CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 30593060306130623063306430653066306730683069  ... 4549»
Page suivanteFin
thiagoMessi_ thiagoMessi_
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 22:47:06

Non mais c'est fini les gars stop . C'est la fin d'un cycle :ok: . Par contre les modo empêchez les trolls sa devient horrible :malade:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:47:49

Un gars qui a un minimum d'intélligence et qui sait qu'il faut faire tourner notamment en début de saison si on veut avoir des joueurs frais en fin de saison... Car notre jeu dépend beaucoup d'un gros pressing et avec des joueurs cuits c'est impossible.
Un gars qui s'entête pas sur une tactique qui n'a jamais fonctionner dans les gros matchs...
Un gars qui fait rentrer un attaquant plus tôt dans le match et qui ne sort pas un autre attaquant alors qu'on perd 4-0..
Un gars qui préfère un joueur d'expérience (Villa) à un gars qui n'est pas en forme (Sanchez).

Bref un vrai entraineur, Benitez ferait mieux j'en suis certain.

Trip Trip
MP
Niveau 49
23 avril 2013 à 22:48:10

On est éliminés, mais je suis même pas dégouté tellement je m'y attendais.

Alors que face à l'Inter et surtout Chelsea.. :(

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:48:17

Il faut piquer Dante au Bayern et Hummels à Dortmund, et déjà, ça ira mieux :hap:

RAF de Neymar & co :hap:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:48:26

J'efface tout ce que je vois pour laisser ce topic au mieux.

Fin d'un cycle ? Faut juste qu'ils apprennent à jouer de la tête, ils ont pris 2 buts sur corner il me semble, avec un bon jeu de tête, c'était 2 buts de moins :(

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:50:18

Je m'y attendais tellement à ce score...

Mais je vais le dire purement et simplement, on a été nuls ce soir. Le Bayern nous a dominé dans le jeu, mais les voir sprinter autant me semble étrange...

Ils ne semblaient même pas être fatigué à la fin du match...

Fin bon, j'espère que ça mettra du plomb dans la cervelle du staff et des joueurs. En ce qui concerne la qualif, même pas la peine d'y croire encore. Faut vraiment être un gamin pour croire à une remontée.

thiagoMessi_ thiagoMessi_
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 22:50:44

Non mais la défense doit être refaite :ok: même l'attaque :ok: et changer légèrement de jeu . Être plus direct

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
23 avril 2013 à 22:50:51

Non mais c'est le 10 but sur hors-jeu que l'on prend cette saison :nonnon:
Muller l'abstruction de l'année :nonnon:

Je veux bien qu'on perde 2-0 mais on a rien montré mais 4 c'est n'importe quoi. J'en ai marre qu'on paye cash les erreurs arbtitrales sans déconné.

Bref adieu la LDC a l'année prochaine.

AlbIniesta AlbIniesta
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 22:51:23

http://www.youtube.com/watch?v=TaNLvOEj4QY
:rire: Merci Alba, c'est la seuls chose qui m'a donné le sourire ce soir

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:51:27

Non mais l'équipe tourne en rond, faut se renouveler, ils suffit d'avoir une équipe un minimum organisée défensivement, alors si comme le Bayern elle sait attaquer et fait mal, c'est pire encore :pf:

C'est bien pour ça qu'avant de partir Guardiola avait tenté d'innover tactiquement.

Faut qu'on renouvelle notre façon de jouer, mais surtout qu'on trouve une défense solide et stable, chose qu'on a perdu.

Trip Trip
MP
Niveau 49
23 avril 2013 à 22:51:35

Et remonter 4-0 c'est impossible hein bande de tarés :)

Vous voyez vraiment CE Bayern s'en manger 5 par CE Barça ? (oui car 4 buts = tàb, et là c'est Neuer vs Valdes).

ça s'est jamais fait et ça se fera jamais, même en amateur ça arrive jamais quasiment.

Enfin l'an passé en Copa Libertadores, la U de Chile avait gagné 6-0 en perdant le match aller 4-1 contre je sais plus qui, mais bon voilà quoi...

KidChameleonv14 KidChameleonv14
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:51:52

tu parles de l'obstruction de muller faite après le but ? :noel:

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:52:02

ThiagoMessi_
Posté le 23 avril 2013 à 22:47:06
Non mais c'est fini les gars stop . C'est la fin d'un cycle . Par contre les modo empêchez les trolls sa devient horrible
Lien permanent

i son cramé negro

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:52:52

Il y a eu des erreurs monstrueuses des deux cotés.

LeoBaptistao LeoBaptistao
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 22:53:41

Pourquoi tu supprimes mon post :(

Catalunya Catalunya
MP
Niveau 21
23 avril 2013 à 22:54:01

Ne faisons pas ce qu'on reprochait aux autres!!

Non le Bayern n'est pas dopé, nous non plus. Ils ont juste plus d'envie :ok:

Faudrait juste que ceux qui crient au dopage du Barça soient cohérents et crient au dopage du Bayern aussi.

Moi je le suis, je pense que ni le Barça ni le Bayern ne sont dopés :ok:

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
23 avril 2013 à 22:54:22

Sa ne vuet rien dire c'est la fin de cycle. On a 13 points d'avance en championonat, et on se fait eliminer par le real en copa. La le bayern est la meilleur equipe du moment mais dire qu'on est en fin de cycle est la plus grosse connerie que k'ai entendu de ma vie :nonnon:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:56:11

Pour les trolls qui viennent mettre mes post du bienvenu ici, j'ai parfaitement le droit d'avoir mon opinion.

Le Barça est l'ennemi numéro 1 de tout compétiteur, alors le voir se faire exploser, c'est quelque chose qui arrive rarement.

Pour autant, je ne vous trolle pas puisque je viens à vous sans animosité.

Certains ont du mal à faire la différence, et bizarrement, ce sont les chialeuses du topic.

Je remercie les Trip, Iniesdieu et consort qui remontent le niveau de cette communauté :)

Cet aparté fini, je reviens au match, il y a eu des erreurs d'arbitrage monstrueuses une fois de plus, d'après vous, que va faire l'UEFA ?

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 27
23 avril 2013 à 22:57:10

Rien comme d'habitude :ok:

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:58:08

Si Arsenal a mis 3 buts à Munich, on peut le faire, surtout que ça peut aller très vite au foot :

Imaginons qu'on gagne 1-0, là un def fauche un des notres dans la surface et prend rouge... Ca peut aller vite, et les Munichois peuvent passer complètement à côté de leur match aussi (comme le Milan).

Bref faudra marquer très très rapidement, sinon go obtenir des CF pour que Messi plante un quadruplé sur CF :ok: :hap:

Visca Barça Ser del Barça es El millor que Hi ha :content: :fete:

Et c'est bon arrêtez avec vos fins de cycles, le Real qui a gagné seulement la Liga l'année dernière était en fin de cycle les trolls ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39696997-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment