CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 30683069307030713072307330743075307630773078  ... 4549»
Page suivanteFin
LeoBaptistao LeoBaptistao
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 02:48:26

"In: Hummels,Inigo Martinez,Lichsteiner,Gundogan,Cavani, Ter Stegen "
L'argent tu le sors d'où :question: :hap:

Et faut pas virer Alves :(

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 02:51:30

Non mais c'est fini hein . Le Barca ne veut pas changer

LeoBaptistao LeoBaptistao
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 02:54:06

Tant que Messi sera là ça ne changera pas, pas de vrai 9 :(

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 02:58:54

vR_HeRoeS
Posté le 24 avril 2013 à 02:43:59
Sa sera la fin de cycle comme celle de cryuff

:d)
Tu nous quitte bientôt alors :question:

Sinon go :d) http://a137.idata.over-blog.com/0/39/62/05/pendaison.jpg

Car le Barça de Cruyff et le Barça d'aujourd'hui c'est pas du tout la meme chose hein :-)))

Deja parce que la Masia n'etait pas ce qu'elle etait aujourd'hui ,
Ensuite parce que le Barça n'etait pas le club puissant que tu voit aujourd'hui :ok:
Certe sa attirais les grands joueurs mais c'etait pas comparable a aujourd'hui car le club etait percu comme un tremplin sportif :oui:
Alors qu'aujourd'hui les grands joueurs y viennent pour s'y inscrire dans la durée...

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 03:00:40

Pedro Messi Neymar
Suarez
Voilà l'attaque qu'il faut au Barca . Messi est largement meilleur derrière une pointe

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 03:01:37

Je ne voulais pas revenir mais ce match était hyper important ..

LeoBaptistao LeoBaptistao
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 03:02:05

Tu disais pas que Neymar est cramé/naze/surcoté?

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 03:04:41

Donc tu opte pour un 4-2-3-1 :question:

Tu fait quoi d'Iniesta et Xavi dans ce cas :question:

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
24 avril 2013 à 03:15:14

On est obligé et on continuera de construire une équipe qui jouera pour et autour de Messi, le 4-3-3 ne bougera pas egalement.
Notre grand defaut de la saison n'est pas l'attaque mais la defense.
Go recruter un gardien et deux DC, voila ce qu'il nous faut pour la saison prochaine.
Je prefere qu'on recrute sa que de recruter neymar a 50M alors qu'il n'a rien prouvé au veritable haut niveau.

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 03:22:07

Blaugrana_10

Oui la défense est a coté de la plaque cette saison ,
mais l'attaque repose trop sur le seul Messi...

Que fait tu lorsqu'il est blessé , pas en forme ou neutralisé comme ce fut le cas contre le Real en Copa :question:

L'attaque est vraiment trop prévisible avec le seul Messi devant :(

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
24 avril 2013 à 03:26:48

J'ai pas dit qu'on ne devait pas changé de systeme, je decris juste ce que je vois et je pense honnetement que tito n'aura pas les couilles de changer ce systeme qui a tant fonctionner lorsqu'il travaillait avec pep.
Sinon oui pour moi la solution serait que messi reprenne l'aile pour certain match pour laisser un vrai buteur s'exprimer dans l'axe.
Car il faut l'avouer depuis qu'il est passé dans l'axe on a recruter henry ibra ou encore villa et quand tu regarde leur passage au barca tu te dit quel gachis serieux c'etait les meilleurs buteurs du monde a leurs arrivés et au barca on les fait jouer sur l'aile ou pas jouer du tout sous pretexe que messi doit prendre l'axe.

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 03:45:01

Tu a raison , je pense pas non plus que Tito osera changé de système de jeu :-(
Pourtant un jeu plus direct nous ferait le plus grand bien et qui serait parfaitement possible si tu met Messi et Neymar sur les ailes et un buteur dans l'axe :oui:

Je pense pas non plus qu'il ai les couille de remettre Messi sur l'aile...

Autant pour Henry je trouvais son placement sur l'aile plutôt juste car il y avait Eto'o dans l'axe , autant pour Ibra ou Villa je comprend pas pourquoi...
Messi sur l'aile c'etait certe statistiquement moins impressionnant , mais c'etait surtout moins prévisible que ce que l'on voit aujourd'hui car il combinais avec Alves , ou tu avait l'un qui repiquais au centre pendant que l'autre couvrait l'aile...

Aujourd'hui tu a l'impression que le jeu est fait pour faire marqué Messi et que les 2 ailiers sont juste la pour le pressing et pour écarté le jeu :(

HarDy38 HarDy38
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 03:50:41

Salut :)

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/431798_454277217987824_824794005_n.jpg :noel:

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 06:31:25

Dégoûté après cette raclée, les joueurs ne montrent aucun envie, que des passes latérales, un pressing moins important que les années précédentes, et Tito ne fait rien pour arranger les problèmes du Barça, on défend en zone sur corner (ça nous a coûté cher aujourd'hui), on joue sans attaquant (Pedro et Sanchez ne percutent pas, Messi joue au milieu et a été inexistant aujourd'hui).

Dire qu'encore une fois, Valdes avait été bon...

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 06:49:25

Messi n'a plus les capacités pour jouer ailiers de toute façon donc faut le mettre derrière villa ou un autre ( meilleur que villa ) . Puis sur les Cotes quand ont vois le travail fournis par Pedro / Sanchez et Robbery :pf: y'a un monde . Pedro et Sanchez non aucun capacité pour éliminer un joueur donc quasiment impossible de passer leurs défense . Puis mouais valdes se prend quand même 2-3 but limite ..+ ces sorties aériennes :malade: . Bon maintenant on n'a plus qu'à croisez les doigts pour que le real se fassent éliminer ..car je vois bien le Bayern s'écrouler en final :(

Majindadar Majindadar
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 07:11:53

Le mieux serait, mais bon Puyol et Mash blessé. :(

------Pedro-----
Iniesta---Messi---Tello ou Deulofeu
----Busquet---Xavi---
Abidal---Masherano--Puyol-Alves

4-2-3-1 - pourquoi ? parsque en défense c'est la merde :(

Messi :d) pour mener le jeu pour profitez au plus de son talent, notamment sa vista.

Pedro :d) En pointe, pour ces appels intéressant, bien vif.

Tello ou Deulofeu :d) C'est des joueurs comme sa qui manque un peu dans les grand RDV, de la vitesse de la percutions du dribble, du danger quoi, maintenant le Barça se résume a faire tourner le ballon, non c'était pas que sa avant ..

Abidal, Masherano, Puyol :d) C'est des guerrier qui lâche rien avec un minimum d'expérience, pas comme cette fillette de Piqué, ce gamin de Bartra, et ce mioche d'alba.

Les autres rien a ajouter. :(

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 07:30:20

D'accord avec toi ..

CaLiFP CaLiFP
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 08:59:03

Quelle démonstration du Bayern :-( J'espère qu'il va y avoir une remise en question cet été au Barça , sinon c'est la fin de cette magnifique équipe :-(

modo-stasi modo-stasi
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 09:29:17

No Troll, je pense que c'est dans des matchs comme ça où tu vois que les coachs du Barca sont vraiment sur une génération en or. Aucun changement tactique de la part de Vilanova, peu de consignes à ses joueurs. Messi qui fait sa starlette et oubli qu'au foot il faut courir, une défense bas de gamme avec un Pique toujours à la limite de la rupture (mais je très laissais tombé par ses coéquipiers). Bref y'a du taff et avec le développement des clubs espagnol ça risque de faire mal d'ici quelques années au barca (j'ai bien dit quelques années car faut pas se le cacher, c'est une fausse note et c'est pas prêt de ré-arrivé rapidement)

]]Jordi-Alba[[ ]]Jordi-Alba[[
MP
Niveau 7
24 avril 2013 à 09:34:34

Qu'elle déception , mais mérité faudrait penser à recruter des défenseurs , à remplacer xavi , virer ce putain de Sanchez de mer.e et dire à Messi d’arrêter de faire sa star à 2 balles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment