CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 35043505350635073508350935103511351235133514  ... 4549»
Page suivanteFin
Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:04:07

Je crois qu'ils avaient refusés qu'il fasse trop de mandats à la suite.

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:10:23

Crazykongs
Posté le 30 mai 2013 à 22:04:07
Je crois qu'ils avaient refusés qu'il fasse trop de mandats à la suite.

:d)
Ou est le problème :question:
Josep Nunèz est gien resté président pendant quasiment 30ans :(

Laporta :d) ma grand mère :d) Rosell

papychulo papychulo
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 22:15:11

C'est gratuit pour voir la présentation de Neymar au Camp Nou :question:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:16:13

papychulo

:oui:

papychulo papychulo
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 22:18:56

Merci Gerard j'y serai alors :bave:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:20:33

La chance :cool:

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:00:49

Vas-y tu habites pas loin en plus :oui:

Califop Califop
MP
Niveau 26
31 mai 2013 à 09:15:03

Villa tiene tres ofertas

:d) Arsenal , Liverpool et Tottenham :oui: le Barça en demande 14Me :oui:

Califop Califop
MP
Niveau 26
31 mai 2013 à 09:16:10

c'est clair que la présentation de Neymar ça va être magique :-(

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
31 mai 2013 à 13:16:47

Valdes reste au club jusqu'a la fin de son contrat :content:

Par contre le laisser partir gratuit l'année prochaine :-(

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
31 mai 2013 à 13:17:55

http://www.fcbarcelona.com/fr/football/equipe-premiere/detail/article/valdes-je-dois-tout-au-barca?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Califop2 Califop2
MP
Niveau 26
31 mai 2013 à 15:17:51

Ouais c'est chiant pour Valdes on ne récupèrera pas d'argent et on devra se payer un autre gardien , il nous fait un coup de **** là ... :-(

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:18:42

Il peut très bien partir cet été les gars, il a dit qu'il est ouvert à un départ si le club a besoin de cash :ok:

mister_anonymex mister_anonymex
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:22:17

Putain on garde Valdes après son caca nerveux de la mi-saison pour du vent et on jette Abidal comme une chaussette alors qu'il veut rester :malade:

Fuck Rosell

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
31 mai 2013 à 15:32:46

Honnetement, je préfère qu'il parte cette saison et que l'on empoche quelques millions de plus pour nos transferts.
S'il rest je pense qu'on lui rappelera sans cesse l'année prochaine a chaque performance moyenne et ce pourrait être la saison de trop :-(

Valdes a été un bon gardien, on doit le remercier pour sa :oui:

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:23:02

VV la passoire depuis deux saisons reste :-(
Et je suis sûr qu'il n'y aura pas de nouveaux défenseurs :-( on va se retrouver avec Piqué l'inutile, Puyol le papi qui se blesse chaque 3 matchs et Masch :-( Cristiano va se régaler :-(

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:28:14

Au pire tant mieux que Valdés reste, le club n'a pas d'argent pour recruter un grand gardien donc si c'est pour se taper Reina....

oueur666 oueur666
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 16:53:45

Le Barca devrait prendre Ter Stegen, Inigo Martinez et Klose.

Je m'explique. Vu les finances defoncés par le transfert de Neymar il faut acheter inteligent.

Ter Stegen c'est 15 million, 21 ans, projection maximale. Apres voila c'est un poste dur ou il faut pouvoir assumer, jamais evident a cet age quand en plus tu viens d'un autre pays. Moi je recruterai Klose car lui aussi est allemand, a 2 on est plus fort, il a l'experience de ses 35 ans, il serait un bon soutient a Ter Stegen pour ne pas se sentir "seul". De plus Klose montre qu'il est encore competitif, c'est un attaquant de surface, qui couterait 5 millions vu son age et son contrat qui finit dans 1 ans. L'allemand serait le "nouveau Larsson", le plan B d'un pointe quand neccessaire. Il accepterait son role car il ne peut plus jouer 50 matchs de saison et lui même veut garder des forces pour la coupe du monde au Bresil ou il va battre le record de but de Ronaldo.

Enfin je prend Inigo Martinez, c'est 15 millions ... Moins qu'Hummels qui n'a pas le profil (il est excellent dans le jeux aerien mais tres lent et avec Pique ca serait la cata) ou David Luiz qui a un placement de merde et monte toujours malgré une grosse frappe utile. Inigo c'est un mec rapide, tres bon dans le jeux aerien malgré sa taille, un temperament de basque, une marge de progression enorme (21 ans...) , une patte gauche superbe (80% de passes reussi cette saison) revelation du Real Sociedad; ok c'est pas une star mais le mec va s'imposer tranquillement, c'est un mec qui se laisse pas marcher dessus et baisse pas la tête comme Pique. il ressemble beaucoup a Puyol dans ses grandes années.

15 millions Martinez, 15 Ter Stegen, 5 Klose ... 35 millions Compensé par une vente de Villa (13), Valdes (10), Affelay (3), Bojan (5), Dos Santos (2), Cuenca (4) et Fontas (2)

oueur666 oueur666
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 16:58:43

je rajoute le pret de Deulofeu a Dortmunt, Muniesa au Real Sociedad, Sergi Roberto et Batra a un Atletico par exemple.

---Neymar-----Messi-----Sanchez
---(Tello)------(Klose)-----(Pedro)

--------Iniesta------Xavi
------(Fabregas)---(Thiago)
-------------Busquets
--------------(Song)

--Alba--I.Martinez---Pique----Alves
(Adriano)-(Puyol)-(Mascherano)-(Montoya)

-----------Ter Stegen
-------------(Pinto)

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 17:04:35

Martinez c'est plus de 15M, sa clause est à 30M donc faut compter mini 20M et de toute façon il a dit qu'il restait :( Des clubs anglais peuvent se positionner et lacher plus que le Barça, les transferts de club espagnol à club espagnol sont toujours plus chers en plus :(
Ter Stegen pour 15M seulement? mouais, ça m'étonnerait :( Après l'avantage c'est qu'il joue dans un club moyen donc ils peuvent pas se permettre de refuser des offres importantes :(
Klose bof, en plus son salaire doit être assez élevé :(

Et tout ce qui sera gagné avec les ventes de joueurs ne sera pas redistribué pour les transfers :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment