RTB7, faut dire aussi que NNB, qui était l'animateur principal du topic, passe de moins-en-moins.
Il n'y a qu'à voir le topic de Benfica qui était souvent ne première page avant.
Ouai c'est vrai qu'il passe moins.
C'est vrai, en même temps je viens de changer de vie, ce n'est plus comme avant.
Les résultats de la 4ème journée
Moreirense FC 0-1 Vitoria Guimarães (but de David Addy)
FC Porto 4-0 SC Beira-Mar (buts de Jackson Martinez, Silvestre Varela, James Rodriguez et Maicon)
CD Nacional 3-3 Paços Ferreira (buts Claudemir, Mateus et Manuel Da Costa pour Nacional/ buts de Manuel José, Vitor et Cicero pour Paços Ferreira)
Vitoria Setubal 1-0 SC Olhanense (but d'Albert Zé Meyong)
SC Braga 4-1 Rio Ave FC (doublé d'Eder et buts de Ruben Amorim et Custodio pour Braga/ but d'Edimar pour Rio Ave)
Académica Coimbra 2-2 SL Benfica (buts de Selim Cissé et Wilson Eduardo pour Académica Coimbra/ buts d'Oscar Cardozo et Lima pour Benfica)
GD Estoril Praia 3-1 CS Maritimo (triplé de Luis Leal pour Estoril/ but d'Adilson pour Maritimo)
Sporting CP 2-1 Gil Vicente FC (buts de Diego Capel et Ricky Van Wolfswinkel pour Sporting/ but de Luis Carlos pour Gil Vicente)
Le classement
1/ FC Porto 10 pts
2/ SL Benfica 8 pts
3/ SC Braga 7 pts
4/ FC Paços Ferreira 6 pts
5/ GD Estoril Praia 5 pts
6/ Moreirense FC 5 pts
7/ Sporting CP 5 pts
8/ CS Maritimo 5 pts
9/ Vitoria Guimarães SC 5 pts
10/ Vitoria Setubal FC 5 pts
11/ Académica Coimbra 4 pts
12/ SC Olhanense 4 pts
13/ Rio Ave FC 4 pts
14/ Gil Vicente FC 3 pts
15/ CD Nacional 2 pts
16/ SC Beira-Mar 2 pts
Meilleur buteur Oscar Cardozo (SL Benfica) 4 buts.
On est déjà à 5 points du premier.
Porto est déjà vainqueur du championnat 2012-2013.
A l'année prochaine.
Résultats de la 5ème journée
FC Paços Ferreira 1-2 SL Benfica (but de Cicero pour Paços Ferreira/ doublé de Lima pour Benfica)
Vitoria Guimarães SC 0-2 SC Braga (buts d'Eder et d'Hugo Viana)
Sporting CP 2-2 GD Estoril Praia (buts d'Anderson Silva contre son camp et de Ricky Van Wolfswinkel pour Sporting/ buts de Steven Vitoria et Luis Leal sur pénalty)
Rio Ave FC 2-2 FC Porto (doublé que Tarantini pour Rio Ave/ buts de Miguel Lopes et de Jackson Martinez pour Porto)
SC Beira-Mar 1-1 Vitoria Setubal FC (but d'Abel Camara pour Beira-Mar/ but d'Albert Zé Meyong pour Vitoria Setubal)
Gil Vicente FC 4-3 Moreirense FC (doublé d'André Cunha et buts de Claudio et de Halisson pour Gil Vicente/ doublé de Nabil Ghilas et but de Vinicius pour Moreirense)
SC Olhanense 1-2 CD Nacional (but d'Abdi pour Olhanense/ buts de Mauricio contre son camp et de Rondon pour Nacional)
CS Maritimo 0-2 Académica Coimbra (buts de Wilson Eduardo et Marinho)
Classement
1/ SL Benfica 11 pts
2/ FC Porto 11 pts
3/ SC Braga 10 pts
4/ Académica Coimbra 7 pts
5/ GD Estoril Praia 6 pts
6/ FC Paços Ferreira 6 pts
7/ Gil Vicente FC 6 pts
8/ Sporting CP 6 pts
9/ Vitoria Setubal FC 6 pts
10/ Moreirense FC 5 pts
11/ Rio Ave FC 5 pts
12/ CS Maritimo 5 pts
13/ CD Nacional 5 pts
14/ Vitoria Guimarães SC 5 pts
15/ SC Olhanense 4 pts
16/ SC Beira-Mar 3 pts
Meilleur buteur Oscar Cardozo (SL Benfica), Nabil Ghilas (Moreirense FC), Luis Leal (GD Estoril Praia) et Jackson Martinez(FC Porto) 4 buts
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-20046750-2-0-1-0-dragaotuga.htm#message_20046954
On est appréciés.
Bon le mec est un troll mais bon.
Je confirme c'est un patriote exacerbé.
Ben sinon le sporting qui patine.
Chamz n'est pas un troll, c'est un farfadet de mauvaise foi mais il est gentil.
Et oui vous êtes appréciés, vous êtes toujours sympas donc bon.
En plus le Portugal quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-19758212-1-0-1-0-ronaldinho-etait-un-joueur-moyen.htm
Merci CDL. En même temps on a pas de vrai troll connu sur le FF.
Les ritals aussi sont cool.
C'est un C/C d'un topic fait il y a 30 minutes celui de Chamz mais avec un autre titre.
Bah tant mieux vous êtes en autarcie du coup sans vrai troll.
Je propose de faire naturaliser Eguren pour avoir le quota de trolls par communauté.
Ça ne me dérangerait pas etant un admirateur de l'iberie .
CampDesLoges
Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 22:10:50
C'est un C/C d'un topic fait il y a 30 minutes celui de Chamz mais avec un autre titre.
Lien permanent
Non c'est le topic fait 'taleur (j'ai même posté dessus ) qui a repris celui de TsarChamois.
Ah ok. Ba je vais devoir faire une DDB à Chamz alors.
C'est dommage je l'aimais bien.
En plus c'est un hater de Nani.
Normal en tant que liverpoolien.
Mais bon Carrillo devrait remplacer Downong.
En même temps il supporte Liverpool.
Perso j'aime pas Ayew, tu vois le truc.
Après vous vous avez une communauté extra-soudé, genre entre Portistes et Benficistes vous êtes quand même potes, c'est plutôt drôle comme constat.
Tu verras pas ça entre les Ritalix par exemple.
Tout à l'heure NNB a sorti Maicon > TS. Moi jamais je dirai -par exemple- Cheyrou > Moutinho.
CDL ça revient au fait qu'on a peu de trolls.
Enfin je dis pas que si tu dis du mal de l'OM, t'es un troll. Juste que y'a beaucoup de trolls entre Marseille et Paris donc y'a une rivalité sur le forum
Et puis nous comme on est peu on essaye de pouvoir débattre avec un maximum de personnes.
Regarde ma CDV, je fais même une dédi à NNB, un supporter du club rival. Lui aussi m'en a fait une.