CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 30693070307130723073307430753076307730783079  ... 4549»
Page suivanteFin
modo-stasi modo-stasi
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 09:43:20

Xavi ? Mdr c'est l'un des meilleurs du Barca avec Iniesta hier. Les deux seuls qui se font vraiment chier à presser l’adversaire

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:59:31

Quand tu vois ce tocard de Roura qui dit que c'est seulement une lourde défaite et pas une fin de cycle, la remise en question on peut se la mettre dans le cul :ok:

On va se retrouver avec Pinto aux cages et 0 DC acheté et la venue de Neymar pour 100 Million...

On aura une équipe bonne à gagner la Liga même si ça me dérange pas d'en gagner 10 de suite pour rattraper le Real :hap:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
24 avril 2013 à 10:04:10

Je veux pas de Neymar, je veux pas de Suarez.

Je veux Hummels, Aguerö, et un autre milieu. Plus un gardien.

Avec ça le Barça termine champion :ok:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:05:08

Trolleone n'était pas sensé se barrer du topic ?

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
24 avril 2013 à 10:07:27

Sinon je maintiens une attaque totale. Car le Bayern à exercé le pressing haut que le Barça pratiquait au début. Ce qui nous a grandement mis en danger. Si tu joues très vite, en attaque totale, le jeu Allemand est déséquilibré.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:07:44

Même si on a mérité de se prendre 4-0, il faut dire que les 2 buts illicites ont anéanti nos chances de qualifications. Si on avait perdu que 2-0 on aurait encore un peu d'espoir, mais là...
Enfin bon, tant qu'il y aura un match à jouer, j'y croirais toujours.

Un petit 4-0 + qualification au tab. :coeur:

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:11:06

Et je l'ai toujours dit : Il faut qu'on adapte notre jeu à l'adversaire. La base reste la même, mais l'organisation du jeu doit changer.
En 2009 notre jeu était nouveau, unique et imprévisible, personne ne pouvait nous arrêter. Maintien on répète les mêmes gammes et c'est trop flagrant pour que des équipes Tpp niveau n'en profitent pas.

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:14:56

La remise en question n'est pas d'actualité au barça, pour certains au sein du Club, perdre contre l'équipe A' du Real Madrid et gagner un clasico sur les 7 ou 8 derniers n'est pas bien grave :-(

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
24 avril 2013 à 10:17:04

On verra la saison prochaine :cool:

Attendez la réaction sur le terrain la saison prochaine.

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:22:16

De quelle réaction il parle lui :rire2:
Le Real a gagné sa Liga au Camp Nou et Chelsea sa place en finale en remontant 2 buts au Barça :( On s'attendait tous à une réaction cette saison mais la seule fois où on a vu le Barça de Pep cette saison, c'était face à Milan au retour :(
Là, humiliation face au Bayern et l'équipe va remporter la Liga grâce au début de saison catastrophique du Real Madrid

En fait, Trolleone avait pas complètement tord, le cycle du Barça est terminé :-(

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:24:10

On remporte la Liga grâce à notre début de saison parfait.
55pts/57.

Et la saison prochaine on aura comblé nos lacunes avec de nouvdaux joueurs et on sera en forme'

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
24 avril 2013 à 10:27:49

Il faudra combler tout ceci pas évident certes. Mais j'ai tellement envie qu'ils prendront leurs revanches, et ils la prendront cette revanche :ok:

Et déjà tu ne dis pas "lui" tu m'appelles Armando :hap:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:30:22

On manquait d'espace en attaque. Face au Milan on avait une tonne d'espace parce qu'on avait Villa en pointe qui a l'expérience. Pedro qui a été le meilleur à mes yeux a tenté de passé en pointe mais ça n'a pas suffit même si on pouvait se rapprocher plus du but et Sanchez n'a tout simplement pas l'habitude. Et puis Messi a fait l'un des pires matchs de toute sa carrière, sans être méchant on jouait presque à dix vu l'activité de Messi hier. Je doute qu'il ait fait ça parce qu'il avait la flemme, il n'est juste pas en rytme car il n'a pas joué depuis 15 jours et il revient de blessure.

Mais ce n'est pas la fin d'un cycle, à moins que Tito continue sur sa lancé...

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:31:54

Messi à droite, c'est la seule putain de solution en attaque.
Encore hier il etait entouré par Martinez Schweinie Dante et Boateng...

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:35:34

Messi à droite hier il aurait rien fait vu son état de forme je pense...

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 17
24 avril 2013 à 10:36:15

C'est une remise en question. Messi descendait bas, et était marqué par plusieurs joueurs.

J'attends impatiemment le match retour. Je me demande comment va jouer le Bayern. Il y aura quelque chose à tenter.

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:36:43

Hier je lisais un article écrit par JM Larqué. Et monsieur disait quoi ?

Que le jeu du Barça était démodé, que le Bayern lui était en tout point supérieur et qu'il pratiquait le FOOTBALL TOTAL, que leur philosophie devait être copié par tous.

C'est pas le Barça de 2009 qui suscitait les mêmes qualités ? Je suis surtout choqué qu'il puisse dire que le Bayern ait la culture du Football Total, ce qui en soit est vrai, et non pas le Barça... Comme si le Barça n'avait jamais eu cette culture de jeu, alors qu'elle se base dessus depuis 1992, et qu'elle a été renouvelée en 2008...

alves74 alves74
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:39:08

Même quand il avait des espaces, il faisait toujours les mauvais choix, il se met à dribbler dans notre partie de terrain et se fait prendre la balle :pf: , il rate une tonne de passe, une tonne de dribble... Messi était juste pas en condition pour jouer. Je comprends maintenant pourquoi il veut jouer tous les matchs, c'est son seul moyen de garder le rythme. Mais la blessure lui a empêcher de garder le rythme :-(

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:40:33

Pedro fut horrible hier, à part ses tentatives de pressing, il n'a servit à rien :(
Je l'avais déjà abordé mais pourquoi recruter des joueurs si on utilise jamais leurs qualités premières et qu'on veut à tout prix les "barceloniser" :question: Ils ont transformé le meilleur joueur de Série A 2010/2011 un mec bon juste à faire des passes en retrait :-( Xavi et les autres sont tellement dans l'optique de la possession :( Dès le début du match et les 1500 passes dans son camp, je savais que l'équipe allait se faire atomiser :( Aucune projection vers l'avant, du jeu ultra latéral, des ailiers inutiles et un Messi cadenassé tout ça juste pour se faire des passes et dire à la fin du match "on a eu la possession, on est les meilleurs" :malade: Utiliser une autre configuration, surprendre l'adversaire; c'est un crime pour les joueurs du FC Barcelone :question: :-(

iDexter7 iDexter7
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:42:40

Et déjà tu ne dis pas "lui" tu m'appelles Armando :hap:

Ok Armando :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment