Ouai enfin, par rapport à Jordi Alba il apporte presque rien offensivement, et défensivement il est nul.
Mais bon, normalement il joue à droite donc je lui en veut pas.
Putain j'espère qu'on va gagner contre le PSG
Si Alba n'est pas là c'est encore pire
Crazy je veux qu'au stade tu fasses L'oiseau Xaviesque si Xavi marque
Cette fin de saison faut dépanner au mieux, et faire appel à une vraie défense l'an prochain, osef du recrutement de joueurs offensifs, on a Messi à lui tout seul, et Tello qui devient super bon.
Mats Hummels + un autre DC et vite
Faut refourguer Song et Fabregas à Arsenal + Sanchez de retour en Serie A
Je te promets que si Xavi marque je fait l'oiseau Xaviesque au stade devant tout le monde je passerais à la télé
Je ne viendrais pas sur le FF contre Paris ou seulement dire ce que je pense du match et des joueurs . Je vois pas pourquoi le barca jouera différemment qu'au match aller contre Milan . Il vont jouer trop facile en pensant que le PSG c'est hyper faible
Le recrutement offensif est juste inutile. Mais à chaque fois ils ne peuvent s'empêcher d'acheter offensif...
Un DC et un GK car Valdes part
Bon l'année prochaine faut titulariser Dracaufeu, je sens qu'il a un potentiel de fou
Nan mais les gars mardi, on aurait notre equipe type contre le QGS, on va les detruire
De Gea + Ramos
LeoBaptistao Voir le profil de LeoBaptistao
Posté le 30 mars 2013 à 20:30:22 Avertir un administrateur
De Gea + Ramos
C'est exactement ce que je ferais si j'étais recruteur au Barça
ce sera Diego Alves et David Luiz avec les génies qu'on a aux recrutement
Ramos j'en veux pas, il a fait trop de mal à Messi, je ne lui pardonnerais jamais assez pour qu'il porte le maillot du Barça
Par contre De Gea je le signe direct
nibler999
Posté le 30 mars 2013 à 20:31:22
Non ça c'est trop bien comme recrutement
Reina + Wilshere pour le faire jouer en DC
Ramos est pas bon en ce moment , sinon j'ai vraiment peur du match mardi ? En plus les barcelonais ont moins de repos que le PSG
LeoBaptistao Voir le profil de LeoBaptistao
Posté le 30 mars 2013 à 20:32:05 Avertir un administrateur
nibler999
Posté le 30 mars 2013 à 20:31:22
Non ça c'est trop bien comme recrutement
Reina + Wilshere pour le faire jouer en DC
Tellement vrai
Oui ça c'était l'ancien Ramos Crazy
Maintenant il est devenu classe, il cherche moins la merde et franchement ça se voit qu'il a muri
Et puis il adore Busquets
trop souvent cette saison
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/603907_4827849248190_1921798381_n.jpg
En même temps Busquets ce mâle alpha
http://www.sofoot.com/IMG/img-photo-busquets-le-breakeur-1323795182_x610_articles-150877.jpg
Et a tout ceux qui donnent déja des noms pour un successeur de valdes => http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valdes-parti-pour-rester/359323
Tito devrait convaincre Valdes de rester jusqu'a la fin de son contrat
Non mais autant le laisser partir dès cette saison pour récupérer de l'argent.