Non mais le Real c'est toujours pareil, ils se prennent un but en début de match, ils galèrent, Mourinho fait entrer tous les attaquants et joue en 3-1-6 et l'équipe adverse est submergée
Sinon jerry de la palette d'Alves
Je pense pareil que toi, Piqué est le fautif sur cette action
on est en train de gâcher tout le bonus qu'on s'est fait en 1ere partie. Si on arrive pas à gérer avant d'affronter Paris, ça va être quoi si on passe en demi
Pique était a l'ouest tout le match de toute façon
C'est pas pareil nib parce que là y'a des blessés et y'a une les matchs internationaux donc il a beaucoup fait tourner.
Là sérieux le milieu il était horriblement nul à chier, un truc de fou.
Le péno oublié arbitre préféré du Mou
J'ai vu ça sur un site ESP avec la traduction
Qui sont les fautifs sur ce match, c'est plutôt collectif? Pique et Alves?
En général?
Piqué ça fait 2 ans qu'il est à l'ouest malheureusement
Non mais en face c'était même pas les titulaires, il leur manquait Aspas et Krohn-Deli soit leurs deux meilleurs atouts offensifs, Tuñez leur meilleur défenseur central, Hugo Mallo sur le côté droit, Alex Lopez au milieu etc...
La défense et le milieux était a l'ouest .
Même quand il fait un gros match Pique ne tient pas 90min concentré, un très bon exemple ce mardi face à la France. Il a été très bon, même meilleur que Ramos mais il se fait prendre par Ribery qui filait au but et ça, ça gâche tout.
Tristiano
Posté le 30 mars 2013 à 20:07:50
dommage pour le record de points en championnat.
Pour les 100pts c'est fichu?
Je suis d'accord avec toi Nibler999, on le sent trop facile parfois, trop de confiance peut-être!
Le PSG va nous exploser avec Ibra, Luca, Lavezzi face à notre défense pourrie !
LeoBaptistao Voir le profil de LeoBaptistao
Posté le 30 mars 2013 à 20:04:27 Avertir un administrateur
Ah ok la palette made in Alves
Oh putain j'ai explosé
Rage que je postule chez le Canal Football Club ? Mes palettes en impressionneront plus d'un
Perso je ne suis pas inquiet pour le match de C1, vous avez vu contre le Milan?
Sur le but je sais pas si c'est de la faute de Piqué mais ce qui est sûr c'est que Alves ne doit jamais se retrouver seul face à trois joueurs. C'est trop facile de s'en prendre à lui parce que le but est de son coté
Scoop qu'on va perdre 3-1 au parc puis 2-2 a domicile .
sur facebook le type qui vient me balancé :
et mardi raclee par le quatar saint germain loooooool
2- 4 de barcelone a Metz et retour 1-4 a barcelone pour Metz
Pour argumenter les chances du PSG
Je crois que pour avoir les 100 points, il ne faut pas perdre plus de 3 points, ce qui est impossible sachant qu'en fin de saison on fera tourner surtout si on se qualifie en finale de CL..
Contre le Milan ? Ce que je retiens c'est qu'on n'a était réaliste ce qui est rare . Que Messi a était énorme . Que la défense n'a pas était bonne et que contre le PSG on se serais pris le but que niang a rater
Montoya j'ai rien à lui reproché offensivement il apporte bcp mais derrière c'est pas la même chose il laisse trop d'espace et même quand il joue à droite, alors face à Lucas je dis pas mais s'il est titu ...
Piqué + Masch en DC c'est pas du tout rassurant
Limite je voudrais Bartra en titu que j'ai trouvé pas mal aujourd'hui.
Pourvue que Valdes continue sur sa lancé