'equipe a ete géré cette saison ,
gestion de l'effectif , gestion de la fatigue des joueurs , gestion des retours de blessures , la gestion du cas Thiago :( , ou les changements tactiques quand l'equipe s'est mise a mal tourné...

Je me suis rendu compte que la première partie de saison n'etait que de la poudre aux yeux et qu'il avait bénéficié de la dynamique laissé par Guardiola... :-(

Tito est un exellent assistant , mais comme coach il n'a pas les compétences pour dirigé une equipe de ce calibre.. :(

Bien vite qu'ils le remplace par Luis Enrique , Valverde ou meme Rivaldo...

Quand a Zubi je l'adorais en tant que gardien , mais la dans ses fonctions au sein de la direction il est a chier...

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:58:23

Oups j'ai oublié...

Bienvenu :)

MrMaestro MrMaestro
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:03:08

Merci Gerard,

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Après on peut pas lui en vouloir de se préoccuper plus de sa santé que son job, c'est normal comme geste. Mais si on avait été plus bon dans la gestion, on aurait pris un autre entraineur le temps que Tito se soigne complètement.

Après la direction en ce moment... bah c'est la direction..

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:19:49

Oui c'est plutôt a la direction qu'il faut en vouloir car Rosell est ses sbires agissent a leurs guise comme si le club leur appartenais... :(
Il serait temps que les Socios les rasse redescendre de leur petit nuage...

Mais pour sa il va falloir attendre encore un peu malheureusement... :-(

di48l0s5 di48l0s5
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 12:23:48

Tant que les joueurs gagnent des titres les socios ne feront rien,hein...
La dernière fois qu'ils avaient yavait un beau bordel dans le club,mais quand t'as une équipe qui décroche la liga depuis novembre,faut pas espérer !! :noel:

di48l0s5 di48l0s5
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 12:24:26

qu'ils avaient fait quelque chose *

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:52:13

bedraldinho

Muniesa c'est undéfenseur central surtout , il est en fin de contrat et va certainement aller a la Real Sociedad ,
Idem pour Fontàs qui lui est pisté par le PSV...

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:53:33

Barcastuff
An intermediary has yesterday met with Real Madrid regarding a transfer of Thiago (22). Also offers from England, player prefers EPL. [rac1]

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:04:54

http://www.marca.com/2013/06/01/futbol/futbol_internacional/chile/1370068261.html#comentarios omg les premiers commentaires :rire:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:07:44

Yo no sé como es el 99% del madridismo, pero sí sé que tú eres retrasado mental :rire:

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
01 juin 2013 à 13:12:29

Mon dieu :rire:

di48l0s5 di48l0s5
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 13:37:29

Sérieux,le fdp de père de Thiago a accepté le contrat de Madrid,si le fils accepte aussi,il ira chez eux ce tocard !! :ouch:

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
01 juin 2013 à 14:16:44

N'empêche que je vois pas l'intéret pour lui d'aller a Madrid :(
Il jouera encore moins que cette saison, de plus le systeme de jeu actuel du real ne lui correspond absolument pas.

Et s'il va la bas, pas sur qu'il soit accepté par les supporters Madrilhaine.

Bref c'est de l'intox je pense, s'il part se sera vers l'angleterre a coup sur :oui:

Quel bande d'abrutis ce staff quand même, les mecs n'ont pas été foutus de relire les contrats une fois dans la saison pour se rendre compte de la baisse de la clause libératoire de Thiago :nonnon:

Bref, espérons que les déclarations de Xavi a son égard le convainc de rester :oui:

PerezCard PerezCard
MP
Niveau 8
01 juin 2013 à 14:40:36

C'est impensable que Thiago quitte le Barça pour le Real, il joue au Barça depuis tout petit, un peu de fierté quoi :noel:

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
01 juin 2013 à 18:12:56

Alineacion : Pinto - Montoya Pique Mascherano Alba - Xavi Busquets Iniesta - Pedro Cesc - Villa

GO les 100 pts :fete: :fete: :fete:

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:13:24

Ok le mec qui met même pas Thiago

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
01 juin 2013 à 18:14:27

MAIS IL EST SÉRIEUX

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment